Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 14:07

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 17:18

Cool ^^

alors t'accepte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 18:08

Oui avec Joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 18:16

Bon bah je te rajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 14:29

Moi aussi
mais tu a un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 11:56

Depuis le temps je viens te demander ... Un Lien =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 11:57

Avec joie Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 691307
tu aimerais quoi ?

Bonnie désoler je t'ai un peux zappé
tu aimerais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 11:58

Famille ?
Cousin-Cousine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:02

J'avais exposé ceci et tu avais accepté du moins avant Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 691307 :

[Meilleur Ami]

Vu que vous connaissait tout deux Dakoo et qu'elle est la meilleure
amie de Bonnie depuis trois ans. On peut dire qu'elle t'as rencontré
grâce à elle. Le courant est passé tout de suite entre vous deux. Vous
partagez la passion de la musique et elle te donne très souvent son
avis sur ta musique. Elle adore ta musique et t'apprécie vraiment. Au
fil du temps, malgré votre différence d'âge, Bonnie n'a pas perdue
cette graine d'ado et adore passé du temps avec toi et Dakoo. Vous
passez énormément de soirée ensemble quand elle est de séjour aux
states. Elle est toujours là pour t'aider pour quoi que se soit. Elle
soupçonne bien quelques choses entre toi et Dakoo mais elle seule à les
preuves vu qu'elle passe les trois quart de sont temps avec vous deux.
Elle t'a toujours promis d'être là pour que se soit Dakota ou toi. Et
l'idée du studio entre colloc' que les filles ont entre elles,
t'intéresse car tu adore les taquiner et quoi de mieux que d'habiter
tout les trois ensemble lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:04

Demi=ma cousine de coeur (je sais pas si ça existe lol! ) un scénario ?

Bonnie: Okay ça me va Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:51

Ben disons que le jour on s'est rencontrée
Spoiler:
Et ben depuis on a gardés contact et on est devenu super ami ^^
Et pis on est cousin cousine de coeur =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 13:06

ok ça me va
on va dire qu'on c'est rencontrer lors d'une fête spécial ados ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 13:06

Okaii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 19:15

Justiiiiin Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 353452
Je veux un lien Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 19:48

Avec plaisir Vanessa Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 434924
un lien positif obliger Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 20:06

Ouuui positif obligé Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 353452
Il te manque quoi exactement en lien ? Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 887165
Je refais ma fiche de lien, donc pour l'instant, tout est libre de mon côté Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 20:43

Honneur au dames
que te ferrait-il plaisir
(tout est ouvert Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 691307 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:27

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 13:48

*Prend sont costume de Justin*

Bien sûr Miley Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 353452

*Met party in the USA*

Bon voyons tout ça
je connais Selena, ont peut dire qu'on c'est rencontrer sur les plateaux de disney Channel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 22:04

Étant donné que tu étais l'invité musical à l'épisode de SNL que j,animais, on se doit d'avoir un lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête   Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle d 'ami de notre chère Justin pas encore connue ? Quoi j'en fait trop ?? Bon j'arrête
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: