Hughy's relationship - Page 7



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hughy's relationship

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 21:47

Oui, si tu veux mais aussi fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 5:14

Oui ouiiiiiiiiiiiii un lien spécial.... mais quoi? Hughy's relationship - Page 7 633171.... J'ai pas trop d'idée tu en as????
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 17:51

@ Evanna : ça marche... dont, tu es fan de moi et j'ai eu l'occasion de te rencontrer à une avant-première d'HP etc. (bref, comme j'ai dit page précédente). On a parlé, tu as eu ton autographe et ta photo avec moi et puis voilà, nous sommes des connaissances. Cela te convient ?

@ Ashley : j'ai pas trouvé ta fiche XD donc je ne sais pas quel genre de lien spécial te proposer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 17:53

Ici Elle est plutôt visible *tends les lunette à mon collègue Hughy's relationship - Page 7 691307 Hughy's relationship - Page 7 265439* Bon bon Un lien spécial.... Faut que ça soit tirer par les cheveux j'aime quand c'est trèèèèèèèèèès compliqué et bizarre.

On peut dire que ..... Raah je sèche niveau idée moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 18:04

oui sa me va, je te rajoute des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 19:19

@ Ashley : j'ai vu que t'avais pas d'ange gardien... même si je ne suis pas asexué, ça peut être moi, non ? restera à trouver une situation de départ, etc. etc.

@ Evanna : ok, je t'ajouterai rapidement également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 19:25

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ange gardien.... Avec un plus....

Alors alors:

Je suis un grande fan de Dr House, dès le premier épisode j'ai accroché. On s'est retrouvé sur un plateau de télé tout les deux. C'était un ou deux jours après ma mise en froid avec Tom. J'ai pas pu résister plus long temps et j'ai craqué. Et évidemment quand je suis sortie je me suis faite assaillir par les paparazzi. Tu es arrivé et m'a couvert de ta veste, haïssant très profondément ces monstres assoiffés d'argent. Tu m'a proposé ta limousine car mon cabriolet se trouvait plus loin. J'ai pas refusé et t'es suivie. Tu m'as offert un diner pour essayer de me réconforter. J'ai vraiment apprécié ton geste et pour moi tu as apparu tel un ange gardien, qui est arrivé au bon moment. Tu t'es proposé d'être là pour moi quand j'en avais besoin. Le bien du hasard c'est que quand j'allais pas tellement fort le destin te mettais sur ma route et il se trouve que tu apparus très souvent pour me soutenir. Lors d'une fin de soirée quand tu m'as raccompagné j'ai pu te dire que je te voyais tel un ange qui veilles sur moi et c'est resté Hughy's relationship - Page 7 691307.

Après c'est comme tu le sens Hughy's relationship - Page 7 691307
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 19:38

Oh my God ! O_o ça c'est de l'histoire !
Je mets à jour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 19:43

Je t'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 19:44

Bah attends tu me demandes je te répond Like a Star @ heaven rien de plus normal. Je mets mes liens à jours demain ce soir trop la flemme je poste mes gif et voila Like a Star @ heaven au dodo après
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 19:46

Vous êtes toutes deux ajoutées, mesdemoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 19:56

Dingue : Rébécca prénom de ta fille c'est mon prénom préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptySam 13 Fév - 17:17

alors tu as du goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 21:36

Visiblement Amanda a tourné dans un épisode de Docteur House donc ils se connaissent forcément Hughy's relationship - Page 7 691307 Après on peut rester de simples connaissances ou alors avoir sympathisé sur le tournage, comme tu veux Hughy's relationship - Page 7 691307
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 22:26

Comme tu préfères, Honey ^^
(j'adore la version de Honey honey où Amanda chante lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 0:20

(Moi aussi Hughy's relationship - Page 7 966641)
J'aime pas quand on me dit ça Hughy's relationship - Page 7 265439 J'ai aucune préférence Shocked Donc connaissances ? Hughy's relationship - Page 7 633171 Hughy's relationship - Page 7 265439
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 10:38

Oui, pourquoi pas ^^
On se serait rencontrés à l'avant-première de Mamma Mia ! où j'étais allé pour voir mon ami Colin et ma maîtresse (chuuut) Meryl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 10:45

Ta ma^tresses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 11:06

Ok Hughy's relationship - Page 7 353452 Tu aurais même pu y aller avec Jim vu que c'est là qu'on s'est rencontré tous les deux déjà Shocked Shocked Hughy's relationship - Page 7 265439
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 11:16

Ah ben voilà ^^
Tout est lié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 11:35

Mouais Mouais comment tu m'as zapper...
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 11:41

ooooh non, dis pas ça, je viens à peine de mettre à jour Hughy's relationship - Page 7 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 11:46

Ok je te rajoute Hughy's relationship - Page 7 353452 !
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 11:47

Je t'ai ajoutée de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 11:50

J'avais oublié que Amanda avait tourné dans un épisode de Docteur House Hughy's relationship - Page 7 265439 Donc ce serait surtout des retrouvailles là Hughy's relationship - Page 7 265439 Hughy's relationship - Page 7 265439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hughy's relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hughy's relationship   Hughy's relationship - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hughy's relationship
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ke$ha relationship's .
» ♪ Jared Leto's Relationship ♪
» Jessica M. Lowndes || Relationship !
» "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: