"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:15

Helena: Of curse "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 434924
Jared: oui oui "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 434924

EDIT: Jared ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:11

Pas vu que tu avais refait tes liens "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 265439
On garde le même ou tu veux changer ? "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 691307 De toute façon on est toutes les deux fans de Becoming Jane il me semble donc bon "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 42671 "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 42671
Moi je veux un méga lien avec Anne si tu veux changer en tout cas "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 149390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:30

Non on garde le même chou^^
et j adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:44

Oki doki "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 434924
MDR "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 42671 "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 42671 Même le début de la sign' ? "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 327877 "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:57

Alors amies, connaissance, autre? C'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:03

Le début... no comment James "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 327877

Helena: mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:04

Un lien ? "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 353452
Du genre une fan tellement fan qu'elle aurait du mal à t'adresser la parole "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 1385: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 265439

Jade est carrément fan de toi mais elle est aussi super timide "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:04

Parfait Jade "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:16

On m'a forcé "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 327877 "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:48

Oui, mentor me va aussi. Scéna, ben j'imagine qu'on s'est rencontrées en tournant Alice, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 7:43

Tu t es laisser faire....jtaime plus....: bob:


Helena; parfait , oui Sur Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:46

Mais non "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 235934 Mais elle était plus forte que moi "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 235934 C'est pas ma faute "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 235934
Anneeeeee "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 945650 "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:52

Moi peut-être ? "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:26

moi moi moi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:13

Voici un scéna : Anne et Lauren se sont rencontrées, à la première du Diable s'habille en prada. Lauren trouve que Anne est une excellente actrice, elle lui en a donc fait part quand elle a pu lui parler, se fut une longue et intéressante conversation, depuis elle sont restées en contacte, et avec le temps leurs liens se sont durci. Lauren ferait tout pour protégée et aider Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship   "Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pretty Princess"-Anne Hathaway's relationship
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hughy's relationship
» ♪ Jared Leto's Relationship ♪
» Jessica M. Lowndes || Relationship !
» Sexy&Pretty miss cuddy-who wants links with Lisa?
» Ke$ha relationship's .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: