Meryl Streep's links - Page 2



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Meryl Streep's links

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40586

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:35

J'ADOOOOOOOOOOORE !!!! Meryl Streep's links - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:13

    Voila pour toi Meryl ^^

    Meryl Streep's links - Page 2 Meryl_streep : Meryl Streep

    Meryl...Ah...Meryl...Une connaissance positive même si nous entretenons une relation bien particulière. En effet, je t'apprécie énormément et j'apprécie encore plus nos petites "joutes de mots". Certains peuvent trouver ça puéril mais ça ne m'empêche pas de bien m'amuser avec toi. Prépare toi pour une nouvelle partie ma chère Meryl et sache que mon esprit de compétition est très élevé. Je ne te laisserais pas gagner....

    ça te va ? Meryl Streep's links - Page 2 784510
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40586

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:22

Peter Facinelli a écrit:
    Voila pour toi Meryl ^^

    Meryl Streep's links - Page 2 Meryl_streep : Meryl Streep

    Meryl...Ah...Meryl...Une connaissance positive même si nous entretenons une relation bien particulière. En effet, je t'apprécie énormément et j'apprécie encore plus nos petites "joutes de mots". Certains peuvent trouver ça puéril mais ça ne m'empêche pas de bien m'amuser avec toi. Prépare toi pour une nouvelle partie ma chère Meryl et sache que mon esprit de compétition est très élevé. Je ne te laisserais pas gagner....

    ça te va ? Meryl Streep's links - Page 2 784510

Mais... je... je croyais que tu acceptais qu'on t'adopte Hugh et moi.
*a le coeur brisé*
Meryl Streep's links - Page 2 671958

Sérieux, ça me va tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:30

    Quoi ?! Me faire adopter par un malade comme House ?! Shocked (même si c'est un médecin il est quand même malade Meryl Streep's links - Page 2 327877 ) xD

    Mais ça ne va pas la tête ?! Shocked Et ce serait lui qui m'apprendrais tout ?! Shocked OH MY GOD !! Meryl Streep's links - Page 2 718542 Shocked Dans quel pétrin je me suis encore fourré là ? Meryl Streep's links - Page 2 718542

    Et ce serait à mon âge que je découvre que j'ai été adopté en plus ? Meryl Streep's links - Page 2 671958 Ma vie n'est que mensonge alors ? *pars en dépression* Meryl Streep's links - Page 2 671958

    Meryl Streep's links - Page 2 265439

    P S : Ravi que ça te plaise Meryl Streep's links - Page 2 557310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:40

Meryl Streep a écrit:
J'ADOOOOOOOOOOORE !!!! Meryl Streep's links - Page 2 964346

(double compte de Lauren Holly) Merci, il faut que je mette ma fiche à jour et je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 0:15

Ohhh, la grande Meryl!! Oserais-je demander un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40586

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 3:49

Mais ose, Tina, ose ! Quel lien souhaiterais-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:33

Hum, peut-être quelque chose du genre je suis une grande fan (qui ne l'est pas?) de toi et un jour, Alec Baldwin (qui joue quand de même depuis 5 ans avec moi dans 30 Rock) m'as invité sur le plateau de "It's Complicated" et je me suis mis à agir comme une petite fan finie, ce qui t'as bien amusé... Ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40586

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:01

Rooooooh oui !!! Et nous pourrions même dire qu'on s'est tellement amusées, que nous sommes devenues par la suite complices et de très bonnes amies. D'autant plus que Meryl devait (ou devrait) apparaître dans 30 Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:51

Oui!!!! Moi ça me va parfaitement? Donc amies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meryl Streep's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl Streep's links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison Meryl Streep --> Moi qui pensais qu'elle serait là... |PV George Clooney & Meryl Streep
» Meryl Streep
» Meryl Streep
» Meryl Streep
» H A Y D E N • wants links (Aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: