Hughy's relationship



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hughy's relationship

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyDim 20 Déc - 22:42

    Hughy's relationship Hugh1

    Comme l'a si bien dit je ne sais plus quel philosophe, l'homme est un animal social.
    Être animal, je sais le faire, je peux même être bestial, si vous y tenez. Mais pour l'aspect social, j'ai besoin de vous...

    Meilleurs amis, amis, connaissances, fans, ennemis ou autres, soyez les bienvenus !


    Hughy's relationship Hugh_laurie_femme_reference
      Hugh Laurie
      Serial Biker

      Quinquagénaire britannique
      Sympathique
      Moto addict
      Logique
      Fantastique
      Atypique
      Satirique
      Un peu cynique
      Et romantique





Les explications des différentes sections sont là (cliquez et lisez).


Dernière édition par Hugh Laurie le Dim 27 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyDim 20 Déc - 22:42

« Can’t stop loving you »


    Hughy's relationship GW100H100
    Lisa Edelstein

    Ah lala... Cuddy... Enfin, non, mais Lisa a autant de charme... ah, oui, c'est normal, c'est elle qui la joue... et elle la joue plus que bien ! Lisa et moi, on s'est connus sur le tournage de House, bien sûr. Et il faut croire que la tension sexuelle existant entre nos personnages respectifs nous a rapprochés... Avec elle, y a pas à dire, la vie est belle !
    Je ne vais pas vous raconter les détails, mais cette fois, c'est sûr, je suis complètement amoureux... reste à trouver le courage de lui dire ça pour de bon... Enfin, je lui montre, je fais mon possible pour qu'elle le sache, mais c'est pas facile de lui dire "Je t'aime"... même si je le pense vraiment... il faut que je prenne mon courage à deux mains, bon sang !


« Same blood, my family »


    Hughy's relationship 304023mamie
    Mary Wilma "Mamie" Gummer

    La première chose à savoir, c'est que Mamie est la fille de Meryl. Mary est née à l'époque où on faisait du théâtre ensemble. La deuxième chose à savoir est que Mamie est ma filleule, ma vraie filleule, celle que j'ai accepté de protéger et d'aimer devant Dieu... un rôle de parrain que j'ai toujours pris très au sérieux...
    A l'époque, Meryl et moi étions amants... et je me suis toujours demandé si Mamie n'était pas, en réalité, ma fille. Meryl ne m'a jamais affirmé le contraire, peut-être parce qu'elle craint que tout ça n'éclate au grand jour (ce que je comprends tout à fait).
    Mamie pourrait donc très bien être ma fille. J'essaye de rester discret avec ça, mais je ne peux pas m'empêcher de faire tout ce que je peux pour Mamie. Les liens du sang, sans doute...


    Hughy's relationship Rachel-rachel-hurd-wood-1194671_100_100
    Rachel Hurd Wood

    Rachel est la fille de ma soeur, Sarah. Je la connais depuis qu'elle n'est pas plus grande qu'une crevette (enfin, je l'ai connue en photos noir et blanc, à l'époque). Depuis toujours, on s'entend très bien elle et moi. Il y a comme une complicité entre nous. Il faut dire que même quand elle voulait travailler dans la mer, je l'ai encouragée... et puis quand elle a pris le chemin du monde des écrans, évidemment, j'ai été là pour elle. Rachel est une jeune fille tout simplement géniale. Je suis très fier de ce qu'elle a fait jusqu'à présent et je sais déjà que jamais elle ne me décevra.


« To be friends is not enough »


    Hughy's relationship 12154133
    Meryl Streep

    Meryl et moi, on se connait depuis les années 1980. C'est le théâtre qui nous a réunis tous les deux, puis le film "Plenty" où j'avais un petit rôle. Au début, on était "juste amis"... et puis, allez savoir pourquoi, tout a changé et on s'est cajolés l'un l'autre, dans les coulisses, dans un grand lit ou ailleurs... Comme ça nous avait plu, on a remis ça encore et encore...
    Et puis Mamie est née en 1983. Peut-être ma fille, je n'en sais rien, je n'ai jamais su et je pense que je ne saurais jamais. Puis, quand on tournait "Plenty", on s'est bien amusés, Meryl et moi... et en 1985, Grace est née... mais non, je ne suis pas le père de Grace, ça je le sais bien, elle a les yeux de Don !
    Bon, je vous passe les détails, Meryl, je l'adore. Je ne pense pas être amoureux, il est impossible d'aimer deux femmes en même temps. Meryl, c'est une femme géniale, depuis toujours... Mais bon, de toute façon ça doit rester entre nous, secret d'Etat, en quelque sorte. Si Lisa savait ça, elle me tuerait. Et si le mari de Meryl l'apprenait, ce ne serait pas mieux !


    Hughy's relationship James-mcavoy-3-james-mcavoy-8493729-100-100
    James McAvoy

    James est un ami de longue date. On partage plusieurs centres d'intérêt, comme la littérature, par exemple, ou les sorties un peu arrosées...
    Bon, faut le dire aussi, James, c'est un véritable ange gardien pour moi. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où il m'a "sauvé la mise" comme on dit ! Un vrai saint, je vais le conseiller à Benoit XVI, tiens !


    Hughy's relationship Kristen-B-3-kristen-bell-9735258-100-100
    Kristen Bell

    J'aime les bonbons. Et le chocolat. Et la plupart des choses sucrées et comestibles... C'est grâce à tout ça que j'ai fait la connaissance de Kristen.
    On s'est rencontrés lors de la visite guidée d'une confiserie artisanale où la guide était franchement hilarante... du moins pour Kri et moi. Je ne vous fais pas un dessin, on nous a gentiment demandés de sortir. C'est cette sortie en beauté qui nous a permis d'aller nous gaver de sucreries et de faire plus ample connaissance.
    Maintenant, Kristen est une amie un peu spéciale. Une amie sucrée, ai-je envie de dire... Et, par tradition, on s'affuble mutuellement de petits surnoms ridicules mais appétissants. Je l'adore, cette fille !


    Hughy's relationship 6302_100_100
    Leighton Meester

    Leighton est une petite bulle d'oxygène pour moi. Je l'ai connue sur le tournage de House, bien sûr... quand elle incarnait la jeune fille qui avait soit disant craqué sur Greg et qui, finalement s'était avérée avoir des champi dans le ciboulot... Bref, c'est la série qui m'a permis de découvrir Leighton et je ne remercierai jamais assez Shore d'avoir accepté que ce soit elle qui ait le rôle.
    Les scènes un peu ambiguës qu'on a tourné ensemble, ça nous a rapprochés. Alors, vous imaginez comme j'ai été heureux d'apprendre qu'on allait de nouveau tourner ensemble, pour un long métrage cette fois : "The Oranges".


    Hughy's relationship Ashley-Olsen-ashley-olsen-8608108-100-100
    Ashley Olsen

    Ma petite perle personnelle...
    La vie nous joue parfois de drôles de petits tours. Et alors, sur le chemin, on trouve des gens qui ont comme un petit caillou dans la chaussure. Des gens qu'on aide parce qu'on sait que ce n'est pas toujours facile... Ashley, c'était un peu comme ça. Je l'ai rencontrée sur un plateau de tournage télé et visiblement, la jeune femme n'était pas en grande forme. J'ai connu ça, moi aussi, alors ça m'a poussé à la réconforter, à lui passer ma veste, à l'inviter à manger, etc. bref, j'ai été là pour elle. Et dans un élan de générosité, peut-être aussi parce que j'avais besoin de me sentir utile, je lui ai laissé mon numéro, juste au cas où. Par la suite, sans en abuser, Ashley m'a contacté à plusieurs reprises, pour des conseils, un besoin d'être consolée, un manque à combler en quelque sorte... Finalement, Ashley, eh bien, elle aurait pu être comme ma fille, une protégée ou quelque chose comme ça, mais non, c'est ma petite perle... et je suis son "ange gardien", comme elle dit... bah, je peux bien jouer le rôle d'un ange aussi, pourquoi pas... en tout cas, pour elle, ça ne me dérangera jamais.


    Hughy's relationship Jill-hennessy2
    Jill Hennessy

    Jill et moi, on est des Serial Bikers. On part souvent en virée sur deux roues pour quelques jours et on roule comme des malades dès qu'on le peut. C'est la grande classe... ce qui est un peu moins classe, surtout pour moi, c'est la manière dont on s'est connus, elle et moi... Je suis tout simplement tombé en panne avec ma Yahama... et elle est passée par là, rigolarde et habile de ses mains... C'est bien parce que je n'avais pas d'outils avec moi, sinon, j'aurais fait le boulot moi-même... mais bref, maintenant c'est plus un sujet de rigolade qu'autre chose... et je prends toujours des outils quand je pars à moto, on sait jamais...


    Hughy's relationship 747_100_100
    Tina Fey

    J'aurais bien eu envie de vous dire que cette fille m'est tombée dans les bras, mais ce serait mentir. En tout cas, sachez bien que je partage l'avis de beaucoup de monde concernant le sex-appeal de Tina. Bref, cette petite parenthèse terminée, voyons un peu ce spécimen de plus près... Rien de méprisant dans le terme "spécimen", je ne sais juste pas bien définir comment une femme de sa trempe et de son talent peut être aussi maladroite parfois. Le stress ? le surmenage ? ou l'envie de me voir à ses pieds ? Là n'est pas la question, finalement...
    Tina est l'une des scénaristes de "Saturday Night Live", show plus connu sous le sigle "SNL". J'y ai été convié deux fois. La première fois, Tina a fait ce que j'appellerais un faux mouvement et tous ses papiers - scripts, projets et compagnie - sont tombés par terre. Voyant la demoiselle en détresse et n'écoutant que mon courage, je me suis précipité à son secours... Education britannique oblige, bien sûr. Et puis voilà.
    ça aurait pu être tout, ça aurait pu être juste une femme croisée dans un couloir, mais non. Tina a manqué une belle gamelle lors de ma deuxième visite à SNL. Cette fois-là, c'était moins dramatique pour sa cheville. Mais vous imaginez bien qu'après ces deux moments-là, quand j'ai revu Mrs Fey dans la rue un jour et qu'elle allait traverser, sans avoir vu le poids lourd qui arrivait, j'ai couru pour la retenir de justesse.
    Résultat : plus de peur que de mal et quelques rires en prime. A présent, j'ai tendance à regarder tout autour d'elle pour être sûr que miss Catastrophe ne subisse rien d'horrible en ma présence.


« My Heart's Family »




    Hughy's relationship Cxyvx-paris-jackson-9374195-100-100
    Paris Jackson

    Ma filleule... Elle n'est pas encore bien grande, mais elle a déjà l'âme d'une grande dame. Comme quoi, ce n'est pas la taille qui fait la grandeur de l'homme (ou de la femme)...
    Paris, c'est une fillette adorable. Je ne sais pas comment Michael s'y est pris pour concevoir un ange, mais en tout cas, il a bien réussi !


    Hughy's relationship Needalicensetoholdyoucopy
    Amber Heard

    Elle est jolie, elle est sympa et elle est comme une fille pour moi. Enfin, elle est comme une fille qui écouterait les conseils de son papa (ce qui semble un peu utopiste en soi, donc on voit bien qu'elle n'est pas vraiment ma fille, en fait). Bref, pour être clair et concis, je suis un peu comme son père spirituel.


    Hughy's relationship Hilary-hilary-duff-56662_100_100
    Hilary Duff

    Hilary, c'est comme une nièce pour moi. Faut dire qu'elle considérait déjà Lisa comme une tatie, alors, c'est logique que je devienne son "tonton". Blague à part, c'est une fille géniale. Je l'adore.



    Hughy's relationship 309374KeshaS
    Kesha Sebert

    Nous n'avons aucun lien de sang, Kesha et moi, mais cette jeune fille représente beaucoup pour moi. Allez savoir pourquoi... La musique qu'elle fait, ce n'est pas trop mon genre... mais on n'est pas obligé d'avoir des points communs pour avoir des affinités, n'est-ce pas? Au même titre qu'Hilary, Kesha est un peu comme ma nièce.


Dernière édition par Hugh Laurie le Mar 20 Avr - 12:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyDim 20 Déc - 22:43

« I could be like your father »


    Hughy's relationship Nice-hair-joe-joe-jonas-1490399-100-100
    Joe Jonas

    Il m'arrive parfois d'entrer en relation avec des jeunes... C'est ce qui s'est passé avec Joe Jonas. Vous savez, on a la musique en commun lui et moi. C'est sans doute ce qui m'a poussé à le prendre sous mon aile.



    Hughy's relationship Bonnie-Icon-bonnie-wright-137175_100_100
    Bonnie Wright

    Alors elle, si je n'avais pas déjà une fille de sang, je l'aurais adoptée immédiatement ! Bonnie est drôle et intelligente, une excellente actrice et un talent prometteur. C'est un honneur de l'avoir pour protégée !



    Hughy's relationship 641940Marina
    Marina Linchuk

    Je ne suis pas souvent confronté au monde du mannequinat et de la mode... mais il m'est arrivé de poser pour l'un ou l'autre vêtement de marque... Et le photographe m'a présenté cette jeune femme au visage dur et à la personnalité bien sympathique. Encore une que j'adopterais si je pouvais !



    Hughy's relationship 43103359
    Kellan Lutz

    Je n'aime pas du tout Twilight. Mais Kellan, je l'aime bien. On s'est rencontrés au tout début de sa carrière et depuis, je suis devenu comme une sorte de conseiller pour lui. Bon, je sais bien qu'il est parfait dans son rôle de vampire-nounours, ça crève les yeux, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il aurait pu trouver un tremplin plus adapté pour sa carrière (mine de rien, il va peut-être rester catalogué "vampire-nounours" à vie).



    Hughy's relationship Sanstitre21nm5
    Selena Gomez

    Un jour, pour essayer de faire retomber mes trois loustics en enfance, je les ai emmenés dans les studios Disney. Il faut dire que j'ai toujours gardé un oeil là-dessus, par nostalgie peut-être (c'est difficile de voir grandir ses enfants, vous savez)... Et figurez-vous que c'était le tournage des "Sorciers de Waverly Place"... C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Selena. Je ne vous le cache pas, cette fille est adorable. J'ai eu une sorte de coup de foudre quasi-paternel pour elle. Et me voici, protecteur et père de substitution. Elle est pas belle, la vie ?




« You can count them on one hand»


    Hughy's relationship Alan512
    Alan Rickman

    Alan, je le connaissais comme homme de théâtre avant tout. Notamment pour sa prestation dans "Les liaisons dangereuses", à l'époque où je faisais l'andouille dans "Blackadder". Son talent crevait les yeux et j'avais un peu l'impression d'être un ver de terre, à côté de ce dont il était capable. Et puis, un jour, on s'est rencontrés tous les deux, sur le tournage de "Sense and Sensibility", une adaptation anglo-américaine du roman éponyme de Jane Austen. Lui le Colonel Brandon, moi Mister Palmer... lui le gentil, moi le presque méchant... et voilà qu'on s'est découvert des affinités.
    Après le tournage du film d'Ang Lee, on a continué à rester entre amis, à faire les 400 coups, lui à presque 50 ans, moi à 35 ans... deux grands gamins lâchés dans les rues de Londres, ça déconnait bien !
    J'éprouve pour Alan une amitié vraiment très forte. On peut rire et déconner ensemble, mais on se soutient l'un l'autre en cas de coups durs... Mon Partner in Crime est aussi l'un de mes meilleurs amis. Je peux toujours compter sur lui, j'ai toujours pu le faire. Et il sait pertinemment que je ferais toujours tout pour lui, quelles que soient les conditions.



    Hughy's relationship Colin-Firth-colin-firth-8616349-100-100
    Colin Firth

    Aaaaah, mon British Friend par excellence ! Colin est un type génial, tout simplement. C'est mon ex, Emma Thompson, qui nous a présentés un jour, elle était sûre que Colin et moi allions nous entendre... C'est dingue comme elle nous connait bien, tous les deux ! Grâce à elle, Mr Firth et moi-même sommes devenus de très très bons amis. Je pense que je peux dire que Colin est mon meilleur ami, carrément. Toujours là quand il faut et toujours aussi quand ce n'est pas nécessaire mais que ça fait plaisir.



    Hughy's relationship Jim-jim-carrey-4783135-100-100
    Jim Carrey

    Jim et moi, c'est une longue histoire. La première fois qu'on s'est vus, c'était lors d'un casting où on a été refusés tous les deux. La deuxième rencontre, c'était aussi lors d'un tournage où on a été refusés... Comme on s'était reconnus, nous sommes allés boire un verre ensemble et nous en avons profité pour discuter (vous avez déjà vu deux types boire un pot sans parler, vous ?)... De fait, ce verre nous a servi de tremplin pour la suite : c'est là qu'on a fait le pari de passer un maximum de castings pour des rôles qui n'étaient absolument pas faits pour nous. Le but, c'était de voir jusqu'où on pouvait aller. A force, ça nous a rapprochés tous les deux... mais le must, c'était le camping en forêt ! Bref, maintenant, on ne se quitte plus (façon de parler).


Dernière édition par Hugh Laurie le Lun 29 Mar - 16:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyDim 20 Déc - 22:43

« Dear Friends »


    Hughy's relationship 70236_s100
    Blake Lively

    Je n'ai pas l'âme d'un redresseur de torts, mais je ne supporte pas de voir une demoiselle en détresse. Alors, quand, un jour, je suis passé par hasard en voiture devant une foule de types qui couraient après une jeune femme blonde, je n'ai pas hésité. J'ai ralenti et j'ai ouvert la portière convoyeur pour l'inviter à monter (j'aurais bien été jusqu'à descendre et casser quelques figures, mais bon, seul contre tous, ça ne marche pas toujours dans la réalité).
    Alors que je mettais le plus de distance possible entre nous et les poursuivants de ma demoiselle en détresse, forcément, on a discuté. Et là, miracle ! Le hasard a voulu que Blake ne me connaisse pas pour mon rôle dans "House" (la plupart des gens me connaissent pour ça, mais j'ai fait d'autres trucs aussi, bon sang!) mais pour mon rôle de Mr Palmer ! Alors, là, j'étais bien décidé à ne plus la lâcher !
    Pour aider miss Lively à se remettre de ses émotions, je l'ai emmenée au calme et lui ai offert un verre avant de la raccompagner chez elle.
    Et le lendemain, la presse people nous avait foutus en couverture, comme un couple de célébrités. Personnellement, j'en ai rigolé... et je suis allé apporter un exemplaire à Blake. C'est ainsi que tout a commencé. Et j'espère que cela ne se terminera jamais !



    Hughy's relationship David-Henrie-david-henrie-8038202-100-100
    David Henrie

    David est un jeune acteur que j\'ai rencontré sur un tournage de \"House M.D.\" il y a quelque temps déjà.
    Ce qui nous a rapprochés très vite, c\'est la guitare. Jamais je n\'aurais cru qu\'à 50 ans, je pouvais me faire un ami de 20 ans... et pourtant, voilà... Bizarre, la vie parfois, non ?



    Hughy's relationship Emily-emily-deschanel-9285325-100-100
    Emily Deschanel

    Elle n'a pas l'air comme ça, mais Emily, c'est une fille parfois très distraite... Mais pour moi, c'est plutôt un avantage puisque sans ça, jamais on n'aurait sympathisé elle et moi. Pour la petite histoire, Mily s'est simplement trompée de plateau un jour de tournage. Bien sûr, on a dû arrêter la scène de House qu'on tournait, mais j'ai adoré l'entrée de cette jeune femme. De là, évidemment, on a discuté un peu de tout et puis nous voilà devenus de vrais copains de studio. Parfois, le hasard fait bien les choses !




    Hughy's relationship CM-cillian-murphy-6152729-100-100
    Cillian Murphy

    On s'est découvert des points communs : on est tous les deux musiciens, on a tous les deux l'expérience du théâtre, on a tous les deux une vie à Londres... Tout ça, ç crée des liens, mine de rien. Alors, quand on a eu l'occasion de se croiser, de se rencontrer lors de cérémonies ou de soirées de gala, eh bien, on a discuté ensemble. Puis rebelote la fois d'après et ainsi de suite. Au final, Cillian est devenu un ami. J'aime bien parler avec lui et échanger des pensées ironiques ou sarcastiques. Pour ça, y a pas à dire, on s'entend très bien !


    Hughy's relationship Matthew-matthew-gray-gubler-8954509-100-100
    Matthew Gray Gubler

    Matthew, c'est avant tout un excellent ami de Jill (vous savez, ma serial bikeuse). Un jour, il a voulu venir avec Jill et moi pour un petit séjour sur deux roues et dans la poussière. Je n'ai pas refusé, vous me connaissez... Et finalement, on s'est bien marrés, tous les trois. Matthew est un fameux rigolo ! pas encore aussi dingue que Jim, mais en vieillissant, rien ne l'empêchera d'arriver au même niveau...
    Bref, après cette virée, j'ai revu Matthew plusieurs fois, en de diverses occasions, et on a fini par se lier d'amitié l'un avec l'autre. Tous les deux, on aime bien faire des blagues débiles à Jill, aussi...


    Hughy's relationship 2354_100_100
    Nicole Kidman

    Nicole et moi, on s'est rencontrés lors d'une soirée de gala. Vous savez comment ça se passe, ces soirées, on parle un peu à tout le monde, on boit un verre avec untel ou tel autre... Eh bien, moi, cette fois-là, j'ai monopolisé Nicole une bonne partie du temps. La soirée s'est passée merveilleusement bien et j'étais plutôt ravi d'avoir fait la connaissance d'une femme aussi intéressante. On s'est ensuite revus par hasard sur un plateau de tournage et là, on a décidé de ne pas se perdre de vue. Et voilà, happy end... Nicole est une excellente amie que j'adore !



[size=24]« We are both Strangers, but don\'t be stupid, we are not friends yet»



    Hughy's relationship 7365_100_100
    Robert Pattinson

    Un jeune compatriote devenu une star internationale très rapidement... Dingue ce que le showbiz a évolué en quelques années !
    Enfin... Ce Robert Pattinson, je me souviens qu\'il m\'avait envoyé une lettre il y a pas mal de temps, pour avoir une photo dédicacée... Je lui avais envoyée, bien sûr, et puis voilà que je le vois sous les feux de la rampe... Et icône masculine par excellence pour les adolescentes en crise hormonale... Marrant, la vie...


    Hughy's relationship 6238_100_100
    Demi Lovato

    Aaaah, Demi... S\'il y a bien quelqu\'un que je peux qualifier de fan absolue, c\'est elle ! Elle est toujours là à chaque remise de prix, à chaque soirée, à chaque concert... et même si on ne s\'est parlé que quelques fois, c\'est difficile d\'imaginer la moindre sortie officielle sans elle dans les parages !


    Hughy's relationship 2r2opcy
    Kristen Stewart

    Bon, je ne vous cache pas qu\'en général je ne me frotte pas trop à mes fangirls, mais parfois, on ne peut pas faire autrement... Kristen est parmi mes groupies les plus fidèles. Mais elle a un petit quelque chose de plus. Je vous explique. Kristen, elle est là tout le temps. A croire qu\'elle a des espions dans tous les coins pour fouiller mon agenda et être en même temps que moi aux mêmes endroits. Je suis sûr qu\'elle est capable de se travestir et d\'apprendre à uriner debout pour avoir le privilège de venir pisser à côté de moi dans un bar !
    En tout cas, ce qui est sûr, c\'est qu\'on s\'y attache à ces bestioles-là... Kristen, ben c\'est Kristen... Et c\'est tellement Kristen que je sais d\'emblée que je vais rigoler si elle est dans les parages... Il faut la voir sauter sur place et faire ses crises d\'hystérie quand j\'apparais ! Sa fanitude est un peu exagérée, mais qu\'est-ce que ça fait du bien de la voir, cette fille ! Franchement, elle vous met du baume au coeur !




    Hughy's relationship Iconlauren
    Lauren Holly

    Lauren est une amie d\'Emily. C\'est comme ça que je la connais. Notre relation commune nous a présentés lors d\'une cérémonie. Comme je suis un garçon poli, je suis resté sympa et discret, mais bon, du coup, je ne connais pas bien Lauren du tout.



    Hughy's relationship Img-173314y3kxn
    Amanda Seyfried

    Mon pote Jim adore Abba. Mon pote Colin a chanté Abba. Et ma chère Meryl a chanté aussi. Bref, j\'avais trois bonnes raisons de me rendre à l\'avant-première de Mamma Mia ! et puis voilà, comme d\'habitude, Jim s\'est fait remarquer (c\'est un peu pour ça que je l\'adore, ce type!) et on a passé une soirée géniale (comme d\'habitude aussi). Et puis, il y avait Amanda Seyfried... je ne sais plus trop si c\'est Colin ou Meryl qui me l\'a présentée, mais en tout cas, cette jeune femme a une voix terrible ! J\'ai particulièrement apprécié sa prestation sur \"Honey Honey\" et en sortant de cette avant-première, je ne pouvais pas m\'empêcher de chanter ça ! Enfin... Amanda m\'a semblé sympathique, mais je ne la connais pas encore très bien... faut dire que Jim lui collait tellement au train que je n\'ai pas voulu les déranger. Et puis, il y avait Colin Firth avec qui j\'avais vraiment envie de passer un moment... Meryl, c\'était pour la suite ^^
    Oh, et puis, Amanda a tout de même joué dans un épisode de House, ça m'a permis de parler un peu plus avec elle, mais on a à peine eu le temps de sympathiser...


    Hughy's relationship Luna-evanna-lynch-115738_100_100
    Evanna Lynch

    Tout le monde connaît Harry Potter. Eh bien, sachez que grâce à lui, on peut rencontrer des gens ! Ma fille Rebecca, grande fan de la saga devant l\'Eternel, avait absolument voulu aller à l\'avant-première d\'HP4 ou 5, mea culpa, je ne sais plus lequel exactement... Bref, moi j\'étais d\'accord : ça me permettait de passer un moment avec Emma (Thompson) et Alan (Rickman)... Et puis voilà qu\'une petite blonde m\'a quasiment sauté dessus... L\'actrice incarnant Luna Lovegood. Eh bien ! Assez surprenant, elle m\'a demandé un autographe et a voulu faire une photo avec moi. Nous n\'avons pas eu l\'occasion de parler vraiment, car Evanna était assez demandée ce soir-là, mais je l\'ai à l\'oeil.


Dernière édition par Hugh Laurie le Lun 19 Avr - 19:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyDim 20 Déc - 22:43

« I am indifferent to You »


    Hughy's relationship Avahelena06
    Helena Bonham Carter

    Cette femme est insipide. Son existence, je m'en fiche pas mal. Je sais qu'elle est amie avec Depp, forcément vu qu'elle tourne toujours avec lui, qu'elle n'aime pas Emma et qu'elle est bizarre. Aucune envie de la connaître. De toute manière, à quoi bon, rien d'intéressant là-dedans.


    Hughy's relationship Icon
    Prénom Nom

    Blablabla


    Hughy's relationship Icon
    Prénom Nom

    Blablabla



« I don't like You »


    Hughy's relationship 817_100_100
    Johnny Depp

    Parfois, la vie est injuste. Ce type-là, je l'aimais bien quand je voyais les films où il était. Je lui trouvais du talent et même un charisme certain.
    Et puis il a fallu que je tombe sur lui lors d'un casting. Bien sûr, Môsieur étant plus connu et plus bel homme que moi, il a eu le rôle que je convoitais. L'enflure. Je sais bien que la jalousie est un défaut pas très recommandable, mais je ne peux pas m'empêcher de ne plus aimer du tout ce type. J'ai même jeté mon DVD de "Chocolat", c'est dire ! Non, mais vraiment, il est exécrable, ce gars-là... enfin, je trouve.


    Hughy's relationship Icon
    Prénom Nom

    Blablabla


Dernière édition par Hugh Laurie le Dim 17 Jan - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyDim 20 Déc - 22:44

Mouhahahaha alors on prend quoi comme lien ? I love you Une idée ? Hughy's relationship 691307
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyDim 20 Déc - 22:46

Ben t'es mon ange gardien, toi, non ?
Razz

en tout cas, un lien positif, ça c'est clair, ne fût-ce qu'en souvenir de notre topic "Waterstone's et ses rencontres" !


Explication des sections :

    - Can't stop loving you : je n'y accepte que les femmes et c'est complet XD
    - To be friends is not enough : si tu as une idée de lien spécial... ce sera là
    - My Heart's Family : c'est toujours possible, Hugh a un coeur grand comme ça !
    - I could be like your father : j'ai déjà quatre petits protégés... mais bon, je peux en ajouter un, c'est pas un problème... c'est juste que ça fait moins crédible, je trouve
    - You can count them on one hand : meilleurs amis... bon, pas de toutes jeunes personnes là, on est bien d'accord
    - Dear friends : les amis, potes copains
    - We are both Strangers, but don't be stupid, we are not friends yet : là c'est pour mes connaissances... (c'est cordial malgré tout)
    - I am indifferent to You : section réservée à ceux envers qui Hugh est indifférent (relation tout à fait neutre)
    - I don't like You : premier degré de la relation négative
    - I hate You : bon, là c'est pour les ennemis éventuels... dernier degré de la haine sans violence


Dernière édition par Hugh Laurie le Dim 27 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40476

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyDim 20 Déc - 22:51

Toi, tu ne peux pas me refuser un lien !

Alors... je serai ta maitresse et toi mon amant ! Hughy's relationship 1385 Hughy's relationship 42671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyDim 20 Déc - 22:54

Mdrr oui oui Hugh I love you
Moi ça me va d'être ton ange gardien Hughy's relationship 327877 Mais dans quel sens ? Du genre à chaque fois qu'on s'est rencontré je t'ai sauvé la mise d'une façon quelconque ? Hughy's relationship 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 0:46

HUGH.....moi, j'en veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 6:17

Hugh Hughy's relationship 353452 Oh je veux un lien s'il vous plait mon sieur qui fait docteur House Hughy's relationship 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 7:33

Moi aussi.. Very Happy je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 10:50

J'aimerais bien un lien aussi Hughy's relationship 691307
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 10:56

Wow, que de demandes !!!

Alors...

@ Meryl : ok pour ton idée Razz
@ James : voui, mon ange gardien ^^
@ les autres : des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 10:57

Protecteur pour mister Jonas Very Happy? ou alors autre chose.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 10:58

Alors moi je suis une fana inconditionnelle de Dr House alors hein place à moi avant tout. Après pour le lien je... Je sais pas :bob. J'ai déjà deux anges gardien.... JE SAIS MENTOR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 11:11

Ok, j'vous mets tous les deux dans mes protégés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 11:12

Ouiiii. Mais tu as un scénario quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 11:21

Mouhahaha ok Hughy's relationship 691307 Je te rajoute alors Hughy's relationship 1385
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 11:30

Les scénarii viendront par après, Bonnie-chou ^^

Je vais réfléchir intensément à tout ça Smile


Pour James, on garde le contexte de Waterstone ? j'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 11:34

Oui oui ça me va aussi Hughy's relationship 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 11:35

A links ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 11:39

Why not...

quelque chose qui t'intéresse ?


@ Jamie : okay alors, je tâche de rédiger ça pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 11:40

Oh je ne sais pas où aurais tu une place pour une mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43676

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship EmptyLun 21 Déc - 12:01

Eh bien, à ce stade-ci, j'ai encore de la place un peu partout, donc, tu peux choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hughy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hughy's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ke$ha relationship's .
» ♪ Jared Leto's Relationship ♪
» Jessica M. Lowndes || Relationship !
» "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: