Amy Adams (terminé)



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amy Adams (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:38

    Amy Adams (terminé) 2duz1oxAmy Adams (terminé) 2wpmg4mAmy Adams (terminé) 2uh5opz

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Adams
    Prénoms : Amy Lou

    Date & lieu de Naissance : 20 août 1974 à Vicenza, en Vénétie (Italie)
    Lieu de Résidence actuelle : Elle partage son temps entre Los Angeles et Castle Rock, où elle a vécu toute son enfance.

    Nationalité : Américaine, et quelques origines italiennes aussi
    Profession : Actrice, mais aussi chanteuse à ses heures perdues


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : Amy Lou Adams, née le 20 août 1974, en Italie, dans une famille mormone de 7 enfants. Quelques temps plus tard, la famille emménage aux États-Unis. Après le divorce de ses parents quand elle a 11 ans, elle s'installe avec sa famille à Castle Rock dans le Colorado. Elle suit une scolarité au lycée Douglas County High School où elle pratique le chant et prend également des cours de danse dans une compagnie locale pour devenir danseuse classique mais ne tarde pas à comprendre que son rêve ne deviendrait peut-être pas réalité. Elle enchaîne alors les petits boulots afin de gagner de l'argent. Par la suite, la jeune femme va trouver du travail en tant que danseuse, notamment au Boulder Dinner's Theatre, où elle participe à des spectacles comme A Chorus Line, puis au Country Dinner Playhouse. Remarquée par un directeur de théâtre, elle est engagé au Chanhassen Dinner Theatres, dans le Minnesota.

    En 1998, après une audition en tant qu'actrice, elle obtient un rôle pour le film Belles à mourir (sorti en salles en 1999) qui montre des jeunes femmes prêtes à tout pour gagner un concours de beauté. Elle joue une jeune candidate au concours. Ce rôle n'est pourtant que secondaire, les actrices principales du film étant en autres Kirsten Dunst, Denise Richards, Ellen Barkin et Kirstie Alley. Durant le tournage, Kirstie Alley l'encourage à poursuivre dans la carrière d'actrice et de déménager à Los Angeles. Elle va ainsi mettre un terme à sa carrière de danseuse afin de continuer dans le métier d'actrice. Arrivée à Los Angeles, Amy décroche un des rôles principaux féminins Kathryn Merteuildans Sexe Intentions 2, prequel du film réalisé en 1999. Ensuite, elle enchaîne d'autres rôles secondaires dans des films et aussi pour la télévision, apparaissant dans des séries télévisées à succès comme That 70's Show, Buffy contre les vampires, À la Maison Blanche, Charmed et Smallville.

    En 2002, la jeune femme se fait remarquer en interprétant un des personnages principaux d'Arrête-moi si tu peux, de Steven Spielberg. Elle joue l'infirmière Brenda Strong, qui tombe amoureuse de Frank Abagnale Jr. (incarné par Leonardo DiCaprio). Mais ce rôle ne lui suffit pas de se faire un nom dans le métier, et même en jouant dans la série Dr Vegas, ça ne marche pas, la série étant arrêté après quelques épisodes faute d'audience.

    Ce n'est qu'en 2005 que tout va changer pour sa carrière. Elle obtient un rôle décisif, celui d'Ashley Johnsten, jeune femme enceinte dans Junebug (inédit en France), un film indépendant tourné en vingt jours. C'est à partir de ce moment là qu'elle commence à réellement attirer l'attention. En effet, malgré un succès commercial limité due au petit nombre d'exploitation dans les salles, le film obtient un succès dans les festivals et de la critique, l'actrice obtient des critiques élogieuses, qui saluent la performance de la jeune comédienne. Junebug obtient plus de seize récompenses et de onze nominations dans plusieurs festivals. Amy récolte aussi de nombreux prix pour son rôle

    Mais c'est en 2007 qu'elle obtient un véritable premier grand rôle en incarnant la princesse Giselle, le personnage principal du film Il était une fois..., une production Disney. Elle partage la vedette avec Patrick Dempsey, James Marsden et Susan Sarandon. Le film obtient un énorme succès commercial et aussi critique. Cela lui permet de se faire vraiment connaître du grand public, et elle montre aussi son talent de chanteuse en interprétant de nombreux titres dans le film, et aussi en chantant à la cérémonie des Oscars en 2008.

    Elle obtient ensuite d'autres rôles, plus ou moins importants comme celui de Bonnie Bach, l'assistante du héros de La Guerre selon Charlie Wilson, en 2007, partageant la vedette avec Tom Hanks, Julia Roberts et Philip Seymour Hoffman et celui de l'actrice et chanteuse Delysia Lafosse dans la comédie sentimentale Miss Pettigrew. Sa carrière est ainsi bien lancée puisqu'en 2008, elle interprète sœur James, jeune religieuse dans une école catholique dans les années 1960, où un prêtre est accusé de pédophilie dans Doute, où elle joue au côté de Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman. Doute vaut à Amy une nomination aux Golden Globes dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle, ainsi qu'une seconde nomination aux aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle. Puis ensuite, elle tourne dans le film indépendant Sunshine Cleaning, où elle est une mère célibataire qui crée avec sa sœur une société de nettoyage de scènes de crimes. Mais surtout elle incarne l'aviatrice Amelia Earhart dans la comédie La Nuit au musée 2 avec Ben Stiller qui remporte un grand succès. On la retrouve ensuite dans un autre film avec Meryl Streep, Julie & Julia, même si elle n'a aucune scène en commun avec elle.

    Et ce n'est pas encore fini, car elle a encore d'autres projets sur le feu, et des sorties prévues en 2010. On peut donc dire que la jeune femme est très occupée. Côté vie privée, elle était fiancée à un autre acteur, David Le Gallo, mais ils se sont séparés récemment (PS : apparemment elle est enceinte de lui en réalité mais je préfère laisser passer ça Amy Adams (terminé) 265439 ). Et elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis.

    Caractère : Joyeuse, souriante, amicale, voilà comment se présente Amy, qui est une véritable boute en train. Il faut dire que la vie lui sourit, et qu'elle n'a pas à se plaindre. Elle a donc de l'énergie à revendre et communique sa bonne humeur constante autour d'elle. La jeune femme est aussi persévérante et sait ce qu'elle veut, et ça lui a donc permi de continuer dans le métier d'actrice malgré les obstacles qu'elle a rencontré. Mais surtout, la jeune femme est très altruiste, et elle n'hésite pas à aider les autres, elle est toujours là pour ses proches. Elle n'est pas du genre fêtarde, elle préfère passer du temps avec ses amis et sa famille, même si elle doit se prêter aux obligations des tapis rouges de cérémonies et avant-premières.

    Filmographie : The Fighter (2010) (post-production) .... Charlene

    Leap Year (2010) (completed) .... Anna

    Moonlight Serenade (2009) .... Chloe

    Julie & Julia (2009) .... Julie Powell

    Night at the Museum: Battle of the Smithsonian (2009) .... Amelia Earhart

    Doubt (2008) .... Sister James

    Miss Pettigrew Lives for a Day (2008) .... Delysia Lafosse

    Sunshine Cleaning (2008) .... Rose Lorkowski

    Charlie Wilson's War (2007) .... Bonnie Bach

    Enchanted (2007) .... Giselle

    Underdog (2007) (voice) .... Polly

    Fast Track (2006) .... Abby March

    Pennies (2006) .... Charlotte Brown

    Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby (2006) .... Susan

    "The Office" .... Katy (3 episodes, 2005-2006)

    Junebug (2005) .... Ashley Johnsten

    The Wedding Date (2005) .... Amy

    "Dr. Vegas" .... Alice Doherty (5 episodes, 2004)

    The Last Run (2004) .... Alexis

    Catch Me If You Can (2002) .... Brenda Strong

    "Smallville" .... Jodi Melville (1 episode, 2001)
    - Craving (2001)

    Cruel Intentions 2 (2000) (V) .... Kathryn Merteuil

    "Buffy the Vampire Slayer" .... Cousin Beth (1 episode, 2000)
    - Family (2000)

    "Charmed" .... Maggie Murphy (1 episode, 2000)
    - Murphy's Luck (2000)

    Drop Dead Gorgeous (1999) .... Leslie Miller


    Récompenses :

    Meilleure actrice dans un second rôle au Washington DC Area Film Critics Association Awards pour Junebug (2005)

    Prix Spécial du Jury (pour sa perfomance) au Festival de Sundance pour Junebug (2005)

    Meilleure actrice dans un second rôle au Southeastern Film Critics Association Awards pour Junebug (2005)

    Breakthrough Award au Gotham Award pour Junebug (2005)

    Meilleure actrice dans un second rôle au Florida Film Critics Circle Awards pour Junebug (2005)

    Meilleure actrice dans un second rôle au San Francisco Film Critics Circle pour Junebug (2005)

    Meilleure actrice dans un second rôle au NSFC Award pour Junebug (2006)

    Meilleure actrice dans un second rôle 78 au Broadcast Film Critics Association Awards pour Junebug (2006)

    Breakthrough Film Artist au Central Ohio Film Critics Association pour Junebug (2006)

    Meilleure actrice dans un second rôle au VFFC Award pour Junebug (2006)

    Meilleur second rôle féminin au Independent Spirit Awards pour Junebug (2006)

    Saturn Award de la meilleure actrice au Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror Films pour Il était une fois... (2008)

    Spotlight Award au Palm Springs International Film Festival pour Doute (2008)

    Relation actuelle : Aucune, célibataire ! Amy Adams (terminé) 691307

    Popularité : Eeeeuh je sais pas moi, 50% ? Amy Adams (terminé) 265439

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Audrey ou Aud'
    Votre date de naissance : 5 janvier

    Vous aimez quoi ? Doctor Who, David tennant, John Simm,Torchwood, David Tennant, John Simm, Supernatural, Misha Collins, Jensen Ackles, David tennant, John Simm Amy Adams (terminé) 265439
    Vous n'aimez pas quoi ? Martha Jones Amy Adams (terminé) 792105

    Où avez vous découvert le forum ? Bah à votre avis Amy Adams (terminé) 691307
    Les points forts ? Le header est superbe Amy Adams (terminé) 966641
    Les points faibles ? Trop bleu Amy Adams (terminé) 265439
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non. Par contre c'est possible de faire un deuxième compte Amy Adams (terminé) 265439


Dernière édition par Amy Adams le Sam 5 Déc - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:39

Bienvenue Audrey & Bonne chance pour ta fiche Amy Adams (terminé) 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:40

haannnnn Amy Adams (terminé) 353452 j'adoore Amy Adams



Bienvenue Amy Adams (terminé) 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
Why so serious ?

Judah Weeds


Masculin
Message postés : 801
Age : 38
Humeur du Jour : Excellente !!! I'm Happy !
Diamants : 40224

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:41

C'est possible Aud, d'en faire un second. Pour le troisième par contre faut l'accord du staff. Amy Adams (terminé) 752401

Sinon... Tu as fait une erreur dans ta fiche. scratch Tu as mis 52 fois le nom de David Tennant. Amy Adams (terminé) 887165 Amy Adams (terminé) 887165 Amy Adams (terminé) 887165

L'erreur c'est pas ça, bien sûr ! affraid C'est de ne pas avoir mis 52 fois qu'elle était célibataire... scratch Car une seule fois... je suis pas sûr que DAVID TENNANT le voye... scratch Amy Adams (terminé) 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:46

Et Kristen alors, tu l'as oublié ? Amy Adams (terminé) 327877

Sinon merci à vous Amy Adams (terminé) 434924 J'ai une idée pour mon autre compte en tout cas Amy Adams (terminé) 532885
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
Why so serious ?

Judah Weeds


Masculin
Message postés : 801
Age : 38
Humeur du Jour : Excellente !!! I'm Happy !
Diamants : 40224

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:47

Amy Adams a écrit:
Et Kristen alors, tu l'as oublié ? Amy Adams (terminé) 327877

Sinon merci à vous Amy Adams (terminé) 434924 J'ai une idée pour mon autre compte en tout cas Amy Adams (terminé) 532885

Mais pourquoi tout le monde croit que David est avec Kristen ??? Amy Adams (terminé) 327877 Moi je vois noter DAJA de partout... Amy Adams (terminé) 327877 Non mais je ne sais pas encore ce que fais David. Il est un petit cachottier, il ne m'a rien dit... Amy Adams (terminé) 235934 Amy Adams (terminé) 691307

C'est qui ton double compte ? Amy Adams (terminé) 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:50

Bienvenuue à toi Amy Adams (terminé) 353452
& surtout amuse toi bien Amy Adams (terminé) 691307
J'adore ton avatar Amy Adams (terminé) 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:55

Merci cheers

@Seb : une actrice de Vampire Diaries, si elle est pas déjà prise Amy Adams (terminé) 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:56

Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ! Amy Adams (terminé) 353452 Amy Adams (terminé) 353452

David Tennant a écrit:
Mais pourquoi tout le monde croit que David est avec Kristen ??? Amy Adams (terminé) 327877 Moi je vois noter DAJA de partout... Amy Adams (terminé) 327877 Non mais je ne sais pas encore ce que fais David. Il est un petit cachottier, il ne m'a rien dit... Amy Adams (terminé) 235934 Amy Adams (terminé) 691307

Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, Daven, ... !!! Amy Adams (terminé) 964346 Amy Adams (terminé) 964346 Amy Adams (terminé) 434924

Amy Adams (terminé) 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 15:59

Like a Star @ heaven

(oups trompé de compte Amy Adams (terminé) 265439 Amy Adams (terminé) 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 16:01

David Tennant a écrit:


Mais pourquoi tout le monde croit que David est avec Kristen ??? Amy Adams (terminé) 327877 Moi je vois noter DAJA de partout... Amy Adams (terminé) 327877 Non mais je ne sais pas encore ce que fais David. Il est un petit cachottier, il ne m'a rien dit... Amy Adams (terminé) 235934 Amy Adams (terminé) 691307

Attention a toi Suspect

Bon et sinon bienvenue Aud' Amy Adams (terminé) 532885
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41878

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 16:26

Bienvenue Amy Adams (terminé) 964346

Bon choix que ce soit pour ce compte ou ton double Amy Adams (terminé) 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 16:43

J'ai fini Amy Adams (terminé) 964346 Par contre pas compris pour le truc de la popularité Amy Adams (terminé) 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 17:02

Bienvenue Amy Adams (terminé) 964346
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41878

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 17:04

    C'est approximativement le pourcentage de personnes qui la connait Amy Adams (terminé) 633171 . Enfin je sais pas bien comment l'expliquer Amy Adams (terminé) 265439

    Sinon pour ta fiche, est-ce que tu pourrais modifier quelques petites chose de façon à ce que ce ne soit pas qu'un simple copier/coller de wikipédia Wink ? Parce que pour ce que j'ai lu, c'est pareil que sur Wiki' et je trouve cela dommage Amy Adams (terminé) 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 17:20

Euh pourtant c'est ce que j'ai fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 17:36

Voilà j'ai fait encore des modifications j'espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41878

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) EmptySam 5 Déc - 18:00

Ah oui, en effet Amy Adams (terminé) 633171 . Fraudait que j'apprenne à lire plus en profondeur moi avant de dire des bêtises scratch .

Donc, c'est bon, tu es validée officiellement... Amy Adams (terminé) 691307 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Adams (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amy Adams (terminé)   Amy Adams (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Adams (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {05} Amy Adams
» {264} Amy Adams
» Alex Pettyfer [terminé]
» {351} Vin diesel * [Terminé]
» Ben Barnes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: