{300} Justin Hartley {Fini}



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {300} Justin Hartley {Fini}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 11:47

1. Votre Célébrité

Nom : Hartley
Prénom : Justin

Date de Naissance : 29 janvier 1977

Lieu de Naissance : Knoxville, Illinois (Etats-Unis)
Lieu de Résidence actuelle : //

Nationalité : Américaine
Profession : Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
Justin est né le 29 janvier 1977 à Knoxville. Cet acteur américain est surtout connu pour pour avoir incarné le rôle de Fox Crane dans le drame "Passions" diffusé par la NBC de fin 2002 à février 2006.
Né le second d'une famille de 4 enfants, Justin a grandi à Orlando. Il pratique le basket, ainsi que le football et le baseball à l'école. Il a fait ses études à Chicago, à l'université de l'Illinois, où il a surtout étudié l'histoire et le théatre.
Après avoir été mannequin, Justin a été choisi pour interprèter le rôle de Nicholas Foxworth Crane, un riche jeune homme dans le feuilleton Passions (du genre feux de l'amour https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif ) diffusé sur la NBC. Son personnage était le préféré des fans ! Il quitta la série en janvier car il n'avait pas envie de renouveler son contrat.
C'est d'ailleurs sur le tournage qu'il tomba amoureux de sa collègue Lindsay Korman. Il se sont mariés le 1er mai 2004, et ont eu une petite fille prénommée Isabella Justice Hartley, née en juillet 2004
Peut après, Justin devait incarner Aquaman dans la série du même nom. Le projet télévisé produit pour la CW, qui regroupait également Ving Rhames et Lou Diamond Philips,était fréquemment mentionnée comme la série la plus sûre de lancer la CW. Beaucoup ont donc été surpris quand le projet Aquaman n'a pas été choisi pour être diffusée en deuxième partie de soirée.
Justin a actuellement 3 projets de films, Race You to the Bottom, Scorpio Men on Prozac (une comédie noire) & The Next Race

Caractère :
Protecteur; sensible; doux; aimant; rusé. Justin est plutôt calme.. Il n'est pas du genre vulgaire ou des choses comme ça. Il est posé. Il ne va pas aller chercher les embrouilles partout. Il est plutôt, celui qui fait ce qu'on lui dit ou celui qui écoute tout ce qu'on lui dit. Enfin c'est un peu les deux. Sur les tournages il est plutôt cool. Il ne se prend pas la tête.. Quand on lui dit de faire ça, il le fait.. Il ne répond pas car il sait que le chef sur le tournage c'est le metteur en scène et le réalisateur.. lui il est ici pour jouer son rôle.. Donc pour tout dire de son caractère, il n'est vraiment pas méchant. C'est un gars cool, qui est sage, mignon ( il faut l'avouer ) Et très protecteur.. Wink il est romantique aussi.

Filmographie :
Acteur
--------------------------------------------------------------------------------

Race You to the Bottom (Prochainement), de Russell Brown Joe

Smallville (2008) - Saison 8 SÉRIE TV

Gemini Division (2008) - Saison 1 SÉRIE TV

Smallville (2007) - Saison 7 SÉRIE TV
épisode : 11

Cold Case : affaires classées (2007) - Saison 5 SÉRIE TV
épisode : 10

Smallville (2006) - Saison 6 SÉRIE TV
épisode : 2, 3, 4, 5, 7, 10, 11

Passions (2006) - Saison 8 SÉRIE TV

Passions (2005) - Saison 7 SÉRIE TV

Passions (2004) - Saison 6 SÉRIE TV

Passions (2003) - Saison 5 SÉRIE TV

Passions (2002) - Saison 4 SÉRIE TV

Récompenses :
Aucune

Relation actuelle :
Célibataire.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Jérémy
Votre date de naissance : 30 Octobre 1995

Vous aimez quoi ? L'ordi, le sport, la télé
Vous n'aimez pas quoi ? Euh.. Les bananes MDR

Où avez vous découvert le forum ? Par DH !
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Personne
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non pas du tout


Dernière édition par Justin Hartley le Lun 20 Juil - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 11:49

    Bienvenue sur Celebrity !

    Bon courage pour ta fich, si tu as des questions, un doute, n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP ou a demander un parrain cher ... DHtien {300} Justin Hartley {Fini} 691307: !

    T'aime pas les bananes {300} Justin Hartley {Fini} 353452 ? C'pas bon ça c'est vrai :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 11:50

Bienvenue {300} Justin Hartley {Fini} 964346:
Bon courage pour finir ta fiche
si t'a des questions n'hésite pas le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 11:52

Bienvenue {300} Justin Hartley {Fini} 353452
Un smallvilien ça fais plasir {300} Justin Hartley {Fini} 691307:
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 11:55

Jerem ! (c'est Nick à l'appareil xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:03

Salut {300} Justin Hartley {Fini} 964346: bienvenue à toi sur Celeb {300} Justin Hartley {Fini} 1385:

bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu vas t'amuser parmi nous {300} Justin Hartley {Fini} 691307:

Sinon les bananes c'est bon :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:04

Non c'est pas bon affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:04

C'est dégeulasse ! ^^

Ok je sors ===>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:07

Anti Banane powa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:08

mais si c'est bon les bananes
(et on ne dit pas de la nourriture que c'est deg :uh: )
je sors c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:09

Parce que vous mangez de mauvaises bananes... :uh: moi celle de chez moi elles sont bonnes! surtout les mignonnes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:12

ah oui ça c'est clair {300} Justin Hartley {Fini} 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:14

Banane de France ou de la Réunion, ça reste des bananes {300} Justin Hartley {Fini} 24681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:14

    Bienvenue. {300} Justin Hartley {Fini} 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:16

Cam Gigandet a écrit:
Banane de France ou de la Réunion, ça reste des bananes {300} Justin Hartley {Fini} 24681

Suspect tu sais pas ce que tu manque parce que celles de la Réunion sont meilleures :uh: beaucoup plus {300} Justin Hartley {Fini} 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:18

Invite moi chez toi et on verra bien :uh: (mais tu payes le billet d'avion :voix: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:25

{300} Justin Hartley {Fini} 992430 alors là tu le paie toute seule,t'a pas idée du prix, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:26

{300} Justin Hartley {Fini} 99505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:27

Nia Peeples a écrit:
{300} Justin Hartley {Fini} 992430 alors là tu le paie toute seule,t'a pas idée du prix, affraid

C'est bien pour ça que c'est pas moi qui va le payer le billet {300} Justin Hartley {Fini} 451777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:28

Sa suffit le flood oui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:29

Bienvenue {300} Justin Hartley {Fini} 964346:

Encore un Dhien :uh: Liv c'est pas possible ça {300} Justin Hartley {Fini} 691307: Elle harcèle tout le monde ma parole affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:30

Elle a raison d'un coté, elle amène les gens vers le meilleur forum :voix:
Non parce que DH vraiment, j'y pige rien moi la dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:32

Moi c'est sur Celeb' que j'ai du mal à piger les trucs :mdr: Comme quoi, tout n'est qu'une question d'habitude :uh: On s'y fait vite à DH je te rassure, j'espère que Celeb' aussi {300} Justin Hartley {Fini} 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:33

:mdr: mais c'est pas moi pour une fois {300} Justin Hartley {Fini} 1385: :voix:

Mais c'est comme tout les forums au début on pige rien ensuite sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} EmptyLun 20 Juil - 12:34

Ouais je suppose :mdr: Mais en fait, ils sont quand même pas mal différents Celeb' et DH :uh: Je pensais qu'ils se ressembleraient plus que ça encore :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{300} Justin Hartley {Fini} Empty
MessageSujet: Re: {300} Justin Hartley {Fini}   {300} Justin Hartley {Fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{300} Justin Hartley {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: