Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyLun 13 Juil - 20:29

1. Votre Célébrité

Nom : Jackson
Prénom : Prince Michael II (surnomé Blanket)

Date de Naissance : 24 février 2002

Lieu de Naissance : Los Angeles
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Américaine
Profession : 3ème fils du King Of The Pop


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Prince Michael Junior, né le 13 février 1997 à Los Angeles.
Paris Katherine Michael, née le 3 avril 1998 à Los Angeles. Le 24 février 2002, Jackson a un autre fils, Prince Michael II, surnommé « Blanket », né par insémination artificielle et le recours à une mère porteuse dont l'identité est restée confidentielle. Au mois de novembre de 2002, le chanteur se rend à Berlin pour y recevoir une récompense. Il réside à l'hôtel Adlon devant lequel de nombreux admirateurs s'amassent. Afin de leur présenter son fils depuis son balcon, Michael Jackson le suspend quelques secondes au dessus du vide, ce qui déclenche de vives polémiques dans la presse. Quelques jours plus tard, après la diffusion d'image de l'incident, il déclare que c'était une « terrible erreur » et présente ses excuses dans un communiqué écrit. Dans le reportage Living With Michael Jackson en février 2003, il revient sur cette affaire et déclare que les médias avaient eu tort de le décréter irresponsable.

Lors de leurs apparitions publiques, les visages de Prince, Paris et « Blanket » sont dissimulés sous des masques pour enfants ou des voiles afin d'assurer leur sécurité en préservant leur identité. Debbie Rowe déclara que c'était son idée à cause des nombreuses menaces de mort anonymes qu'ils recevaient et de possibles tentatives d'enlèvement à l'encontre des enfants. Michael a affirmé dans une interview qu'il adorerait amener ses enfants sur scène avec lui et montrer leurs visages à ses fans


Caractère : Bien que vu son jeune âge, on pourrait croire qu'il adopterait un caractère énèrgique et joueur, de nombreux témoignages affirment le contraire ! Ils semblerait que notre petit Blanket soit en réalité un enfant calme et posé tout comme son père. N'oublions pas de préciser que tout comme son frère et sa soeur, il serait un enfant polis et bien élevé. Cependant, venant de perdre son seul et unique parent d'autres témoignages affirment que notre jeune garçon pourrait bien changer de caractère.

Filmographie : Aucun pour le moment

Récompenses : Aucune pour le moment

Relation actuelle : Etant donné que son père et seul parent vient de mourir, le testament de ce dernier dirait que la garde de Prince Michael II devrait être attribué à La mère de Michael jackson, Katherine Jackson.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Evey
Votre date de naissance : 31 mars 1994

Vous aimez quoi ? Michael jackson et Les Tokio Hotel
Vous n'aimez pas quoi ? Trop de choses

Où avez vous découvert le forum ? sur un annuraire de forum RPG
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Quand j'ai vu qu'il y avait Paris Katherine Jackson et Michael jackson.
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Pas vraiment non, je me suis inscrite sur un coup de tête (dans un moment d'adrénaline en apercevant Paris Katherine et Michael Jackson XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyLun 13 Juil - 20:32

Bienvenue sur le forum ! Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 964346:
Tant que j'y suis, ton vava doit être de la taille 200*320 pour que le staff puisse te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyLun 13 Juil - 20:36

Pourquoi , mon avatar est trop petit ?
Je dois bien avouer que pour trouver une photo de Prince michael II ou on voit son visage, je galère U_U !!!

Mais bon, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyLun 13 Juil - 20:57

Bienvenue à toi, mon petit frère !!! Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 945650

Voici un avatar que j'ai fait il y a quelques jours (Bah j'avais prévu le coup !) :

Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Memorialservicemichaelj

Il est plutôt basique, mais on voit quand même son visage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyLun 13 Juil - 20:59

Ah merci grande soeur <3
J'avais trouver plusieur photos de lui mais rares sont celles où on voit son visage U_U
prôblème, j'arrive pas à le mettre !!!
J'ai éssayé plusieurs avatar, ils s'enregistrent mais ils n'apparaissent pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyLun 13 Juil - 22:43

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 5:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 6:42

Bienvenue à toi sur Celeb' Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 964346: super on va bientôt avoir toute la famille! Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite! Wink

Je me suis permise de te mettre ton avatar, afin de te valider Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 353452

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 6:50

Bienvenue Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 353452
On commence a avoir la famille réunie Very Happy
bon tout comme l'a dit Liv si tu as des questions n'hésite pas Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 8:22

Bienvenue !!!!

T'es trop chouuuuuuu Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 353452

(ça doit être un truc de famille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 9:02

    On est envahit ma parole affraid ! Remarque, je vais pas me plaindre, je suis une fan de Micki, surtout depuis sa mort en fait :gnu: Parce que avant j'avais jamais vraiment pris le temps d'écouter toutes ses chansons, à par Beat It que j'adore :love: Grosse erreur de ma part de ne pas avoir écouter son répertoire plus tot Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 235934 .

    Enfin, bienvenue. Il est trop mignon ce bout de chou sérieux ! J'veux pas d'enfant mais, si je dois en adopter un, faut qu'il est la meme petite bouille Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 353452 Quoi que, j'ai le temps de changer d'avis Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 265439 ... Au fait, pourquoi ... Blanket Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 718542 ? C'est zarbi comme surnom :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 9:16

Bienvenue Blanket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 9:25

Merci à tous le monde !!!!
Oui je sais que je suis trop choupi *-*

[Remarque : c'est bien pour ça que je l'ai choisi d'ailleur xD je suis même entrain de me demander si je vais pas faire un double compte et la je serai Prince Michael I !!!)]

Pour ce qui est du surnom Blanket, c'est pas à moi qui faut le dire mais à mon papounet =)

[Petite chose que je tiens à préciser pour toi Cam, je suis fan de Miki depuis que j'ai environ 4 ou 5 ans. Crois moi, il est GENIAL !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 10:58

Haan, BLANKET !! Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 353452
Vouai, toute la famille! xD
Caminounet : C'est pas bien de pas avoir écouter avant, je suis vexé. Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 235934 Mais non je plaisante. :p
Mon fils aime Tokio Hotel ? affraid Je savais pas ! xD Mais bon, avoue que tu m'aimes plus moi ! Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 1385: Et si tu fais un autre compte pour Prince, c'est juste Prince Michael, sans le I. :DD ♥️ En tout cas bienvenue mon choupi. *.*

Je t'ajoutes tout de suite dans mes links. :-)

(Trop bien mes enfants sont lààà Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 964346:.) Ok je sors ---> [].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 11:28

PAPA !!! Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 964346: *cours dans les bras de son papounet*
Oui oui je t'aime plus que les Th ^^
Je sais qu'il faut pas de I mais c'était pour préciser au cas ou il y en aurait qui seront perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 11:54

Ooooooooh... toute notre famille réunie !!! Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 353452
*Paris regarde son papa et son jeune frère, les larmes aux yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 11:55

*Blanket voyant sa soeur les larmes aux yeux se mets à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 12:26

Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 235934 Faut pas pleurer!! J'étais venir dire bienvenue et toute la famille est en pleurs Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 235934

Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 688333 J'y vais alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 12:27

Meuh nan tu peux rester =D
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 12:40

Pleurer pas mes choupis. Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 353452
Reste Jen' Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 12:41

*Prend la main de son papa et de sa soeur tout en sechant ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 13:47

Un fan de TH affraid ? Oh, je suis leur ancienne plus grande fan Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 353452
Mais, j'écoute toujours Spring Nicht Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 353452 , les paroles en plus elles sont :love:

Mais, en ce moment, je suis Miki powerrr Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} 235934 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 13:49

Je suis Micki power depuis que j'ai 4 ou 5 ans (je sais plus vraiment) et j'ai 14ans maintenant et je suis TH power depuis 2ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 14:34

Moi je suis pas du tout TH power .. >___>
Je sors, vous inquiétez pas. ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} EmptyMar 14 Juil - 17:08

Bauh chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty
MessageSujet: Re: Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}   Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {281} Michael Jackson
» {96} Michael C. Hall
» {291} Prince Michael Jackson.
» {138}Présentation de Chad Michael Murray
» Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: