Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyVen 10 Juil - 19:16

1. Votre Célébrité

Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Certificat10


Nom : Jackson
Prénoms : Paris Katherine
Surnom : Princesse

Date de Naissance : 3 avril 1998

Lieu de Naissance : Los Angeles
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Américaine
Profession : Enfant de Michael Jackson ^^


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Paris Katherine nait le 3 avril 1998 à la Spalding Pain Medical Clinic de Beverly Hills, à Los Angeles. Elle est la fille du légendaire Michael Jackson et de Debbie Rowe, qui a été jadis l'infirmière du dermatologue de ce dernier, puis son épouse de 1996 à 1999. Paris a un frère aîné, Prince Michael, et un frère cadet, Prince Michael II (surnommé Blanket). Elle a pour parrain et marraine nuls autres que Macaulay Culkin (Maman j'ai raté l'avion) et Elizabeth Taylor.

À peine pousse-t-elle son premier cri que Paris est "enlevée" par son père, craignant que les médecins lui annoncent que son bébé se porte mal, comme ce fût le cas lorsque Prince Michael I est né. C'est d'ailleurs Michael lui-même qui mentionnera ce fait en 2003, au journaliste Martin Bashir, dans le reportage Living with Michael Jackson : "Je l'ai enroulé dans une serviette et je me suis sauvé.". Il affirmera également que les médecins étaient d'accord et que Debbie était en paix avec cette décision. Déroutant, certes, mais à l'image de Michael !

Les parents de Paris divorcent en 1999, moins d'un an après sa venue au monde. Debbie Rowe déclarera laisser en « cadeau » les deux enfants à la garde exclusive de leur père, en abandonnant ses droits parentaux. Paris n'est alors âgé que de 1 an.

En 2002, la famille Jackson s'agrandit avec la naissance d'un troisième enfant : Prince Michael II. Né d'une mère porteuse, le bébé créé une polémique lorsque son père, à l'occurrence Michael, le tient au-dessus du vide par la fenêtre d’un hôtel de Berlin devant la presse. Évidemment, on entend parler que de ça. Son geste gauche et dangereux, qui s'était simplement voulu généreux à l'égard de la foule en délire, eut pour conséquence de mettre en doute son aptitude à assumer des responsabilités paternelles. Lui qui pourtant était un père doux, aimant et exemplaire, s'est fait méchamment surnommer Wacko Jacko/Jacko le timbré.

La petite grandit dans la soie et la richesse, mais aussi avec toutes les difficultés qui découlent de l'excentricité de son père, de ses déboires et de ses nombreux (et malheureux) scandales. Lors de ses rares apparitions publiques, Paris et ses frères ont les visages dissimulés sous des masques pour enfants ou des voiles afin de préserver leur identité. Pour la fillette, qui n'a connu que ce genre de vie depuis sa naissance, cela représente un jeu.

En février 2003, le documentaire "Living with Michael Jackson" (Vivre avec Michael Jackson) est diffusé. Durant le reportage, Michael déclare qu’il n’y a aucun mal à dormir avec des enfants. On y voit un garçon âgé de 13 ans, qui entamera une action en justice contre la star en racontant comment il a souvent passé la nuit dans la chambre de Michael. Le 18 novembre de cette même année, après trois mois d’enquête, la police mène une vaste perquisition à "Neverland", le ranch de la star. Le 20 novembre, le père de Paris se livre à la police et est arrêté. Il passe un peu plus d’une heure en détention avant d’être relâché contre le versement d’une caution. Le 18 décembre, il est formellement inculpé d’agression sexuelle.

En 2005, la famille Jackson doit faire face à une difficile épreuve : le procès de Michael Jackson, pour pédophilie. Pour les enfants de la star, cette affaire est un coup dur. Tout au long du procès, ils vivront plus que jamais reclus, tenus loin des caméras, des discours accusateurs et de la télévision. Paris et ses frères sont encore très jeunes, ils suivent donc leur père sans trop comprendre ce qui arrive dans leur vie, avec l'illusion que tout va bien...

Les années passent et Paris s'épanouit en âge et en beauté. Elle prend de plus en plus les traits de sa mère Debbie, surtout les yeux. Alors que son père fait déjà les choux gras avec toutes ces histoires de pédophilie et d'irresponsabilités paternelles, les médias en viennent à prétendre qu'il n'est pas leur père biologique. Comment Prince Michael, Paris et Prince Michael II peuvent être blancs alors que leur père est noir ? Les rumeurs et les doutes quant à sa véritable paternité s’installent. Oui, Paris et ses frères sont blancs tandis que leur père est de couleurs. Oui, il y a des rumeurs. Oui, Debbie Rowe a affirmé que Michael n'était pas le vrai père des enfants. Mais à quoi bon s'en préoccuper ? Peu importe que Michael soit ou non son père biologique, pour Paris, il sera toujours son seul et unique papa : celui qu'elle aime et qu'elle aimera toujours, et qu'elle chérit au plus profond de son cœur.

Faits divers :
Tout comme son frère aîné, Paris a un tuteur qui lui fait la classe à domicile. Elle excelle en science et en dessin. La petite suit également des cours de piano, fait de la natation et de la plongée, et joue au soccer. Paris est également végétarienne, comme son père.


Caractère : Tous ceux et celles qui connaissent Paris et ses frères s'entendent pour dire qu'ils sont tous les trois polis et bien élevés. Cela n'est pas étonnant, puisque Michael a éduqué ses enfants en suivant le modèle qu'était sa mère Katherine. Seule fille de la famille, Paris est très douce. Maternelle, elle aime prendre soin de son père et ses frères, que ce soit par des gestes tendres ou en prêtant main forte pour des tâches quotidiennes. La petite est également très affectueuse, surtout à l'égard de son père. Elle lui réclame d'ailleurs souvent la main et le réconfort de ses bras. Une fille à papa, quoi ! Mais être l'enfant de Michael Jackson est loin d'être chose facile. Tout comme son père, Paris est aussi très sensible. Témoin malgré elle de la descente aux enfers de son père dans la drogue et les médicaments en raison de tous les coups durs qu'il a traversé, la sensibilité de Paris s'est sans doute accentué au point de la rendre fragile. Quel enfant ne serait pas ébranlé de voir son unique et tant adoré parent dans un tel état ? De ce fait, Paris s'est bâtit une carapace. Elle a donc une très grande force de caractère.

Filmographie : Aucune

Récompenses : Aucune

Relation actuelle : L'homme de sa vie est son père Michael, pour qui elle voue un amour inconditionnel et admiratif. Elle aimerait suivre ses traces.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Julie
Votre date de naissance : 29 août 1982 (même jour que Michael !)

Vous aimez quoi ? Pas mal de choses !
Vous n'aimez pas quoi ? Pas mal de choses !

Où avez vous découvert le forum ? Par hasard, en cherchant "Meryl Streep + RPG" sur google.
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Son contexte, je crois. Qui n'a pas un jour rêvé d'être sa célébrité préférée ?!
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui... ne raison de mon manque de temps, essentiellement.


Dernière édition par Paris Jackson le Mar 14 Juil - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyVen 10 Juil - 19:43

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 353452
Ma petite chérie. Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 964346:
Bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyVen 10 Juil - 19:45

Tiens donc, la fille de mon pote ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyVen 10 Juil - 19:46

Mon papaaaaaaaaaaaaaa !
*Elle se jette dans ses bras, heureuse qu'il soit encore vivant, puis se tourne vers Hugh*

Merci pour l'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyVen 10 Juil - 19:48

Bienvenue miss Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 353452
Bon courage pour ta fiche
SI tu as des questions n'hésite pas le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyVen 10 Juil - 20:08

A mon humble avis, il n'y aura pas beaucoup de questions, Nia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyVen 10 Juil - 20:46

Yeuuuu !!! T'es trop chou comme p'tite Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 353452

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyVen 10 Juil - 20:51

C'est un double compte ? :gnu:

Bienvenue quand mêmeeee Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyVen 10 Juil - 21:10

Amanda Seyfried a écrit:
Yeuuuu !!! T'es trop chou comme p'tite Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 353452

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum !!!

Normal qu'elle sois chou, c'est la mienne. :uh: *Fière* Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 887165.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 4:42

Merci à tout le monde !!

*Intimidée par tout ce monde, Paris va prendre la main de son papa*

(C'est en effet un double compte... je joue Meryl et j'ai changé le pseudo de Don pour celui de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 7:56

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 8:30

Superbe fiche miss ^^

Et t'es toute belle Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 353452 Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 9:07

Elle est végétarienne affraid ? Copine Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 772988 ! En plus la fille à Micki (ouais, c'est son nouveau surnom Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 265439 )

Vive les végétariens moi je dis, et ceux qui sont pas d'accord avec moi, je vais leur montrer une photo pour leur faire voir la barbarie humaine ! Demander à Kate, c'est horrible x[.

Voila, juste ça à dire Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 265439 Re-Welc' en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 9:11

Je ne dirai rien Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 691307: mais c'est vrai les humains sont parfois cruels Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 688333 et pas qu'avec les animaux Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 9:14

Je ne comprendrai donc jamais comment certaine personne arrivent à manger de la viande Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 718542 Je sais, ça me dégoute moi, immaginer qu'avant c'était un jolie petit animal et qu'on l'a tué pour que ce soit nous qui vive ... beurk Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 792105 En pluch c'est pas bon :gnu:

Les hommes sont horrible Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 9:18

Et si l'animal est vilain? si c'est bon :uh: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 691307: :voix:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 10:13

Un animal c'est jamais vilain, faut juste apprendre à les connaitre (éthologue powaaa...)
Et, non c'est pas bon :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 10:55

Végétarien powaaa. Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 688333

Micki ? Ok,ok, Caminounet. Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 887165

Ok je sors. Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 265439

Sinon très belle fiche Paris. Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 11:31

Pourquoi Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 688333 Après Végétarien powaa Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 718542 ?

Micki, si tu veux, Camounet me sufit Razz Quoi que Llou c'est mieux, ça fait ... plus féminin Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 13:25

Merci encore à tout le monde ! Je m'en veux un peu de m'être débarassé de Don, mais vu les circonstances, je préférais jouer la fille de Micki !!!

Cela dit.... VIVE LE VÉGÉTARISME ! Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 792105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 13:32

Tout à fait, tout à fait :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptySam 11 Juil - 13:46

Bah, je suis ému. xD Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyDim 12 Juil - 9:10

Re-Bienvenue Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyDim 12 Juil - 9:18

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} EmptyDim 12 Juil - 18:13

REuh!! Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 964346:

Désolée de pas t'avoir répondu j'étais pas trop la :gnu:

Bref,

Le boeuf c'est délicieux!! Vive la viande!!! :mdr:

Moi je ne comprend pas les végétariens XD Vous mangez des oeufs! affraid Ce sont des foetus de poulet! Vous, défenseur des animaux, mangez leurs petits affraid Vous bouffez du poisson!! affraid Ce sont des animaux également! Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} 99505 Vous faites des préférences XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty
MessageSujet: Re: Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}   Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael J. Jackson... parce que les étoiles ne meurent jamais ! [MAJ 13 décembre : Fiche terminée pour vrai !]
» Paris Katherine Jackson
» Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}
» {281} Michael Jackson
» {268} Don Gummer, époux de sa chère Meryl ! [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: