{96} Michael C. Hall



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {96} Michael C. Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:04

1. Votre Célébrité

Nom : Hall
Prénom : Michael C.

Date de Naissance : 1er Fevrier 1971

Lieu de Naissance : Raleigh, Caroline du Nord (U.S.A)
Lieu de Résidence actuelle : Inconnu

Nationalité : Americain
Profession : Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Michael C. Hall est né le 1er 1971 à Raleigh, en Caroline du Nord. On en connait peu sur son enfance, mais il ira faire ses études à l'Université de New York York où il fera beaucoup de travaux sur et dans les théâtres de la ville. Il débutera donc sa carrière sur les planches dans dans MacBeth et Cymbeline, au New York Shakespeare Festival, puis dans Timon of Athens et Henry V au New York Public Theater. Il participera également à Bounce, une comédie musicale où il joue le rôle de Paris Singer, et à Skylight, au Mark Taper Forum de Los Angeles. C'est en 1999 qu'il ira, pour la première fois, visiter les coulisses de Broadway. En effet, il jouera dans une version de Cabaret mise en scène par Sam Mendes. Il partira ensuite en tournée avec la comédie musicale Chicago, où il interpretera le rôle de Billy Flynn. Il épousera d'ailleurs Amy Spanger, qu'il rencontrera lors de cette aventure.

En 2002, Sam Mendes conseille à Alan Ball, avec qui il avait travaillé sur American Beauty, Michael C. Hall dans le rôle de David Fisher (personnage bien connu de Six Feet Under). L'acteur se verra donc offrir son premier ticket pour une série télévisée. La série connaît un accueil chaleureux sur HBO, ce qui offre à Michael C. Hall une reconnaissance de la profession, grâce à sa nomination aux Emmy Awards dans la catégorie Meilleur Acteur dans une Série Dramatique. Mais son succés lui permet également de se mettre dans la peau de l'Agent Klein dans le film Paycheck aux côtés de Ben Affleck et d'Uma Thurman. Concernant Six Feet Under, plus communément appelé "Six pieds sous terre" en France, il tiendra donc le rôle de David pendant 5 saisons.

Un an aprés sa série, il devient Dexter Morgan : un serial killer expert en traces de sangs. Dexter, toujours en production pour au moins 5 saisons, lui vaudra deux prix (Meilleur Acteur dans une série dramatique/Meilleur Acteur dans une Série TV). Actuellement, il est marié depuis le 31 Décembre à Jennifer Carpenter, dont il fait la connaissance dans la série de Showtime.

Caractère : Michael n'est relativement pas extrentique, mais il n'en est pas discret pour autant : ouvert aux autres, il est drôle, assez sarcastique et trés bavard. Il reste plutôt humble et par moment, sa vanité passagère est, comme le mot l'indique, brève. Il n'aime donc pas être égocentrique. Cependant, il lui reste quelques défauts tel que vouloir toujours un contrôle sur tout ce qu'il l'entoure ou encore d'être assez maniac sur le rangement et la propreté. Ce ne sont pourtant pas des obsessions qu'il a là : il évite en effet de montrer son penchant pour la perfection, qu'il n'apprécie qu'à moitié.

Filmographie :

  • THEATRE

    - MacBeth et Cymbeline
    - Timon of Athens
    - Henry V
    - Bounce
    - Skylight
    - Cabaret (Comédie Musicale)
    - Chicago (Comédie Musicale)

  • SERIES TV & FILM

    2008 : Dexter, Saison 3
    2007 : Dexter, Saison 2
    2006 : Dexter, Saison 1
    2005 : Six Feet Under, Saison 5
    2004 : Paycheck
    2004 : Six Feet Under, Saison 4
    2003 : Six Feet Under, Saison 3
    2002 : Six Feet Under, Saison 2
    2001 : Six Feet Under, Saison 1


Récompenses :

2007 : Meilleur Acteur dans une série Dramatique (Satellite Award)
2007 : Meilleur Acteur dans une série TV (Saturn Award)
2004 : Outstanding Performance by an Ensemble in a Drama Series avec Six Feet Under. (Screen Actors Guild Awards)
2003 : Outstanding Performance by an Ensemble in a Drama Series avec Six Feet Under. (Screen Actors Guild Awards)

Relation actuelle : Marié depuis le 31 Décembre avec Jennifer Carpenter.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Lu' :gnu:
Votre date de naissance : Toujours la même :gnu:

Vous aimez quoi ? Idem :gnu:
Vous n'aimez pas quoi ? Voir fiche David Boreanaz :gnu:

Où avez vous découvert le forum ? Double-Compte {96} Michael C. Hall 691307: Bon ok, Triple Suspect {96} Michael C. Hall 265439
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Moi {96} Michael C. Hall 235934
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non :gnu: Enfin si mais c'est compliqué Shocked {96} Michael C. Hall 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:05

Ca me semble bien tout ça :gnu:
Hum... Allez, je me valide {96} Michael C. Hall 964346:
Bonne continuation à moi {96} Michael C. Hall 964346: Si j'ai n'importe quelle question, je demandrais au Staff {96} Michael C. Hall 964346: {96} Michael C. Hall 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:10

T'es grave ! :mdr:

Eclate-toi bien avec Michael, Lu', mais n'espère pas de ship cette fois ! Shocked

{96} Michael C. Hall 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:22

Je sais pas comment je dois le prendre :gnu: Et il est marié de toute façon {96} Michael C. Hall 99505 {96} Michael C. Hall 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:26

TRIPLE COMPTE ! affraid PAS DOUBLE ! Suspect C'est une erreur gravissime que tu viens de faire dans ta signature mon cher Lu ! :uh:

Donc, pas Re, mais Re-re bienvenue scratch

{96} Michael C. Hall 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:27

Non non, c'est Jensen qui est passé triple :gnu: Il a descendu d'un grade le pauvre {96} Michael C. Hall 235934 {96} Michael C. Hall 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:27

T'as osé lui faire ça ? Shocked
Han, j'ai de la peine pour lui :gnu:

{96} Michael C. Hall 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:28

Citation :
Je sais pas comment je dois le prendre Et il est marié de toute façon

Non, mais sa femme est inconsciente ?? Shocked Sérieux, il me fait peur ce type ! {96} Michael C. Hall 265439 Et ce que tu m'as dit de Dexter ne m'a pas poussé à etre rassurée ! {96} Michael C. Hall 887165

Bref ! :gnu: {96} Michael C. Hall 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:45

Dexter, c'est un personnage :gnu: Il est pas serial killer dans la vrai vie :gnu: Quoique... {96} Michael C. Hall 149390 {96} Michael C. Hall 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 13:48

Les acteurs disent souvent qu'il y a un peu de chaque personnage qu'ils interprètent en eux, donc je ne voudrais pas rencontrer Michael ! {96} Michael C. Hall 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 14:20

Re-Bienvenue.

Justement, j'ai regardé un peu Dexter hier et après j'me suis dit: "Tiens, si un Dexter s'inscrivait sur le fo'?" o_o' Ca m'arrive souvent ce genre de trucs. xD Enfin bref.

Tiens, j'savais pas qu'il avait joué dans Six Feet Under ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 16:02

Il a quand même une tête de psychopathe ce mec :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptyVen 20 Fév - 17:15

Moi, je l'aime bien. xD ( J'aime les psychopathes, 'faut dire ... {96} Michael C. Hall 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall EmptySam 21 Fév - 4:11

Bienvenue !
(Les psychopathes ?? oO ... Quelle drôle de coincidence ! Moi aussi j'en bave ! Des psycho's. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{96} Michael C. Hall Empty
MessageSujet: Re: {96} Michael C. Hall   {96} Michael C. Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{96} Michael C. Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Michael II Jackson (et oui hihi ^^ 3eme bambin de notre célèbre michael Jackson !) {291}
» {281} Michael Jackson
» Paris Michael Katherine Jackson, fille chérie du Roi de la pop [Fiche terminée] {285}
» {56} Chad Michael Murray
» {291} Prince Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: