Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:17

Puisque Rob adore Dakoo et que cette dernière l'a converti à la musique de Justin, on pourrait se faire un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:30

Pourquoi pas
une idée ? Conaissance et Dako nous a fais renconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:46

Un petit lien avec une mannequin canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:50

avec joie Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:52

Une petite idée ? J'ai 22ans si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:55

euh non pas du tout d'idée Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:00

Crying or Very sad Mais c'est scandaleux... Genre je suis méga importante pfff Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 265439

Oh j'ai besoin d'ami, d'un meilleur ami, d'aventures d'un soir, de connaissance ou d'ennemis mais le dernier avec toi j'en ai pas envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:11

Jsais pas
après Rob pourrait être devenu une sorte de "grand frère" pour Justin
et il l'aide quand il a besoin de parler de filles ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:14

Rob= J'aime bien l'idée Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 964346

Mari= Grande soeur sa te va ? Après pour le scénar faut que je réflechise a moins que tu est une idée Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:23

Oui l'idée me plait Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 434924
Oh et bien je vais y réfléchir et je te dis quoi par mp si tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:24

Okay on fait ça miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:20

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:16

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:14

Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Je veux un lien s'il te plait Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 353452 .... Je suis quand même la meilleure amie de Dakoo.... Tu peux pas ne pas me connaitre... Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:11

OMG faut vraiment que je vienne plus souvent
Bien sur Bonnie
qu'elle lien te ferrais plaisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:13

Bonnie désire Meilleure Amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:16

Tu as oublié Demi & Séléna Razz
Elle t'ont demandé des liens aussi Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 327877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:16

As-tu un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:40

Ola je suis en retard moi

Bon alors

Cam= Non j'en et pas !

Bonnie: Meilleur ami ça me va

Selena et Demi= Vous voulez quoi ?

c'est bon j'oublie personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:40

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:45

Oui
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 6:06

Alors petit Justin Bonnie souhaite te soumettre à un scénario.

Vu que vous connaissait tout deux Dakoo et qu'elle est la meilleure amie de Bonnie depuis trois ans. On peut dire qu'elle t'as rencontré grâce à elle. Le courant est passé tout de suite entre vous deux. Vous partagez la passion de la musique et elle te donne très souvent son avis sur ta musique. Elle adore ta musique et t'apprécie vraiment. Au fil du temps, malgré votre différence d'âge, Bonnie n'a pas perdue cette graine d'ado et adore passé du temps avec toi et Dakoo. Vous passez énormément de soirée ensemble quand elle est de séjour aux states. Elle est toujours là pour t'aider pour quoi que se soit. Elle soupçonne bien quelques choses entre toi et Dakoo mais elle seule à les preuves vu qu'elle passe les trois quart de sont temps avec vous deux. Elle t'a toujours promis d'être là pour que se soit Dakota ou toi. Et l'idée du studio entre colloc' que les filles ont entre elles, t'intéresse car tu adore les taquiner et quoi de mieux que d'habiter tout les trois ensemble lol.


Voila j'ai eu ça comme idée maintenant à toi de voir si ça te plait mister the little musician.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 8:21

Euh .. As-tu un lien avec une quelconque personne que j'apprécie beaucoup dans ma fiche de lien (c'est-à-dire le deuxième post Smile !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:34

a ton avis : amis ?! ou soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:06

Moi aussi un lien ? Je fais de la musique et je suis le meilleur ami de Dako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {292} Justin est là !
» {268} Don Gummer, époux de sa chère Meryl ! [Fiche terminée]
» {136}justin timberlake
» Justin Bieber
» {300} Justin Hartley {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: