TIM BURTON | As my world turns



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TIM BURTON | As my world turns

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 19:25



TIM BURTON | As my world turns 20080829_bigfish-tnTIM BURTON | As my world turns SleepyHollow21TIM BURTON | As my world turns 346539-le-alice-au-pays-des-merveilles-de-tim-100x100-3
TIM BURTON | As my world turns Cb4TIM BURTON | As my world turns 499810TIM BURTON | As my world turns EdwardScissorhands6
TIM BURTON | As my world turns Willy_wonkaTIM BURTON | As my world turns Sweeney16TIM BURTON | As my world turns Nbc
Tim Burton



Description à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 19:25

+&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 19:25

+2

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 19:37

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 20:22

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 20:26

@ Joe : Bien sûr ^^

Tu connais Tim Burton mais j'ignore tout de Joe Jonas (enfin je sais quand même qu'il est l'idole de nombre d'adolescentes) alors dis-moi, quel lien vois-tu ?

J'aime ce qui est fou tant que la base est plausible.


@ Jackson : Avec plaisir.
Il ne devrait pas être très difficile de nous trouver un lien parce que Jackson est aussi un peu décalé. J'ai écouté les chansons de son groupe de musique 100 Monkeys, et j'ai personnellement détesté mais c'était assez bizarre pour plaire à Tim je pense.
Que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 20:29

Waow xD J'aime cette franchise x) eh bien on pourrait s'être rencontré à une soirée spéciale, une soirée assez hard, plutôt TRES bizarre (je dis ca mais je n'ai aucunes idées de quoi je parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 20:31

C'est un chanteur de 20 ans. Bon sur le forum, il a quitté le groupe et il a perdu tous ses repère s:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 20:34

Moi Moi Moi TIM BURTON | As my world turns 964346 Excusez mon enthousiasme j'ai reçu plein de bonnes nouvelles aujourd'hui TIM BURTON | As my world turns 353452 Et Je propose aussi pour Johnny Depp ? C'est mon Double compte TIM BURTON | As my world turns 1385 D'ailleurs j'ai remarqué que je suis sur beaucoup des images que tu as mises TIM BURTON | As my world turns 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 20:48

@ Jackson : Oui ^^ Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée pseudo-mondaine ambiance dark où 100 Monkeys auraient été invité à monter sur scène. Tim aurait eu l'occasion de parler avec Jackson plus tard dans la soirée et lui aurait dit cash que sa musique ne devrait pas être simplement jouée comme ça mais qu'il devrait plutôt essayé de se tourner vers les réalisateurs pour faire des pistes audios.
Hum ? ^^


@ Joe : Ok ok ^^ Alors, on peut dire que la fille de la cousine de Tim qui aurait une dizaine d'années est fan des Jonas Brothers. Quand, qui n'y connait trop rien en musique à la mode, aurait reconnu en Joe le type des posters dans la chambre de la gamine. Ils auraient pu engager la conversation.
Tim pourrait être une sorte de psy pour Joe qui lui confierait ses doutes sur l'avenir sans ses frères et son groupe...
Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 20:49

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 20:50

@ Jim/Johnny : Johnny ! ^^ Notre lien est gravé dans le marbre ! Tu es mon meilleur ami, mon frère presque. Je t'aime, je te respecte, je te vénère ^^

Pour Jim, qu'est-ce que tu aimerais ?


@ Joe : Bien Very Happy


Dernière édition par Timothy W. Burton le Mer 24 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 20:50

Ouaiiis Very Happy Eh bien toi, on peut dire que ton cerveau n'est pas embrouillé le soir TIM BURTON | As my world turns 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 22:40

Ai-je vraiment besoin de demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 22:49

Certes non, ma belle rose noire et empoisonnée. TIM BURTON | As my world turns 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 22:56

Fiou!!

Alors, tu aurais le temps pour un topic? *Regard de chat botté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 23:17

Pour toi, j'ai l'éternité. TIM BURTON | As my world turns 33410

Si tu veux discuter d'une idée pour le RP, ma messagerie t'est toute ouverte. En revanche, si tu veux lancer un sujet au hasard des mots, je te prierai de le commencer. Je te suivrai quelque soit le terrain sur lequel il faille s'aventurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 23:20

Non, ça va, je crois que j'ai une idée. Si tu reste connecté encore peut-être 15 minutes, ça devrais être fini, je t'enverrai le lien par Mp, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 23:25

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 23:32

Ce sera pas super original, je te préviens mais on peut facilement faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyMer 24 Fév - 23:48

et loi, et moi, et moi, je peux avoir un lien ? TIM BURTON | As my world turns 353452 (comment ça je fais fangirl irrécupérable ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyJeu 25 Fév - 8:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyJeu 25 Fév - 16:56

Un p'tit lien ?? Etant donné que ton perso est fou et que le mien est fou aussi (quoique c'est pas le même type de folie TIM BURTON | As my world turns 633171 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyJeu 25 Fév - 18:04

Il y a du monde mais je tente ma chance avec Evanna & Lauren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns EmptyVen 26 Fév - 13:24

Un lien ? TIM BURTON | As my world turns 964346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIM BURTON | As my world turns Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIM BURTON | As my world turns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% - Tim Burton
» {148} Hilarie Burton
» {191} Hilarie Burton ... (+100%)
» Pokémon World
» It's not a World War III => Joe Jonas's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: