{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: {295} Alex O'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 2:30

1. Votre Célébrité

Nom : O'Loughlin
Prénom : Alex

Date de Naissance : 24 août 1976

Lieu de Naissance :Canberra,Australie mais j'ai grandi à Sydney / Australie
Lieu de Résidence actuelle :Los Angeles / Sydney

Nationalité : Australiennne
Profession :Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :Je suis né à Canberra (Australie) mais à l'âge de 2 ans je suis déménagé à Sydney. Mon père est mort quand j'était petit et ma mère s'est renmariée par la suite. J'ai un garçon qui se nomme Saxon , 12 ans (né en 1997) , qui vit en Australie . Il est né d'une précé.dente alliance... Je vis maintenant à Los Angeles mais je vais très souvent à Sydney pour voir ma famille. Je suis sorti avec Holly Valance pendant 4 ans mais malheureusement nous avons mit fin à notre couple , ce printemps.. C'est un an après ma sortie de "National Institute of Dramatic Art Of Sydney",autremendit en 2003, que commence ma carrière d'acteur. En effet , je fait une apparition dans la saison deux de la télésérie australienne "White Collar Blue" j'y faisait le personnage "Ian Mack".En 2004 , j'obtient un des rôles principaux dans le film australien "Oyster Farmer". Mon personnage était "Jack Flange".La même année je joue "Luke Anderson" dans la série australienne "BlackJack: Sweet Science". En 2005 , je tourne mon deuxième film. Effectivement le personnage du "Député Eric Fraser" dans le film Man-Thing me revient. Un peu plus tard je réalise uun rêve. Je deviens co-producteur du film que j'ai écrit , Feed. De plus j'y joue le rôle principal : "Michael Carter". Toujours en 2005 , la mini-série australienne "Mary Bryant" du nom complet de "The Incredible Journey of Mary Bryant" m'offre le rôle de "Will Bryant" , que j'accecpte avec plaisir!L'année suivant je fait uune petite apparition en tant qu'uun couple qui s'embrasse dans le film "The Holiday".En 2007 , un an après , j'obtient le personnage de "Marcus Bohem" dans le film "The Invisible".Le film "August Rush" , tourné la même année , est le film où je joue le rôle de "Marshall" au côté de Jonathan Rhys Meyers. En 2007 , j'ai tourné 6 épisode pour la série "The Shield" dans le rôle du "Détective Kevin Hiatt". Ces épisodes ont été une partie importante de ma carrière. C'est aussi en 2007 que commence la tournage de la série "Moonlight" où j'y joue le détective privé vampire "Mick St. John" , le personnage principal. Le tournage se terminera la même année mais la série sera difusée en 2007 jusqu'en avril 2008. Et en 2009 je joue le guest-star dans la série américaine "Criminal Minds" . L'épisode est "The Big Wheel" et j'y joue "Vincent".Plus tôt , j'ai auditionné pour le rôle du nouveau James Bond mais malheureusement je n'ai pas éyé retenu même si j'était dans les 4 finalistes..
Caractère :Je suis un acteur attentionné envers tout le monde : famille , amis ,fans , équipe de tournage ... J'ai toujours aimé prendre des photos avec les fans , amis , la "crew" , etc.. Je suis la plupart du temps de bonhumeur et j'aime tourner des films,séries,interview,etc...

Filmographie :The Back-Up Plan (2010) (filming) [Actor .... Stan]
"Three Rivers" (Octobre 2009) TV series (post-production) [Actor .... Dr. Andy Yablonski]
"Whiteout" (septembre 2009) [Actor]
"Entertainment Tonight: (2009-06-03)" (2009) TV Episode [Actor .... Himself]
"Criminal Minds: The Big Wheel (#4.22)" (2009) TV Episode [Actor .... Vincent]
"Australians Hit Hollywood (2009) [Actor .... Himself]
"Moonlight: Sonata (#1.16)" (2008) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: What's Left Behind (#1.15)" (2008) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: Click (#1.14)" (2008) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Entertainment Tonight: (2008-04-29)" (2008) TV Episode [Actor .... Himself]
"Moonlight: Fated to Pretend (#1.13)" (2008) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: The Mortal Cure (#1.12)" (2008) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: Love Lasts Forever (#1.11)" (2008) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"The 34th Annual People's Choice Awards (2008) (TV) [Actor .... Himself]
"Moonlight: Sleeping Beauty (#1.10)" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: Fleur De Lis (#1.9)" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: 12:04 AM (#1.Cool" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: The Ringer (#1.7)" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: B.C. (#1.6)" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: Arrested Development (#1.5)" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: Fever (#1.4)" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: Dr. Feelgood (#1.3)" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Moonlight: Out of the Past (#1.2)" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"Entertainment Tonight: (2007-09-28)" (2007) TV Episode [Actor .... Himself]
"Moonlight: No Such Thing as Vampires (#1.1)" (2007) TV Episode [Actor .... Mick St. John]
"The Late Late Show with Craig Ferguson: (2007-09-17)" (2007) TV Episode [Actor .... Himself]
"Entertainment Tonight: (2007-08-21)" (2007) TV Episode [Actor .... Himself]
"The Shield: Spanish Practices (#6.10)" (2007) TV Episode [Actor .... Detective Kevin Hiatt]
"The Shield: Recoil (#6.9)" (2007) TV Episode [Actor .... Detective Kevin Hiatt]
"The Shield: The Math of the Wrath (#6.Cool" (2007) TV Episode [Actor .... Detective Kevin Hiatt]
"The Shield: Exiled (#6.7)" (2007) TV Episode [Actor .... Detective Kevin Hiatt]
"The Shield: Chasing Ghosts (#6.6)" (2007) TV Episode [Actor .... Detective Kevin Hiatt]
"The Shield: Haunts (#6.5)" (2007) TV Episode [Actor .... Detective Kevin Hiatt]
"The Shield: The New Guy (#6.4)" (2007) TV Episode [Actor .... Detective Kevin Hiatt]
"August Rush (2007) [Actor .... Marshall]
"The Invisible (2007) [Actor .... Marcus Bohem]
"The Holiday (2006) [Actor .... Kissing Couple]
"Feed in Philadelphia (2006) (V) [Actor .... Himself]
"Mary Bryant" (2005) TV mini-series [Actor .... Will Bryant]
... aka "The Incredible Journey of Mary Bryant" (Australia: long title)
"Feed (2005) [Actor .... Michael Carter] [Writer] (idea) [co-producer]
"Man-Thing (2005) [Actor .... Deputy Eric Fraser]
... aka Man Thing (UK: DVD box title)
"BlackJack: Sweet Science (2004) (TV) [Actor .... Luke Anderson]
"Oyster Farmer (2004) [Actor .... Jack Flange]
"White Collar Blue: (#2.1)" (2003) TV Episode [Actor .... Ian Mack]

Récompenses :
En 2005 : Nomination du meilleur acteur pour mon travail dans lamini-série "The Incredible Journey of Mary Bryant"
En 2006 : Nomination du meilleur acteur pour mon travail dans lamini-série "The Incredible Journey of Mary Bryant"
En 2007 : La série Moonlight gagne uun Award aux "People Choice Awards" dpour la meilleure série drama.
En 2009 : La série Moonlight gagne un Award pour la meilleure série en DVD aux "Saturns Awards"
Relation actuelle :Célibatiare


3. Derrière l'avatar

Votre prénom :Véronique
Votre date de naissance : ////

Vous aimez quoi ?Sport , musique , etc..
Vous n'aimez pas quoi ?Beaucoup de chose !

Où avez vous découvert le forum ?Google
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ?Le design , l'allure acceuillante , l'histoire , etc
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?--


Dernière édition par Alex O'Loughlin le Jeu 6 Aoû - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 6:39

Bienvenue {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 964346:
Bon courage pour finir ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 7:33

Bienvenue et bon courage ! {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 81755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 7:35

Bievenue sur Celeb' et bonne chance pour ta fiche !
T'inquiète pas pour ta fiche, on est au courant donc on te réserve le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 8:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 9:07

Bienvenue cher collègue {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 9:22

Hannnnnn Un autre vampire tu mords?

T'inquiète Sophia Kate te protégera enfin Selene mdr

Welc' & Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 9:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 9:33

Bienvenue, Alex !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 12 Juil - 18:15

Bienvenue à toi!! {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 964346:
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptySam 25 Juil - 23:19

Wow !! Merci à tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 26 Juil - 0:23

J'ai pas dit bienvenue ? Shocked Mince Shocked

Bienvenue alors {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 691307: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 26 Juil - 0:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 26 Juil - 6:32

Bienvenue à toi sur Celeb' {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite! Wink

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 26 Juil - 9:20

Bienvenue {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} EmptyDim 26 Juil - 15:47

Merci à vous deux Smile {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} 156425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty
MessageSujet: Re: {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}   {295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{295} Alex O\'Loughlin {Terminé , à validé ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: