{176}Katherine Heigl



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {176}Katherine Heigl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptySam 28 Mar - 20:44

1. Votre Célébrité

Nom : Heigl
Prénom : Katherine

Date de Naissance : 24 novembre 1978

Lieu de Naissance : Washington
Lieu de Résidence actuelle : maison , Los Angeles

Nationalité : Germano- Irlandaise
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
D'origine irlandaise et allemande, Katherine Heigl est la cadette des cinq enfants de Nancy et Paul Heigl (avec Meg, Jason, Holt et John Heigl). En 1986, un de ses frères meurt dans un accident de voiture. Cet évènement dramatique va profondément bouleverser l'équilibre familial et mener au divorce de ses parents quelques années plus tard. [1]

Elle grandit selon la tradition des Mormons [2] en Virginie, puis à Denver avant que la famille emménage à New Canaan dans le Connecticut.

Alors qu'elle est âgée de neuf ans, une tante envoie des photos d'elle à diverses agences de modèles, et Katherine est rapidement engagée en tant que mannequin, notamment pour des catalogues de vente par correspondance, puis dans une publicité télévisée pour les céréales Cheerios.
Elle obtient un premier rôle d'actrice au cinéma dans le film That Night, en 1992 (notamment aux côtés d'Eliza Dushku) puis dans King of the Hill de Steven Soderbergh l'année suivante. En 1994, elle obtient son premier grand rôle en reprenant le rôle de Marie Gillain dans My Father, ce héros, le remake américain du film Mon père, ce héros, face à Gérard Depardieu. Tout en poursuivant sa carrière de mannequin (elle apparaît régulièrement dans des magazines pour ados, comme Seventeen) et ses études, elle est à l'affiche de Piège à grande vitesse, avec Steven Seagal, en 1995 —qui lui permet d'être invitée dans les shows de Jay Leno et Conan O'Brien—, puis d'un « Disney Channel Original Movie », L'étoile filante, en 1996.

En 1997, suite au divorce de ses parents et ses études terminées, elle part vivre avec sa mère à Los Angeles et celle-ci devient son agent. Elle tourne alors dans des films indépendants : Prince Valiant, Stand-ins et Bug Buster. En 1998, elle apparaît dans un épisode de New York police judiciaire, puis elle joue le rôle de Jade dans La Fiancée de Chucky et enchaîne avec le téléfilm La Tempête, une transposition de la pièce de William Shakespeare pendant la Guerre de Sécession, dans laquelle elle joue aux côtés de Peter Fonda.

En 1999, elle est l'une des actrices principales de Roswell, diffusée sur la WB, dans laquelle elle incarne une extra-terrestre. La série lui offre une plus grande visibilité et lui permet de jouer dans deux films destinés au public adolescent : 100 Girls en 2000, puis Mortelle Saint-Valentin (avec David Boreanaz et Denise Richards) en 2001.

À la fin de la série, au terme de trois saisons, en 2002, Katherine Heigl poursuit sa carrière à la télévision, dans divers téléfilms. Parmi ceux-ci, elle tourne avec Kerr Smith dans Ultime menace (Ground Zero), l'histoire de deux étudiants qui fabriquent une arme nucléaire, un projet retardé suite aux attentats du 11 septembre 2001, ou une adaptation des Hauts de Hurlevent avec Mike Vogel. En 2005, elle reprend le rôle de Mira Sorvino dans le prequel télévisé de Romy et Michelle, 10 ans après (Romy & Michelle, In The Beginning) et tient le rôle principal d'un film indépendant Side effects avant de voir sa carrière redémarrer vraiment avec la série Grey's Anatomy diffusée sur ABC à partir de mars 2005 et dont le succès est immédiat.

Dans cette série, elle interprète le rôle d'Isobel « Izzie » Stevens, qui lui vaut deux nomination aux Golden Globe dans la catégorie du meilleur second rôle féminin dans une production télévisée en 2007 et 2008 (prix qui revient finalement à Emily Blunt et Samantha Morton) avant de remporter un Emmy Award catégorie meilleur second rôle féminin dans une série dramatique, en septembre 2007. Peu après le début des tournages de Grey's Anatomy, Katherine Heigl décide de s'investir publiquement pour le don d'organes, auprès de l'association Donate Life America. Elle est d'autant plus concernée qu'après l'accident de voiture qui avait causé la mort de son frère Jason, alors qu'il avait quinze ans, en 1986, la famille Heigl avait choisi de léguer ses organes[3].

Parallèlement au tournage de la série, elle renoue avec le cinéma, dans des films mineurs, comme The Ringer, avec Johnny Knoxville (en 2005), ou Zyzzyx Road, considéré comme l'un des films les moins rentables du cinéma américain[4] (en 2006), avant d'obtenir un succès au box-office, dans En cloque, mode d'emploi, en 2007 et dans 27 robes. Elle est également régulièrement présente depuis 2005 dans le classement des femmes les plus sexy du monde dans le magazine FHM.

Caractère :
Visage d'ange pour un démon ?
D'après certaine rumeur , Katherine serait une petite peste , capricieuse et aurait pris la grosse tête depuis le succées de Grey's Anatomy.
Est ce vrai ou pas ? la blondinette n'a pas répondu à ma question donc je ne saurais pas vous le dire.... Rolling Eyes
Katherine à comme même des qualité ( ouf!) , elle est sympa , souriante , rigolote , diplomatique et ai agréable à vivre.


Filmographie :

* 1992 : That Night, de Craig Bolotin.
* 1993 : King of the Hill, de Steven Soderbergh.
* 1994 : My father, ce héros, (Remake de Mon père, ce héros), de Steve Miner.
* 1995 : Piège à grande vitesse, de Geoff Murphy.
* 1996 : L'Étoile filante, de Blair Treu.
* 1997 : Prince Vaillant, d'Anthony Hickox.
* 1997 : Stand-ins, de Harvey Keith.
* 1998 : Bug Buster, de Lorenzo Doumani.
* 1998 : La Fiancée de Chucky, de Ronny Yu.
* 2000 : 100 Girls, de Michael Davis.
* 2001 : Mortelle Saint-Valentin, de Jamie Blanks.
* 2003 : Descendant, de Kermit Christman et Del Tenney.
* 2005 : Zyzzyx Rd., de John Penney.
* 2005 : Side Effects, de Kathleen Slattery-Moschkau.
* 2005 : The Ringer, de Barry W. Blaustein.
* 2007 : En cloque, mode d'emploi, de Judd Apatow.
* 2008 : 27 robes, de Anne Fletcher.
* 2009 : The Ugly Truth, de Robert Luketic.

à la télévision

* 1998 : New York police judiciaire (série TV)
* 1998 : La Tempête, de Jack Bender (TV).
* 1999-2002 : Roswell, de John Behring et Arvin Brown (série TV).
* 2002 : La treizième dimension (série TV)
* 2003 : Vegas Dick, de Frederick King Keller (TV).
* 2003 : Love Comes Softly, de Michael Landon Jr. (TV).
* 2003 : Evil Never Dies, de Uli Edel (TV).
* 2003 : Ultime pouvoir, d'Eric Laneuville (TV).
* 2003 : A la conquête d'un coeur (TV)
* 2003 : Wuthering Heights, de Suri Krishnamma (TV).
* 2004 : Love's Enduring Promise, de Michael Landon Jr. (TV).
* 2005 : Romy and Michele: In the Beginning, de Robin Schiff (TV).
* 2005-2009 Grey's Anatomy, de Shonda Rhimes (série TV).


Récompenses :

* 2003 : Camie Award - pour Love Comes Softly.
* 2005 : Camie Award - pour Love's Enduring Promise.
* 2007 : Emmy Award - Meilleure Second Rôle Dans Une Série Dramatique pour Grey's Anatomy.
* 2007 : Screen Actors Guild Award - Excellente Performance De Groupe Dans Une Série Dramatique pour Grey's Anatomy.
* 2008 : People's Choice Award - Célébrité Féminine De La TV Préférée.
* 2008 : Teen Choice Award - Choice Movie Chick Flick pour 27 robes.


Relation actuelle : //


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Emilie
Votre date de naissance : 26 /10 / 1984

Vous aimez quoi ? les séries télé , la musique ... plein de choses , quoi!
Vous n'aimez pas quoi ? le mensonge , les hypocrites

Où avez vous découvert le forum ? sur Trouble - la suite de Buffy et Angel-
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? L'ambiance
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? //


Dernière édition par Katherine Heigl le Sam 28 Mar - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptySam 28 Mar - 20:56

Welcoooome !! {176}Katherine Heigl 752401

Bon courage pour le reste de ta fiche ! {176}Katherine Heigl 532885 Si tu as un souci ou autre, n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptySam 28 Mar - 21:26

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptySam 28 Mar - 21:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptySam 28 Mar - 21:31

merci Jared.
ma fiche est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptySam 28 Mar - 21:55

Biiievenue Miss ! Amuse toi bien ! J'espére que tu te plairas ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptySam 28 Mar - 21:55

Bienvenue a toi {176}Katherine Heigl 532885

Fiche complète donc je valide {176}Katherine Heigl 964346:


Bon jeux a toi {176}Katherine Heigl 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptySam 28 Mar - 21:56

Je te valide !! {176}Katherine Heigl 532885

Citation :
Où avez vous découvert le forum ? sur Trouble - la suite de Buffy et Angel-

J'avais pas vu ça !! affraid C'est moi qui écris cette ws !! {176}Katherine Heigl 964346: Tu as lu ou tu es juste passée dessus par hasard ? :gnu: Ben je demande tant qu'à faire ! {176}Katherine Heigl 887165

{176}Katherine Heigl 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptySam 28 Mar - 23:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptyDim 29 Mar - 7:53

Bienvenue!!! {176}Katherine Heigl 964346: Haaaaaan! j'aodre Grey's Anatomy!!! (MErci Jenn {176}Katherine Heigl 966641 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptyDim 29 Mar - 15:19

merci tout le monde!

Pour répondre à ta question , j'ai lu les épisodes et j'ai trouver sa génial! à quand les prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptyDim 29 Mar - 16:55

    Welcome To Celeb' !!!

    C'est vrai qu'elel va plus faire Issie danq Grey's Anatomy ? Chez plus où j'ai vu ça. :gnu: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptyDim 29 Mar - 18:41

oui , il parait!
Sa serait dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl EmptyDim 29 Mar - 19:16

KOI?! Ah mais non il faut pas!!! {176}Katherine Heigl 510305

En tout cas, welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{176}Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: {176}Katherine Heigl   {176}Katherine Heigl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{176}Katherine Heigl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Katherine Jackson
» Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: