Ke$ha relationship's .



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ke$ha relationship's .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptyVen 26 Fév - 15:01

Qui veut un lien ? 8D
________________________

Ke$ha relationship's . Iconhughlaurie2 ♥️ Ke$ha relationship's . GW100H100Oncle et tante. : La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel !


Ke$ha relationship's . Iconhaydenpanettiereyb6 Confidente ♥️ : Un ami est celui qui connait la chanson dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu oublie les paroles .


Ke$ha relationship's . Iconjoejonasbsb50 &&' Ke$ha relationship's . Icondemilovatoddl59 Petit(e) frère/soeur de ♥️ : Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je l'aime .


Ke$ha relationship's . Iconselenagomezenro37 Selly mon amie ♥️ : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

Ke$ha relationship's . Icontaylormomsenroc2 Tay' Ma Protégé ♥️ :On est protégé par ses supérieurs, on peut être défendu et soutenu par ses égaux; on est protégé par les autres, on peut se défendre et se soutenir par soi-même.

Ke$ha relationship's . Iconevanna2 Evanna : En cours .


Dernière édition par Kesha R. Sebert le Dim 28 Fév - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptyVen 26 Fév - 16:42

Moi ? (et avec Lauren ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptyVen 26 Fév - 19:10

D'acc ! Tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 8:01

Je sais pas, connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 10:53

Un lien (positif) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 12:13

Evanna > D'accords 8D
Taylor > Ma protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 12:42

Ouiii Ke$ha relationship's . 434924
Taylor a un caractère assez similaire à celui de Kesha. Ke$ha relationship's . 691307 Donc, elles auraient pu discuter & Kesha voyant qu'elles se ressemblaient assez (blonde powaa I love you ) aurai voulu la prendre sous son aile ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 14:21

moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 15:24

Taylor > Sa me va ! ^^
Demi > J'veux bien était donné que tu est la fiancé de mon p'tit Joe 8D
T'a un lien à me proposer ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 15:58

Un scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 16:00

soeur de coeur ? j'ai un scénario de rencontre si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 17:36

Evanna > Attends je réfléchis Wink
Demi > D'acc , j'veut bien ton scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 17:38

ok, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptySam 27 Fév - 17:48

Citation :
demi se promenait avec joe quand ils tombèrent par hasard devant un magasin " virgin " où se déroulait une séance de dédicasse. ils décidèrent d'aller voir de qui il s'agissait. joe partit devant en voyant la personne. demi se rapprocha et vit une jeune fille qui lui était familière . c'etait Ke$ha , la chanteuse à succès du moment . demi lui proposa de boire un verre après la séance de dédicasse , c'est ce jour là où elle ont fait connaisance . le contact passa très vite . elle se considère maintenant comme deux soeurs

c'est pas génial génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptyDim 28 Fév - 17:04

J'vous ai rajoutés ! Evanna j'vais chercher une citation c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . EmptyDim 28 Fév - 17:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ke$ha relationship's . Empty
MessageSujet: Re: Ke$ha relationship's .   Ke$ha relationship's . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ke$ha relationship's .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda needs relationships <3
» » Sophia • relationships Hurry Up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: