♪ Jared Leto's Relationship ♪



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♪ Jared Leto's Relationship ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 12:09

La fiche est en construction mais n'hésitez pas à demander les liens dès maintenant ! cheers

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 12:09

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Like a Star @ heaven Yeah la première Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 12:17

♪ Jared Leto's Relationship ♪ 42671 J'ai même pas eut le temps de mettre le +1 ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 42671

Mais bien sûr Ash !! Tu veux quoi comme lien Blondie ? En plus comme tu es première, tu peux choisir presque tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 12:21

affraid Oups veux tu que je surime mon message pour que tu mette plus 1?

Enfin moi je veux euh....J'adore Jared, suis fan (moins qu'une membre du staff.... ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 327877 ) Mais je veux bien être la protéger de Jared..... Du moins si c'est possible sinon.. Sa meileure amie ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 1385 ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 12:22

Moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 12:44

You Know what i want ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 434924
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41828

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 12:57

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 353452 Meilleur ami, pas le choix, sinon je supprime ton compte et d'interdit de faire plus d'un compte en conservant l'actuel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 15:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 17:59

@ Ashley : Non t'inquiètes Ash', moi je veux le garder ton message ! Surtout que je serais jamais assez populaire pour avoir besoin d'un +1 ^^ Oui ça me ferait vraiment plaisir que tu soit ma petite protégée ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 353452 Pour le scénario, tu veux tourner ça comment ?

@ Evanna : Bien sûr Evanna !! Tu veux quoi comme lien ?

@ Anne ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 434924 I know what you want. And you've got it, forever ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 966641

@ Thomas :Tom !!!!!! ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 964346 ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 964346 Meilleur pote, c'est super ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 996568 Un idée pour le scénario ? (je veux qu'il soit génial lui aussi !)

@ Selena : Selly !! Tu veux quoi comme lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 18:01

So i just love in you darling ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 18:16

Un méga big gros super méga hyper positif lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 19:33

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Un lien ? ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 19:34

Alors attends si c'est meilleur ami avec Tom ça va aller vite ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 691307 ...

Pour me remonter le moral quand ça n'allait pas fort pour ma part, Tom m'a trainé (oui oui trainer) à un de tes concert (enfin de ton groupe on se comprend) privé pour me changer les idées. J'ai tout de suite adhéré, même si j'adorais votre musique avant le concert. Tu as remarqué et vu que Tom aurait pu te parler de moi, bah vu ma mimi comme ça => ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 353452 bah tu n'as pas pu résister et t'as toujours envie de me surprotéger quand tu es avec moi. Tu veux toujours me voir sourire, et être heureuse, même si c'est un défi super ultra compliqué tu le relève.

(Ps: Tu peux être aussi le premier à avoir remarquer mon changement d'humeur radical après ma réconciliation avec Tom. Et vu votre amitié tu pourrais (dans des rp) y dégoter quelques information mais mettre en garde Tom car tu veux me protéger)

Tiens Grand Frère aurais même mieux convenu ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 353452 :love:
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43556

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyMer 10 Fév - 21:30

Mon cher, en tant qu'acteurs et musiciens/chanteurs tous les deux, on a eu l'occasion de se croiser à plusieurs reprises...
Je pense que notre passion commune pour la musique peut jouer un rôle très positif entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41828

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ EmptyJeu 11 Fév - 10:49

Jared Leto a écrit:

@ Thomas :Tom !!!!!! ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 964346 ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 964346 Meilleur pote, c'est super ♪ Jared Leto's Relationship ♪ 996568 Un idée pour le scénario ? (je veux qu'il soit génial lui aussi !)


Euh... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jared Leto's Relationship ♪   ♪ Jared Leto's Relationship ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Jared Leto's Relationship ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ke$ha relationship's .
» Hughy's relationship
» Jessica M. Lowndes || Relationship !
» Jared et what else ?
» {74} Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: