Hughy's relationship - Page 9



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hughy's relationship

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 19:21

Yep Jessica, que veux-tu ? une idée ?

(Kesha, je vais tâcher de t'ajouter ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 19:25

Et moi, je peux avoir un lien aussi ? please ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 19:37

Bien sûr... tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 20:40

Ben... je ne sais pas vraiment... dans le genre gentil boulet déconneur, je me pose un peu là, j'ai tendance à faire le pitre pour un rien... qu'est-ce qu'on pourrait faire de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 20:47

*je savais que j'attirais les dingues lol*

Ami ?
Mais je n'ai pas d'idée pour le scénario, par contre... si tu en as, dis-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 20:50

à la limite on peut s'être connus par Jill, puisque c'est ma meilleure amie - enfin elle le sera quand on aura tous les deux édités *lève les yeux au plafond*. Genre je me suis tapé l'incruste lors d'une de vos virées ou une ânerie comme ça ?

Et t'en fais pas, je suis dingue, mais c'est pas contagieux ! Enfin... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 21:04

Ah oui, tiens, pas bête ça ^^
Donc, tu t'es incrusté pour une virée à deux roues avec Jill et ça nous a permis de nous connaître. On s'est revus par hasard après ça (gala, cérémonies ou que sais-je) et on a rigolé ensemble, et puis, de fil en aiguille, on a fini par devenir des amis et quand on s'organise un truc avec Jill, ça déconne toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 21:08

ça joue ! j'édite dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 22:51

euh non ben as tu besoins de quelque chose en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptySam 27 Fév - 10:57

Non, Jessica, je n'ai pas de besoin particulier... à toi l'honneur de décider, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptySam 27 Fév - 11:40

Un lien avec moi sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptySam 27 Fév - 12:02

oh, Nicole Hughy's relationship - Page 9 434924

Bien sûr que ça m'intéresse !
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptySam 27 Fév - 12:05

Oui une très bonne amitié sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptySam 27 Fév - 12:30

Certainement ^^
Reste à trouver un scénario... je t'ajouterai dans mes "Dear friends" tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptySam 27 Fév - 12:59

On pourrait s'être rencontrés lors d'une soirée de gala. On s'est revue quelque temps plus tard sur un plateau de tournage et cette fois ci on a gardé le contact.
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 21:21

Nicole, ajoutée. Smile

Jessica, tu voudrais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyDim 28 Mar - 21:35

Wanna be my own personnal superhero, Mister Laurie ? Hughy's relationship - Page 9 1385

Tadaaaaam ! Hughy's relationship - Page 9 964346 Je t'avais dit que je viendrais Very Happy

Je te déballe mon petit patacaisse et tu me dis ^^

Un jour que Blake n'était pas de très bonne humeur, elle a refusé une interview à une bande de journalistes qui campaient depuis chez elle depuis des heures. Mécontents, ils l'ont pris en chasse.
Là dessus, Hugh passe en voiture dans la rue et voit la pauvre jeune femme en train de taper un sprint sur le trottoir pour échapper aux photographes déchaînés. Là, soit il lui propose directemment de monter dans sa voiture, soit il s'arrête, casse la figure au premier vautour qui arrive et ensuite propose à Blake de monter dans sa voiture. Ils papottent dans la bonne humeur retrouvée. Blake, en grande romantique fan d'Austen, connaîtrait Hugh pour son rôle dans Sense and Sensibility. En revanche, elle n'aurait jamais regardé Doctor House. Peut-être que Hugh serait content d'être reconnu pour autre chose que pour son rôle dans la série.
Le lendemain, les magazines titrent un truc du genre : "Lively les préfère mûrs et Laurie les préfèrent vertes" avec des photos d'eux deux pendant l'incident et montant dans la voiture. Evidemment, l'article dénonce une prétendue relation amoureuse entre eux. Gros craquage. Les téléphones n'arrêtent pas de sonner.

Et là... J'ai pas encore d'idée sur une manière de dénouer la situation et de les laisser proche l'un de l'autre malgré ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 8:04

Ooooh, j'adore !!
Eh oui, Hugh serait content comme tout que quelqu'un le connaisse pour autre chose que House ! à force, il a l'impression que "Blackadder", "Alfresco", "Fortysomething", "Maybe Baby" and Co ont été oubliés... donc, tu es la bienvenue, avec ce souvenir de Mr Palmer !

Et puis, on ne peut refuser de sauver une demoiselle en détresse !
Smile

Je vais bidouiller ça pour t'ajouter le plus vite possible ^^
(et on sera sûrement dans le prochain numéro de la gazette de GG, avec ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 14:03

Super ! Hughy's relationship - Page 9 964346
Je t'ajoute aussi de mon coté alors ^^

Oh ! Il y a une gazette de GG ici Hughy's relationship - Page 9 42671 Ca peut être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 17:08

Alan et Blake, ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyDim 18 Avr - 21:59

Un lien avec moi? on pourrait partir du fait que tu à déjà été l'animateur d'un épisode de SNL, non?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyLun 19 Avr - 6:43

Yessss !!!
Deux fois, même si je ne m'abuse : saisons 32 et 34, une fois avec Beck et une fois avec Kanye West.

Donc on a sympathisé à SNL...
Tu cherches quelque chose de précis, my dear ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyLun 19 Avr - 10:41

Nope, rien de précis, toi?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyLun 19 Avr - 10:46

Bah rien de précis de mon côté...
Amis, peut-être ? ou plus ? Razz
Comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 EmptyLun 19 Avr - 11:48

Vu ma maladresse quasi légendaire, je propose quelque chose comme mon ange guardien, mon protecteur. Du genre: la première fois que tu es venu à SNL, on s'est croisés dans les couloirs au moment ou je me suis royalement tordue une cheville, envoyant valser tout mes papiers par terre. Tu m'a aidé à les ramasser et ce fut tout... Jusqu'a ta deuxièm visite sur le plateau ou j'ai encore failli de casser la figure pour une rqison ou pour une autre... Finalement, on se serait revu genre à un coin de rue où j'allais traverser mais tu m'aurais retenue parce que un camion arrivait à toute vitesse... Et donc depuis je te considère comme mon ange guardien, quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hughy's relationship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hughy's relationship
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ke$ha relationship's .
» ♪ Jared Leto's Relationship ♪
» Jessica M. Lowndes || Relationship !
» "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: