Ben Barnes [Terminé]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ben Barnes [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 21:42

    Ben Barnes [Terminé] ICONEBen Barnes [Terminé] ICONEBen Barnes [Terminé] ICONE

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "

    Nom :Barnes
    Prénoms :Ben

    Date & lieu de Naissance : 20 aout 1981 à Londres
    Lieu de Résidence actuelle :Londres

    Nationalité :Britannique
    Profession :Acteur


    " Dure la vie d'artiste ! "

    Vie privée & Vie publique : Ben Barnes, encore jeune acteur, est un acteur britannique qui est né le 20 aout 1981 à Londres, sa ville natale est d’ailleurs celle où il vit encore aujourd’hui. Très jeune il s’intéresse à la littérature anglaise et au théâtre, choses qu’il étudiera à Londres à l’Université Kingston. Du National Youth Music Theatre il a été membre aussi. En 2004, il à représenté, avec le groupe Hyrise, son pays à l’Eurovision. Il apparaitra dans plusieurs shows télévisés du genre de Doctors ou encore Split Decision. C’est en 2007 que Ben obtiendra ses premiers grands rôles dans des films grands écrans dans les films Stardust et Bigga than Ben. Pour obtenir le rôle du Prince Caspian dans Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian, Ben va risquer un procès pour avoir mit fin à son contrat avec Royal National Theatre en février 2007.
    Il va tourner dans un film se déroulant dans les années 20 intitulé Easy Virtue qui est film romantique en 2008. Il incarne un jeune anglais qui est fou amoureux d’une superbe veuve américaine qu’il va présenter à ses parents qui seront peu ravis du choix de leur fils, tout cela aux côtés de la belle Jessica Biel. Ce film est sorti en 2009 est tiré d’une pièce de Noel Coward.

    Un remake du roman Le Portrait de Dorian Gray, d’Oscar Wilde, un film dont l’acteur d’apprête à jouer dedans, film déjà adapté au cinéma. Il jouera aux côtés de l’acteur lui aussi britannique Colin Firth.

    Caractère :Ben est un jeune homme très impulsif mais très doux et calme. Il agit et obéit à des tendances ou des humeurs incontrôlées et tout cela de manière subite, des fois irraisonnée mais aussi parfois violentes.
    Ben a commencé assez tôt à fumer, disons que à une soirée entre copain, il a voulu faire comme tous les autres, on lui a proposer une cigarette, oui, une seule, il en a prit une et depuis il est accro au tabac, il ne peut plus s’en passer. Il fume à peu près cinq cigarettes par jour, il reste tout de même raisonnable sur la consommation ^^

    Filmographie :
    • 2007 : Stardust : Dunstan Thorn (jeune).
    • 2007 : Bigga than Ben : Cobakka.
    • 2008 : Le Monde de Narnia 2 : Le Prince Caspian : Prince Caspian X.
    • 2009 : Easy Virtue (Un Mariage de Rêve): John Whittaker
    • 2009 : Le Portrait de Dorian Gray : Dorian Gray
    • 2010 : Le Monde de Narnia 3 : L'odyssée du passeur d'aurore : Roi Caspian X.


    Récompenses ://

    Relation actuelle : Il s’entend bien avec Colin Firth, il jouera à ses côtés.
    Il est ami avec Anne Hathaway, mais il ne lui a pas encore dit mais il ressent beaucoup plus que de l’amitié pour elle !

    Popularité : 25%

    " This is real, this is me ! "
    Votre prénom ou pseudo :Morgane
    Votre date de naissance :01/09/1995

    Vous aimez quoi ?La même chose
    Vous n'aimez pas quoi ?La même chose

    Où avez vous découvert le forum ?Je suis un double compte Wink
    Les points forts ?Les mêmes
    Les points faibles ? Aucun
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?Du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 21:51

Re-bienvenue Ben Barnes [Terminé] 353452
Tiens je savais pas qu'on allait jouer ensemble Ben Barnes [Terminé] 42671 Ben Barnes [Terminé] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 21:52

Merciii Ben Barnes [Terminé] 964346

Et bien si ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43606

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 21:58

Re-bienvenue, alors, dear DC...

Celeb' est plein de Britanniques, dites donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 21:59

Re-Merci ^^

Et oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 22:00

Bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 22:00

Normal les britanniques sont les meilleurs Ben Barnes [Terminé] 296553

La preuve mes deux comptes le sont Ben Barnes [Terminé] 1385 Ben Barnes [Terminé] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 22:01

Merci Annalyne

Ouais tu as raison même si mes deux comptes ne sont pas britanniques mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 22:02

Oui quelle honte affraid
Oui bon je sors j'ai compris Ben Barnes [Terminé] 447245 Ben Barnes [Terminé] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMer 30 Déc - 9:18

Re-Bienvenue Ben Barnes [Terminé] 964346
Mais c'est ce le forum subit une invasion d'Anglais affraid
Je crois que tout est bon Ben Barnes [Terminé] 633171 Ben Barnes [Terminé] 691307
Je te valide donc Ben Barnes [Terminé] 1385
Bon Jeu Ben Barnes [Terminé] 691307 & N'oublie pas d'aller reserver ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMer 30 Déc - 11:10

Bienvenue Very Happy !
Amuse-toi bien Ben Barnes [Terminé] 434924 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 17:59

C'est quoi cette invasion de beau mec Ben Barnes [Terminé] 235934 c'est de la torture pur et simple Ben Barnes [Terminé] 99505

Mais bienvenue a toi Ben Ben Barnes [Terminé] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Barnes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes [Terminé]   Ben Barnes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Barnes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {30} Ben Barnes
» {207} Ben Barnes is in da house !
» Ian Somerhalder • So beautiful (L' [TERMINE]
» {42} Avril Lavigne -terminé-
» Amy Adams (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: