Alex Pettyfer [terminé]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alex Pettyfer [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 16:40

    Alex Pettyfer [terminé] Alex2q Alex Pettyfer [terminé] Alex3 Alex Pettyfer [terminé] Alexx


    " Vos papiers s'il vous plaît ! "

    Nom : Pettyfer
    Prénoms : Alex

    Date & lieu de Naissance : Le 10 avril 1990 à Stevenage


    Lieu de Résidence actuelle : Appartement en plein centre ville de Londre

    Nationalité : Anglaise
    Profession : Acteur


    " Dure la vie d'artiste ! "

    Vie privée & Vie publique : Alex est né le 10 avril 1990 à Steverage, une ville d'environ 74 00 habitants situé dans l'Est de l'Angleterre. Il passe une enfance tranquille à être chouchouté par ses parents. Se n'est qu'a ses 7 ans que la vie du jeune Alex commence à être mouvementé, il est reperé dans un magasin de jouet par Ralph Lauren, c'est ainsi que commence sa vie de manequin, notamment pour la marque GAP. On pourrait croire que sa carriere commence par hasard mais se n'est pas réellement le cas car sa mère est un ancien manequin.


    Bien qu'Alex semble partie pour une carriere de manequin on pet noter chez lui une certaine envie de jouer la comédie, on le remarquera lorsqu'il jouera Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie pour un spectacle d'école. En 2005 Alex met un terme à sa carriere de manequin et se lance dans le tournage de Tom Brown's School Days. Sa carriere d'acteur éclate au grand jour lorsqu'il incarne Alex Rider dans l'adaptation du livre de Anthony Horowitz qui porte le même nom. Malheuresement pour Alex il lui est impossible de continuer la sage étant donné qu'il vieillit considerablement comparé au héro du livre qui lui ne prend pas une ride. On aurait pu croire que cela sonnerait le glas de la carriere d'Alex mais non, monsieur enchainera avec Wild Child ou il jouera en compagnie d'Emma Roberts, niece de la celebrissime Julia Roberts. En 2009 Alex incarnera Bradley dans Tormented et kyle dans Beastly.

    Caractère : Alex est un garçon agréable et facile à vivre. Pour lui rien n'est plus amusant qu'une soirée entre ami, un match de basket avec ses potes ou toute autres activité ayant rapport à ses relations sociales. A l'origine il n'avait pas prévu ni cherché à devenir acteur mais il s'est finallement très bien adapté à cette vie qui lui convient parfaitement, rencontrer un tas de gens, faire la fête, aller partout dans le monde, voila se qu'il aime dans la vie d'acteur. Alex à un handicap, il a une peur bleu de l'avion, le tournage de certain films ont du se faire en Angleterre à cause de cela. Désormais il est capable de surmonter sa peur grace à un bon somniphère.



    Filmographie :

2005 : Tom Brown's Schooldays, Tom Brown.
2006 : Alex Rider : Stormbreaker, Alex Rider.
2008 : Wild Child, Freddie Kingsley.
2009 : Tormented, Bradley.
2009 : Beastly, Kyle.


    Récompenses :
    Aucune

    Relation actuelle : Emma Roberts, Vanessa Hundgens




    Popularité : 60%

    " This is real, this is me ! "
    Votre prénom ou pseudo : Alex
    Votre date de naissance : 1993

    Vous aimez quoi ? Le design, le concept
    Vous n'aimez pas quoi ? Pour l'instant pas grand chose ^^

    Où avez vous découvert le forum ? DH
    Les points forts ? Design, concept, activité ..
    Les points faibles ? /
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? /



Dernière édition par Alex Pettyfer le Dim 6 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 16:41

Welc' & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 16:43

Alex Alex Pettyfer [terminé] 434924
Et dire que je vais peut-etre jouer Emma Roberts en double compte Alex Pettyfer [terminé] 353452
Bienvenue Alex Pettyfer [terminé] 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 16:44

Merci Wink

Sa serait cool, mais apparement Alex et Emma ne sont plus ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 16:46

De rien Smile

Serieux ? affraid Oué mais bon, sur Celeb, on suit pas forcement les vrais relations des celebrités ^^ Nous sommes maître de nos perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 16:49

    Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 16:51

Merci Jessica Wink


Dakota Fanning a écrit:
De rien Smile

Serieux ? affraid Oué mais bon, sur Celeb, on suit pas forcement les vrais relations des celebrités ^^ Nous sommes maître de nos perso Razz

Oui je crois, en fait je m'y connais pas j'ai lu sa biographie avant de faire la fiche donc je pense que c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 16:56

Okey Razz
Mais bon, c'est pas grave Alex Pettyfer [terminé] 691307
Quoi qu'il se passe, j'veux un bon lien avec Dakoo' aussi Alex Pettyfer [terminé] 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 17:00

    Réserve moi un lien plz.. il est cro beau Alex Alex Pettyfer [terminé] 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 17:03

Ho que oui !!!

Jess est trop belle aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 17:08

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 17:26

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 17:29

Oh, un Alex Alex Pettyfer [terminé] 353452 Alex Pettyfer [terminé] 353452
Bienvenue & amuse toi bien parmi nous Alex Pettyfer [terminé] 1385
Je ne vois rien à redire Alex Pettyfer [terminé] 691307 Donc je te valide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 17:30

Bienvenue mister Alex Pettyfer [terminé] 964346
& Amuses toi bien ici Alex Pettyfer [terminé] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 17:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 18:01

Oh Mon Dieu Shocked

On a un Alex Pettyfer affraid

Je t'aime Alex Pettyfer [terminé] 353452 Alex Pettyfer [terminé] 265439

Bienvenuuuuuuuuuue Alex Pettyfer [terminé] 926773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] EmptyDim 6 Déc - 18:02

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Pettyfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer [terminé]   Alex Pettyfer [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Pettyfer [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}
» {351} Vin diesel * [Terminé]
» • • Nina Dobrev. terminé.
» Julie Zenatti (terminé)
» Amy Adams (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: