Paris Katherine Jackson



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paris Katherine Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 17:57

    Paris Katherine Jackson 24510510 Paris Katherine Jackson Sans_t17 Paris Katherine Jackson Sans_t18

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Jackson
    Prénoms : Paris Katherine

    Date & lieu de Naissance : Née le 3 avril 1998 à Los Angeles.
    Lieu de Résidence actuelle : Los angeles

    Nationalité : Américaine
    Profession : Écolière


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : Paris est née a Los angeles, elle y vis aujourd'hui entourer de toute sa petite famille. Paris, est la fille à papa. Il est fier d’elle et la considérait (considère) comme sa meilleure amie. Elle est une vrai fan de son père : les murs de sa chambre son couverts de poster de lui et elle adore visionner ses spectacles et ses clips. On la connait mieux que les autres car c'est elle qui a pris la parole à l'hommage de son père. Quand Paris est né son père était déjà une vrai star mondial et elle, elle ne vivais que les critiques des journalistes. Paris à un petit frère qui a aujourd'hui 7 ans, c'est le dernier de la famille. Des trois enfants Jackson, c'est celui qui ressemble le plus à son père, tant physique que mentalement. Il danse comme lui à pareille âge. Ensuite parlons du grand frère, Prince michael, c'est celui qu'on connait le moins. J'ai l'impression qu'il était moins proche de son père que Paris ou Blanket. Elle fais du karaté avec ses frères. Paris peut s'énerver très facilement si ont l'a cherche de plus elle est très a l'aise en public.

    Caractère : Paris est très proche de son père, c'est un idole et la personne qui lui est la plus cher. Elle adore passer du temps avec de plus elle est très capricieuse et son père cède toujours a ses tentatives. Paris est de plus très généreuse mais aussi très jalouse possesivement. Paris est très émotive tout comme sa mère pouvais l'être. Paris adore les enfants c'est d'ailleurs pour sa qu'elle c'est beaucoup occuper de son petit frère étant petite.

    Filmographie : //

    Récompenses : //

    Relation actuelle : Michael Jackson son père, Prince I son grand frère & Blanket son petit frère.

    Popularité : En 100%, ne soyez pas incohérent.

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Déborah
    Votre date de naissance : 14 / 12 / 1996

    Vous aimez quoi ? Tout sauf ce que je n'aime pas
    Vous n'aimez pas quoi ? Tout sauf ce que j'aime

    Où avez vous découvert le forum ? J'y suis déjà inscrite
    Les points forts ? //
    Les points faibles ? //
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
non car le personnage J'adore !


Dernière édition par Paris K. Jackson le Ven 18 Déc - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 17:59

Bienvenue parmis nous. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 18:02

Bienvenue. Ou plutôt .. re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 18:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 18:27

Bienvenue et Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 18:31

Merci ^^ Je pense avoir finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 18:37

Ooooh ! Ma fiiiiiiiilllle !!!! Paris Katherine Jackson 353452

Voici des avatars pour toi :



Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson01 Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson03 Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson10

Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson04 Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson07 Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson09

Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson02 Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson05 Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson06

Paris Katherine Jackson Pariskatherinejackson08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 18:41

Merci ils sont magnifique papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 18:45

Bienvenue parmi nous amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 18:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 20:57

Paris K. Jackson a écrit:
Merci ils sont magnifique papa ^^

Il n'y a rien de trop beau pour ma fille !!! Paris Katherine Jackson 772988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 18 Déc - 21:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptySam 19 Déc - 20:35

Re-Bienvenue Paris Katherine Jackson 964346
Donc, j'ai cru comprendre au début que tu voulais jouer les trois enfants sur un même compte. Paris Katherine Jackson 691307 Je me suis renseigné & malheureusement c'est d'une reponse négative que j'ai eu Paris Katherine Jackson 265439
Donc, si tu joue uniquement Paris, c'est bon. Paris Katherine Jackson 1385
Avant de te valider, je prefere attendre ta reponse Paris Katherine Jackson 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyLun 21 Déc - 13:55

Je réponds à la place de ma petite Paris, avec qui il avait été convenu par mp qu'elle ne jouerait que le rôle de Paris en cas de refus pour jouer les 3 enfants de Michael sous un seul et unique personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyLun 21 Déc - 13:57

Bon. Et bien, je peux donc la valider Paris Katherine Jackson 691307
Re-Bienvenue Paris Katherine Jackson 964346 Amuse toi bien sur Celeb avec ce perso Paris Katherine Jackson 691307
N'oublie pas d'aller reserver ton avatar Paris Katherine Jackson 1385

EDIT : J'avais pas vu que tu n'avais pas mis le pourcentage de célèbrité Razz Donc, je te propose 20% ? Paris Katherine Jackson 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyLun 21 Déc - 14:09

Dakota Fanning a écrit:
EDIT : J'avais pas vu que tu n'avais pas mis le pourcentage de célèbrité Razz Donc, je te propose 20% ? Paris Katherine Jackson 691307

20 % ?! Saviez-vous que les enfants de Michael figurent aujourd'hui dans la liste des 10 personnalités les plus fascinantes proposée par l'animatrice américaine Barbara Walters ? Paris Katherine Jackson 1385 Paris Katherine Jackson 42671

Je rigole ! Non... enfin... c'est vrai pour la liste, mais il va de soi que Paris ne peut pas être aussi populaire qu'une vrai star ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43686

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyLun 21 Déc - 22:12

Bienvenue, Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson EmptyVen 1 Jan - 1:14

Bienvenue Paris Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Katherine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Paris Katherine Jackson   Paris Katherine Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Katherine Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}
» Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}
» {176}Katherine Heigl
» {289} Jackson Rathbone.
» Jackson Rathbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: