{136}justin timberlake



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {136}justin timberlake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyJeu 12 Mar - 12:50

1. Votre Célébrité

Nom : timberlake
Prénom : justin
date de naissance :né le 31 janvier 1981 à Memphis,
Nationalité : Anglais
Profession : chanteur

2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :Justin Timberlake est né à Memphis, Tennessee, de Randall Timberlake et Lynn (née Bomar). Il appartient à une lignée anglaise. Son grand père paternel, Charles L. Timberlake, mari de Bobbye Joice, était un pasteur baptiste et Timberlake a été éduqué sous l'Église baptiste, même s'il se considère lui-même plus « spirituel que religieux », bien que chrétien. Ses parents divorcent en 1985 et chacun se remariera: sa mère, qui travaille alors dans la compagnie de divertissement « Just-in Time Entertainment », se remaria à Paul Harless, un banquier, quand Justin avait 5 ans. Tandis que son père, directeur de chorale dans une église baptiste, a eu deux enfants, Jonathan (née en 1993) et Stephen (née en 1998) de son second mariage à Lisa Chwieseni. Sa demi-sœur, Laura, décède brièvement après sa naissance en 1979 et est mentionnée dans une chanson de remerciement de Timberlake « My Angel in Heaven ». Timberlake grandit à Millington, petite ville au nord de Memphis. Sa toute première tentative musicale se fait dans l'émission américaine « Star Search » en tant que « Justin Randall »

Caractère :justin timberlake est Sympathique , doux, et protecte ses un gentlemen né. Mais sous se conté charmeur se cache un caractere de cochon comme diré sa mere
Filmographie : /
# 2005 - Edison - Joshua Pollack
# 2006 - Southland Tales - Le Soldat Pilote Abilene
# 2007 - Black Snake Moan - Ronnie
# 2007 - Alpha Dog - Frankie Ballenbacher
# 2007 - Shrek le troisième - Le Roi Arthur (version originale)
# 2008 - The Love Guru - Jacques Grande
# 2008 - The Open Road - Carlton
Récompenses :
- meilleur album pop rock
- meilleur album international
- meilleur artiste masculin
- meilleur chanson rnb sexy back
-meilleur chanson rap my love
et plus encore

Relation actuelle : pour l'instant il est avec jessica biel

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : benjamin
Votre âge :14 ans

Vous aimez quoi ? les jeux videos
Vous n'aimez pas quoi ? Pas mal de truc ^^

Où avez vous découvert le forum ? actif forum
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le concept
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyJeu 12 Mar - 12:55

Bonjour et bienvenue a toi!!! un Justin c'est génial!!! {136}justin timberlake 964346: ta fiche est très bien, mais il me manque l'avatar de ton personnage sans lequel je ne peux pas te valider! {136}justin timberlake 235934

Mais dès que ce sera fait! j'en serais ravie!!! Smile

Et si tu as des question, surtout n'hésite pas! le staff est là pour t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyJeu 12 Mar - 13:38

Bienvenue sur le forum {136}justin timberlake 964346:

Juste modifie la taille de ton avatar qui doit être de la taille 200*400 ou 200*320 et après on pourra te valider {136}justin timberlake 887165 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyJeu 12 Mar - 21:38

Bienvenuuuuuuuuuue !!! {136}justin timberlake 964346:

Mmmh... Justin... {136}justin timberlake 887165 Je l'ai souvent regardé dans le clip "4 minutes to save the world" :voix:

Bon amusement ici ! {136}justin timberlake 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 9:24

Bienvenu à toi, si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas à me MP je te le redimensionnerai ! Wink

EDIT : J'ai mis ton avatar, c'est bon ta fiche est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 11:55

merci les gens {136}justin timberlake 19178
au faite j'ai un petit problem avec l'acces special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 13:38

qu'est ce que tu entends avec accès spéciale? :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 13:45

par exemple aujourdh'ui quand voulut faire un nouveau sujet dans demande il etait ecrit qu'il me fallait l'acces special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 13:48

C'est normal tu n'était pas ajouter au groupes membre je vient de le faire donc sa devrait allez maintenant {136}justin timberlake 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 13:48

Est-ce que tu étais déjà validé à ce moment là? :gnu:

si ta fiche n'avais pas encore été validé c'est pour sa! Laughing si elle l'avait déjà été, la validation n'a pas été bien faite {136}justin timberlake 265439

[Edit: Bravooooo Kiki!! t'as trouvé le problème {136}justin timberlake 964346: t'as été plus rapide :gnu:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 13:51

Ah, les filles ! {136}justin timberlake 24681

*se rappelle qu'elle en est une* :gnu:

Ouais bon, joker ! {136}justin timberlake 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 13:56

Oups, c'est moi qui est due faire la gaffe, pour valider, tu l'ajoutes au groupe "acteurs" et après il y a autre chose à faire dans le panneau d'Dirigeant ? Shocked Razz {136}justin timberlake 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 13:57

oui, ne pas oublier le groupe membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyVen 13 Mar - 13:59

Ouai ne pas oublier *court l'écrire sur un post-it* {136}justin timberlake 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake EmptyMar 17 Mar - 17:44

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{136}justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: {136}justin timberlake   {136}justin timberlake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{136}justin timberlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {292} Justin est là !
» Justin Bieber
» {300} Justin Hartley {Fini}
» Un rp avec Justin Russo ??
» Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: