Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:39

Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Mini_091216094131256608
Justin Bieber: Jeune artiste peu connu pour l'instant, mais ça ne tarderas pas.
Garçon de 15 ans Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 691307


Je cherche:
Petit amie: Une fille de préférence Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 691307
Amis d'enfance:2 Maximum
Famille: 4 ou 5
Confident, confidente:2 Maximum (un gars une fille)
Amis proche:4 Maximum
Amis: Illimité
Connaissance: Illimité
Ex: 2 maximum
Ennemi: 10 Pas plus hein

[center]~Amis d'enfance~
Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Df1
-Dakota Fanning: On ce connais depuis longtemps, enfaite les deux ados ce sont rencontrer la première fois en primaire c'est pour dire. Ils entretienne une bonne relations maintenant.

~Famille~
Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Ic_m_l11
Marina Linchuk :Marina et moi nous somme croisés lors , d'une petit fête organisé par des amis qu'on avaient en commun.
De là on aurait pu se rapprocher, passer des moments de fous rires et de délires ce qui fait qu'on a passé plus de moments tout les deux hors de tous ces arrangement avec les amis et on a créer ainsi des liens rapprochés d'où tu es mon petit frère.

[center]Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 30
-Ashley Olsen: Je l'ai rencontré grâce a Dakota (oui encore une) ont est venu dans sont agence pour que Dakota s'achète des vêtement enfin les essayer, franchement je vois pas l'utilité, enfin bref, Ashley ma aider a produire mon album et maintenant ont est très proche, maintenant je l'appelle Marraine (oué je sais ça fais un peut vieux pour elle) et ont ce vois très souvent.

Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Gifddl
-Demi Lovato: Demi et moi nous somme rencontrer lors d'une soirée spécial ados,
Spoiler:
les deux jeunes gens ce sont tout de suite apprécier, maintenant Justin considère Demi comme ça cousine.


-Paris Jackson: C'est ma petite soeur de Coeur.

~Amis Proche~

Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Mini_081030125029953429
David Henrie: Je l'ai rencontrer sur le tournage des sorcier de waverly place, en même temps que Selena Gomez ou Jake Austin et nous somme rester en contact !

Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Gifhil11
Hilary Duff: Une confidente très importante pour moi

Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 380280wild
-Cam Gigandet: U.C


Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Bonnie54
- Bonnie Wright : Bonnie et moi c'est rencontré
grâce à Dakota. Le courant est passé tout de suite entre nous deux. Ont
partagez aussi la passion de la musique et elle me donne très souvent son
avis sur ma musique. Elle adore ma musique et m'apprécie vraiment. Au
fil du temps, malgré notre différence d'âge, Bonnie n'a pas perdue
cette graine d'ado et adore passé du temps avec moi et Dakoo. Tout les trois ont
passez énormément de soirée ensemble quand Bonnie est de séjour aux
states. Elle est toujours là pour m'aider pour quoi que se soit. Elle
soupçonne bien quelques choses entre moi et Dakoo mais seule Bonnie à les
preuves vu qu'elle passe les trois quart de sont temps avec nous deux.
Elle t'a toujours promis d'être là pour que se soit Dakota ou moi. Et
l'idée du studio entre colloc' que les filles ont entre elles,
m'intéresse au plus au point Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 691307 car j'adore les taquiner et quoi de mieux que d'habiter tout les trois ensemble lol! .


Dernière édition par Justin Bieber le Dim 3 Jan - 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:40

Moi obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:42

Hihi Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 691307
Moi j'ai déja un lien avec toi Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:44

MOI MOI MOI MOI MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:45

Hilary: Oui quoi ? Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 964346

Colin: Idem ? Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 964346

Dakoo je te rajoute dès que possible Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:46

petite amie ou confidente pour moi? Coline a 17 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:47

Confident ?
Petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:52

Confidente Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 964346
enfin si tu veux Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:53

Oh que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:55

xD qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 20:58

A ouai là y'a un souci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:03

Hilary pour confidente
et toi Colin tu veut quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:03

lol bah je sais pas tu verrais quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:04

Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:06

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:07

je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:15

MOA !
justin Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:27

qu'elle lien Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:28

Eeeeh ? Tu as une petite préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:30

Amis proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:31

Si tu veux ...
Euuh par contre, dans mes liens, je ne fais pas de distinction entre les amis proches et les amis tout courts mdrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:32

Pas grave Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 21:34

Okay, je t'ajoute tout de suite Smile
Eeeh... moi perso' je ne met pas de scénario, mais tu en veux peut-être un, toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyMer 16 Déc - 22:49

Un lien avec la King of pop ? Justin étant un jeune chanteur, nous pourrions dire que Michael l'a découvert par l'intermédiaire d'Usher et qu'il a l'intention de l'aider à percer dans le milieu de la musique ? D'autant plus que Michael est l'une des influences de Justin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête EmptyJeu 17 Déc - 5:09

J'aime bien l'idée Mickeal je te rajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {292} Justin est là !
» {268} Don Gummer, époux de sa chère Meryl ! [Fiche terminée]
» {136}justin timberlake
» Justin Bieber
» {300} Justin Hartley {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: