Meryl Streep's links



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meryl Streep's links

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40466

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyMar 15 Déc - 20:05


    Meryl Streep's links Celebmerylstreep01conto


    MERYL STREEP
  • Actrice américaine née le 22 juin 1949 à Summit dans le New Jersey
  • Détient à son actif le record du plus grand nombre de nominations aux Oscars
  • Mariée à Don Gummer (artiste et sculpteur)
  • Mère de 4 enfants : Henry (musicien), Mary Wilma dite Mamie (actrice), Grace (actrice) et Louisa (étudiante)
  • Plus d'infos


LIENS À COMBLER
Merci de bien vouloir indiquer le genre de lien que vous souhaitez avoir avec moi.

  • FAMILLE
    • ...
    • ...
    • ...


  • IT'S COMPLICATED...
      Meryl Streep's links Hughlaurie11024
      Hugh Laurie
      Hugh, Hugh, Hugh... que dire de Hugh ? Nous nous sommes rencontrés à plusieurs occasions lors de tapis rouge et de soirées mondaines, mais il aura fallu d'une nuit avec lui pour qu'il change ma vie. Allez savoir comment nous nous sommes retrouvés dans le même lit ! Nous avions peut-être trop bu ? Le champagne coulait à flot et... Quoiqu'il en soit, ce qui est fait, est fait, et le plus troublant dans tout ça, c'est que j'aime ça ! Je sais que ce que nous faisons est mal... mais là où il n'y a pas de mal, il n'y a pas de plaisir. Non ? Alors de grâce... si jamais vous voyez mon mari, surtout, ne lui dites rien !

      Meryl Streep's links Alanrickman20081203
      Alan Rickman
      Alan et moi nous connaissons depuis très longtemps. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer à plusieurs reprises lors de galas et tapis rouge. Avec le temps, nous sommes devenus amis. Que dire d'Alan... Il est beau, il est séduisant et c'est un acteur hors pair. Pas étonnant que je sois tombée sous son irrésistible charme ! Tout comme Hugh Laurie, il a vécu une rupture difficile. Et tout comme Hugh, il a eut besoin d'une oreille et de bras pour le réconforter... J'ai décidément le don de m'embarquer dans des histoires compliquées !


  • MES "VIP" (Vous ne faites pas partie de ma famille, mais c'est tout comme.)
    • ...
    • ...
    • ...


  • MEILLEURS AMIS (2 max)
    • ...
    • ...


  • MES CHOUCHOUS, MES PROTÉGÉS
      Meryl Streep's links Amandaseyfriedluckymaga
      Amanda Seyfried
      C'est lors du tournage de Mamma Mia! que j'ai fait la rencontre de cette belle et talentueuse jeune femme qui jouait alors ma fille. Dès notre rencontre, un lien puissant s'est tissé entre nous. Encore aujourd'hui, malgré que Mamma Mia! soit loin derrière nous, nous sommes toujours aussi proche. Lorsque je la regarde, c'est fou ce qu'elle me fait penser à mes filles ! Il m'arrive même de la considérer comme si elle était l'une d'elles. Je suis un peu comme sa deuxième mère et elle sait qu'elle est toujours la bienvenue chez moi lorsqu'elle est loin de sa famille.

      Meryl Streep's links Hilaryduff
      Hilary Duff
      Cette jeune actrice a tout pour réussir : la beauté, la jeunesse, mais surtout le talent. Jeune femme accomplie et vraie, Hilary apporte à Hollywood un joli vent de fraîcheur. Je lui promet une grande et belle carrière. Mais puisque ce métier a souvent son lot de difficultés et de chemins sinueux, je serai là pour l'aide et la guider.



  • AMIS & COLLÈGUES (illimité, mais dans la mesure du possible)
      Meryl Streep's links 4600fc
      Colin Firth
      Colin Firth est un acteur talentueux, drôle et très séduisant. De plus , il a le mérite de figurer dans la liste de mes anciens amants... de cinéma, bien entendu ! J'ai eu la chance, voire même l'honneur, de travailler avec lui sur le plateau de Mamma Mia!. Qu'est-ce qu'on a eu du plaisir durant ce tournage ! J'en garderai de très bons souvenirs. Depuis Mamma Mia!, Colin est devenu un très bon ami et je me fais toujours une joie de le revoir.




  • EX (2 max)
    • ...
    • ...
    • ...


  • MES FANS (autant que possible ! ^^)
    • ...
    • ...
    • ...


  • ENNEMIS
    • ...
    • ...


  • AUTRES (à vous de me dire quoi ! ^^)
    • ...
    • ...
    • ...


Dernière édition par Meryl Streep le Ven 2 Avr - 20:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyMer 16 Déc - 14:43

Moi je veux bien un lien ... Tous sauf Ex && Amour xD ( logique )
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40466

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyMer 16 Déc - 16:41

Puisque tu es la première à m'avoir fait la demande, je te mets dans mes chouchous !!!! Meryl Streep's links 772988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyMer 16 Déc - 16:45

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyMer 16 Déc - 17:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyMer 16 Déc - 18:30

Je veux bien un lien Meryl Streep's links 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyMer 16 Déc - 19:35

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyDim 20 Déc - 10:37

Un lien pour un mannequin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyLun 21 Déc - 10:49

Moi bien sûr Meryl Streep's links 353452
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43666

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyLun 21 Déc - 11:52

Bon, ma maîtresse, donc... Smile

Je rédige tout ça pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40466

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 24 Déc - 15:47

Alors alors alors...

- Amy : Je te propose de figurer dans mes chouchous. Je pense que dans la vraie vie, Meryl apprécie énormément Amy !

- Marina : Je te mettrai dans la liste de mes amis et collègues. Nous pourrions nous être rencontré lors d'un défilé ayant apparu dans le film Le Diable S'habille en Prada ?

- Selena : J'ignore quel lien te donner. Aurais-tu un scénario à me proposer ?

- Dakota : Idem que Selena !

- Coline : Idem que Selena et Dakota !

- Hugh : Je t'ajoute de ce pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 24 Déc - 17:18

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 24 Déc - 17:29

Flemme de me connecter sous Meryl !

Quel scénario me proposes-tu, Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 24 Déc - 17:30

Pas d'idée Very Happy Mais je voudrais savoir si miss méryl a un lien avec mon cher papounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 24 Déc - 18:09

Non... à moins qu'il soit l'une de ses idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 24 Déc - 18:14

bah marraine de Paris moi je voudrais bien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40466

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 24 Déc - 18:57

Le plus dure, c'est de trouver comment Meryl et Michael sont arrivés à se connaître. Étrangement, j'ai beaucoup de la difficulté à les imaginer amis au point que Meryl devienne la marraine de Paris. D'autant plus que sa vraie marraine est Elizabeth Taylor ! Wink

Vais y penser... et je te reviens là-dessus demain ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyVen 25 Déc - 15:52

Sans vous embêtez ! Mais Merly n'est pas avec Huge ? Et Michael n'est pas son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyVen 25 Déc - 18:38

Meryl Streep a écrit:
- Dakota : Idem que Séléna !

Malheureusement, j'en ai aucun en tête Meryl Streep's links 633171 Tu verrais Dakota, où ? Meryl Streep's links 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 31 Déc - 15:03

On est obligés d'avoir un lien, on a joué ensemble dans Mamma Mia Meryl Streep's links 353452
On peut être simplement collègues, ou alors avoir vraiment sympathisé sur le tournage Meryl Streep's links 691307 Dans tous les cas, connaissent Colin, il aura été ravi de tourner avec une actrice telle que Meryl Meryl Streep's links 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 31 Déc - 15:17

Ohhhhhh! Meryl Streep!!! Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40466

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 1 Avr - 15:40

Étant donné que j''ai été absente pendant plus de deux mois, je réactualise ce sujet, question de faire un peu d'ordre et de voir qui tient toujours à avoir un lien avec Meryl.

Dans la liste figure donc pour le moment :

- Hugh Laurie
- Alan Rickman
- Amanda Seyfried
- Hilary Duff
- Colin Firth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 1 Avr - 16:08

Si je te prose VIP ou meilleure amie, ça va faire la fille un peu, je sais pas trop comment dire ça, mais bon ^^, mais après tout je me jette à l'eau.
Sinon pour Evanna (Luna Lovegood dans HP), je te propose bien fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40466

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptyJeu 1 Avr - 16:34

Coucou Lauren ! Tu as bien fait de te jetter à l'eau. Pour VIP ou meilleure amie, pourquoi pas ! Par contre, il faudrait trouver comment Meryl et Lauren se sont rencontrées et comment elles sont devenues aussi proches. As-tu quelque chose à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links EmptySam 3 Avr - 8:20

J'ai scéna spécial filles ^^ :
Citation :
Les femmes veulent toujours être belles, alors elles vont chez la manucure, elles discutent, font des rencontres, bref des trucs de filles... Disons que Meryl et Lauren aiment toutes les deux aller chez la manucure et il se trouve qu'un jour elles y allèrent au même endroit en même temps, drôle de coïncidence, oui ! Elles discutèrent ensemble pendant leur séance, comme elles se sont appréciées, elles se sont revues et voilà comment naît une amitié à partir d'une simple séance de manucure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meryl Streep's links Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep's links   Meryl Streep's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl Streep's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Meryl Streep --> Moi qui pensais qu'elle serait là... |PV George Clooney & Meryl Streep
» Meryl Streep
» Meryl Streep
» Meryl Streep
» H A Y D E N • wants links (Aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: