• • Nina Dobrev. terminé.



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • • Nina Dobrev. terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 12:50

    • • Nina Dobrev. terminé. 2ym92s7 • • Nina Dobrev. terminé. 21141t1 • • Nina Dobrev. terminé. 360002

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom :
    Dobrev ou plutôt de son vrai nom Dobreva
    Prénoms :
    Nina Const.
    Date & lieu de Naissance :
    Née un 9 janvier 1989 à Sofia, Bulgarie.
    Lieu de Résidence actuelle :
    Canada.
    Nationalité :
    Bulgare.
    Profession :
    Actrice.

    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique :
    Nina Dobrev, née Nina Const Dobreva le 9 janvier 1989 à Sofia, est une actrice bulgare. Naturalisée canadienne, elle a rejoint l'équipe de Degrassi : nouvelle génération durant sa sixième saison. Avant Degrassi, on a pu la voir dans divers rôles comme dans How She Moves, Away From Her, Four Walls et Playing House. Fugitive Pieces en 2007 (dirigé par Jeremy Podeswa) a fait l'ouverture de gala au Festival international du film de Toronto (TIFF). Nina a voyagé en Afrique avec cinq acteurs de Degrassi pour fonder une école au Kenya avec l'association humanitaire "Free The Children". Un documentaire du voyage a été diffusé sur MTV au Canada en 2007. Elle est depuis la rentrée 2009 plus connue pour son rôle dans The Vampire Diaries en jouant Elena Gilbert, avec aussi Candice Accola, Ian Somerhalder et Paul Wesley. La série connait un succès fulgurant et est d'hors et déjà assurée d'avoir une saison deux. Quand elle ne joue pas, elle pratique certains sports comme la natation, planche à voile et plongée sous-marine. Nina parle couramment le français et le bulgare et a pratiqué la gymnastique au niveau international.

    Caractère :
    •• SOCIABLE/ASSOCIABLE
    Sociable ? Oui tout de même ! Du moins, avec les gens que je cotoie et donc que j'apprécie. Évidemment, je possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune fille débordante d'énergie. Je ris généralement aux éclats lorsqu'on me distrais. En véritable vent de fraîcheur, je n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si je l'apprécie évidemment. Je suis assez chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis mon adolescence, je n'ai pas vraiment changé de ce point de vue là. Je n'ai jamais été une petite fille solitaire. Non, à chaque rentrée scolaire, j'essayais vivement de me trouver une nouvelle camarade de classe, non pas pour être ' amie ' avec elle mais simplement pour me sentir moins seul. Etant enfant, je profitais souvent de mes petits camarades car ce que je détestais le plus était de rester seule dans mon coin or en grandissant, j'ai bien vite changé me trouvant beaucoup mieux éloignée des autres personnes qu'entouré de multitude de gens (esprérons que cela change).
    •• DETERMINEE
    Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherae pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je resterai campée sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretté de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos une jeune femme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtue ? Tout simplement bornée oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolente et arrogante. Certe pour moi, la détermination est une qualité déterminante et non un défaut.
    •• AIMANTE/TENDRE
    Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme une jeune femme hautaine et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevée de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentille et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je paraîs froide, distante. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux que je cotoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement (:
    •• ATTENTIONNEE
    Auprès des jeunes hommes principalement. Etant adolescente, je me revoyais encore aux abors de mon lycée, à lancer de longs regards insistants envers les jeunes hommes qui m'observaient. Mais ces derniers, trop occupés à bavarder entre garçons ne me prêtaient aucune attention. Seulement, j'ai toujours été fascinée par eux : me posant toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres. Par exemple, je me demandais comment les garçons se comportaient face à une demoiselle ou encore, comment leur parlaient-ils ? Tous un tas de questions se bousculaient dans ma tête, et encore aujourd'hui, je m'en psoe un certain nombre.
    •• ARROGANTE
    Je suis une jeune femme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été dotée d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissée marcher sur les pieds.

    Filmographie :
    • Cinéma.
    2006 : Loin d'elle (Away from her) : Monica
    2007 : The Poet : Rachel
    2007 : Fugitive Pieces : Bella
    2009 : You got That Light : Une fille
    2009 : Chloé : Anna

    • Télévision.
    2006 : Une mère à l'épreuve (Playing House) (Téléfilm) : Frannie jeune
    2006-2009 : Degrassi : La nouvelle génération (Degrassi : The Next generation) (Série TV) : Mia Jones
    2007 : Mariage et conséquences (Too young to marry) (Téléfilm) : Jessica Carpenter
    2007 : le secret de ma fille (My daughter's secret) (Téléfilm) : Justine
    2008 : The Border (Série TV) : Maia
    2008 : Never cry werewolf (Téléfilm) : Loren Hansett
    2008 : The American Mall (Téléfilm) : Ally
    2009 : Eleventh Hour (Série TV) : Rachel Dahl
    2009 : Vampire Diaries (Série TV) : Elena Gilbert

    Récompenses :
    Aucunes pour l'instant.

    Relation actuelle :
    Candice Accola : Meilleures amies. Elles se sont rencontrées sur le tournage de Vampire Diaries et maintenant elles sont colocataires dans un appartement à Los Angeles.
    Ian Somerhalder et Paul Wesley : Partenaires de la série Vampire Diaries et désormais, ce sont ces véritables meilleurs amis pour elle.

    Popularité :
    70/100, majoritairement grâce aux séries Degrassi et Vampire Diaries.


    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo :
    Alexia.
    Votre date de naissance :
    22 avril 1992.

    Vous aimez quoi ?
    Ce forum déjà, ensuite .. La lsite serait trop longue à énumérer (:
    Vous n'aimez pas quoi ?
    Des tas de choses, je suis assez difficile comme fille (a)

    Où avez vous découvert le forum ?
    Via un top-site il me semble.
    Les points forts ?
    Le design, le contexte, l'activité ..
    Les points faibles ?
    L'effet neige qui fait ramer mon ordinateur et le fait également buguer :/
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
    Oui j'ai hésité. Au départ, je voulais Sophia Bush mais l'actrice était réservée. Cependant, j'aime beaucoup Nina ♥️


Dernière édition par Nina Dobrev le Sam 19 Déc - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 13:00

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche • • Nina Dobrev. terminé. 964346
Non les réservations ne sont plus possibles • • Nina Dobrev. terminé. 691307 Les réservations servaient aux anciens membres du forum à récupérer la célébrité qu'ils jouaient auparavants avant l'ouverture du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 13:03

Mercii ♥️
Ah d'accord, je n'ai rien dis alors (:

Je tâche de finir ma présentation rapidement • • Nina Dobrev. terminé. 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 13:10

Bienvenue a toi • • Nina Dobrev. terminé. 633171 bonne chance pour ta fiche • • Nina Dobrev. terminé. 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 13:10

ANH Nina • • Nina Dobrev. terminé. 434924
Celle que j'voulais prendre au début (aaa)

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 13:18

KBELL & RACHEL ♥️

Merci beaucoup.
Merci de me l'avoir laissée alors (a)

Il me semble avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 13:21

Biiiienvenue Ninaa Very Happy • • Nina Dobrev. terminé. 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 13:23

Merci Cam • • Nina Dobrev. terminé. 966641 • • Nina Dobrev. terminé. 945650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 13:25

De rien Very Happy Au fait, lien obligé hein • • Nina Dobrev. terminé. 434924 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 15:06

Bienvenue • • Nina Dobrev. terminé. 964346
Joli Fiche • • Nina Dobrev. terminé. 353452 Surtout le caractère • • Nina Dobrev. terminé. 1385
Je te valide donc • • Nina Dobrev. terminé. 691307 Bon Jeu & n'oublie pas d'aller reserver ton avatar • • Nina Dobrev. terminé. 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 15:19

Cam, oui un lien oblige ♥️
Dakota, comme je l'aime cette actrice (a)

Merci beaucoup • • Nina Dobrev. terminé. 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 15:30

• • Nina Dobrev. terminé. 434924

De rien • • Nina Dobrev. terminé. 353452
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41928

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 15:50

Bienvenue • • Nina Dobrev. terminé. 964346

Je l'adore elle, même si elle correspond pas du tout à l'idée que je m'étais faite d'Elena dans Vampire Diaries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 16:09

Dakota ~ Il nous faudra un lien I love you

Tom ~ Merci <3
Oui j'avoue que ayant lu les livres, je ne voyais pas Elena comme ça • • Nina Dobrev. terminé. 327877
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41928

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 16:25

C'est sur... On peu pas vraiment dire que la série soit l'adaptation des livres, ça divague sur le même thème, un peu la même intrigue, mais c'est pas tout a fait ça XDD . Surtout qu'il n'y a même pas Meredith qui est un élément essentiel du livre du trouve affraid . Enfin bref, si je me lance dans le sujet on va pas en finir • • Nina Dobrev. terminé. 42671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 20:09

Bienvenue • • Nina Dobrev. terminé. 691307 Moi j'adore la série, enfin bon j'ai pas lu les livres, je préfère pas le faire pour le moment sinon je vais tout le temps comparer • • Nina Dobrev. terminé. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 20:21

Je suis du même avis que toi Tom, je dois avouer qu'ils n'ont même pas penser à mettre Meredith m'enfin >.<

Merci Candouice ♥️
Oui après on a cette fichue manie de critiquer chaque scène ou autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 20:24

Déjà j'arrête pas de le faire avec Harry Potter ou True Blood alors bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41928

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 20:24

Et Jeremy, il est complètement inutile quoi • • Nina Dobrev. terminé. 633171 • • Nina Dobrev. terminé. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 20:26

Ah nàn moi c'est avec New Moon >.< Et oui j'ai eu ma phase HP aussi Razz

Jeremy est beau *w* mais bon à son charisme et son don pour dessiner mouais, il est un peu inutile • • Nina Dobrev. terminé. 718542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 20:38

Nina Dobrev a écrit:
Dakota ~ Il nous faudra un lien I love you

Oh que oui • • Nina Dobrev. terminé. 1385
Avec plaisir • • Nina Dobrev. terminé. 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. EmptySam 19 Déc - 20:46

Nina Dobrev a écrit:


Jeremy est beau *w* mais bon à son charisme et son don pour dessiner mouais, il est un peu inutile • • Nina Dobrev. terminé. 718542

C'est vrai qu'il sert à rien, d'ailleurs je crois que le rôle a été inventé dans la série non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • Nina Dobrev. terminé. Empty
MessageSujet: Re: • • Nina Dobrev. terminé.   • • Nina Dobrev. terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • Nina Dobrev. terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: