{289} Jackson Rathbone.



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {289} Jackson Rathbone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 17:17

    Étant donné que le membre Jackson Rathbone n'est pas actif, bah je pensais le remplacer. {289} Jackson Rathbone. 887165

    1. Votre Célébrité

    Nom : Rathbone.
    Prénom : Jackson.

    Date de Naissance : 21 décembre 1984.

    Lieu de Naissance : Singapour.
    Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles.

    Nationalité : Américain.
    Profession : Acteur - Musicien.


    2. Point sur sa situation

    Vie privée & Vie publique :

    Il a ensuite beaucoup voyagé, aux côtés de ses parents, de l'Indonésie au Texas. Il a commencé sa carrière dans le monde du spectacle grâce à des théâtres locaux. Puis il a obtenu un contrat avec les studios Disney, qui marque le début de sa carrière à la télévision. Il a acquis une certaine notoriété dans le monde du cinéma notamment grâce à son rôle dans Twilight, chapitre I : Fascination. Il a également été embauché pour jouer l'un des rôles principaux dans le prochain film de M. Night Shyamalan, Le Dernier Maître de l'Air.

    Il est également chanteur et guitariste du groupe rock 100monkeys.

    Ce dernier connait la gloire en incarnant Jasper Cullen dans la saga Twilight. Très tôt intéressé par le théâtre, il devient membre de la troupe régionale, The Pickwick Players. Il se passionne également pour la musique. Jackson Rathbone intègre ensuite la prestigieuse Interlochen Arts Academy dans le Michigan. Il joue Ferdinand dans La Tempête, montée dans le cadre du Southwest Shakespeare Festival.

    Une fois son diplôme en poche, il décide de tenter sa chance à Hollywood, décrochant un rôle dans Disney 411. Il enchaîne avec plusieurs publicités et séries, comme Close to Home : Juste Cause, Newport Beach, Beautiful People et La Guerre à la maison.

    Par la suite, il tourne dans des longs métrages comme Molding Clay et Pray for Morning. Quand il ne tourne pas, Jackson compose de la musique. il s’est ainsi produit au Gardenia à Hollywood. Il vient de monter sa propre société de production et espère passer à la réalisation. Il habite aujourd’hui Los Angeles.

    Caractère :

    Le jeune Rathbone est un être affectueux, doux, gentil, généreux, et beaucoup d'autre qualité de ce genre. Mais malgrès sa gueule d'ange, il eut être tout le contraire. Il ne faut pas le chercher, c'est sur! Sinon, il vous mord. Comme dans Twilight quoi. Mais bon, ne vous inquiétez pas, tous les gens sont ses amis ! Et tous les gens sont aussi ses ennemis. Mais ne partez pas trop vite, Jackson ne veut que de l'amour. QUE Ça ! Jackson est très persistant, il ne recule devant rien et est très attentif dans son travail. C'est aussi un jeune homme fou, idiot qui sais s'amuser.

    Filmographie :

    À la télévision.

    * 2005 : Close to Home
    * 2006 : Newport Beach
    * 2006 : The O.C.
    * 2006 : Beautiful People dans le rôle de: Nicholas Fiske
    * 2007 : The Valley of Light
    * 2007 : The War at Home
    * 2008 : The Cleaner
    * 2008 : Senior Skip Day
    * 2009 : Criminal Mind

    Au cinéma.

    * 2006 : Pray for Morning
    * 2007 : River's End
    * 2007 : Big Stan
    * 2008 : Twilight, chapitre I : Fascination dans le rôle de : Jasper Hale
    * 2008 : Hurt dans le rôle de: Conrad Coltrane
    * 2009 : Dread dans le rôle de: Stephen Grace
    * 2009 : S. Darko dans le rôle de: Jeremy
    * 2009 : Twilight, chapitre II : Tentation dans le rôle de : Jasper Hale
    * 2010 : Twilight, chapitre III : Hésitation dans le rôle de : Jasper Hale
    * 2010 : The Last Airbender dans le rôle de: Sokka
    * 2010 : Lords of chaos dans le rôle de: Varg Vikernes


    Récompenses :

    Aucunes.

    Relation actuelle :

    Célibataire.


    3. Derrière l'avatar

    Votre prénom : Anna.
    Votre date de naissance : 20/10/95.

    Vous aimez quoi ? {289} Jackson Rathbone. 353452
    Vous n'aimez pas quoi ? {289} Jackson Rathbone. 784510

    Où avez vous découvert le forum ? En tapant "RPG Célébrités.
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le sujet et le design et tous les membres. {289} Jackson Rathbone. 887165
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non.


Dernière édition par Jackson Rathbone* le Mer 22 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 17:20

Bienvenue à toi sur Celeb' {289} Jackson Rathbone. 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite! Wink

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {289} Jackson Rathbone. 691307:

PS: tu veux je t'enlèves ton étoile? {289} Jackson Rathbone. 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 17:21

  • Oui, je veux bien que tu m'enlève mon étoile. {289} Jackson Rathbone. 353452 Merci pour la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 17:22

De rien {289} Jackson Rathbone. 353452 j'aime cet acteur :love: et je t'enlève sa de suite {289} Jackson Rathbone. 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 17:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 17:31

Bienvenue {289} Jackson Rathbone. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 17:35

  • Merci les gens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 18:14

    Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 18:18

Bienvenue {289} Jackson Rathbone. 353452

Jackson :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 18:20

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyMer 22 Juil - 19:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyJeu 23 Juil - 5:50

Coucou !! Bienvenue sur céleb!

Tiens il a joué dans S.Darko?? J'ai ce film depuis 2 mois... J'vais le regarder tiens... :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyJeu 23 Juil - 22:18

    Bienvenue. {289} Jackson Rathbone. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptyVen 24 Juil - 14:27

J'ai regardé S.darko Jérémy est moche!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. EmptySam 25 Juil - 0:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh {289} Jackson Rathbone. 353452 {289} Jackson Rathbone. 353452 {289} Jackson Rathbone. 353452 Jacksoooooon :love: :love: :love: Bienvenue :uh: je suis une fille sérieuse :uh: et je m'en vais :gnu: {289} Jackson Rathbone. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{289} Jackson Rathbone. Empty
MessageSujet: Re: {289} Jackson Rathbone.   {289} Jackson Rathbone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{289} Jackson Rathbone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: