TIM BURTON | As my world turns - Page 2



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TIM BURTON | As my world turns

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:03

*rentre doucement, timidement* Bonsoir Grand Monsieur Burton. Cela serait un grand plaisir d'avoir un lien avec vous. Mais si cela n'est point possible je me retire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:59

*saute partout* et moi ? et moi ? et moi ? pleeeeeeeeaaaaaaaaaaaaase !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:02

Un lien avec moi sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:00

*rentre avec sérieux qui vas vite disparaitre* Bonjour M.Burton, un lien avec moi vous plairait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:47

Et moi ?! J'espère que tu ne m'oublis pas ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:49

Comment ça, je suis en retard ?! TIM BURTON | As my world turns - Page 2 718542 Euh... Oui, je l'avoue TIM BURTON | As my world turns - Page 2 138542

Vous auriez quand même pu venir avec des idées de liens, bande de petits malins ! :violet:

Bon alors voilà ce que je vais faire Very Happy Je vais réfléchir aux liens et je vous enverrai un MP à chacun pour en discuter.

Par contre, je vous préviens, je ne pourrais malheureusement pas instaurer des liens poussés avec tout le monde alors si vous voulez un lien particulier, soumettez-le moi avant Wink

(Message valable pour tous les gens qui ont posté sur la page 3 de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:28

Ok, alors je te propose bien un truc positif avec Lauren, puisque c'est la meilleure amie de Johnny et en plus elle adore Tim Burton, et pour Evanna elle connait Helena alors après à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:33

TIIIIIIIIIIIIIIIIM TIM BURTON | As my world turns - Page 2 966641 Hum du calme Cyrielle Like a Star @ heaven Il nous faut un lien TIM BURTON | As my world turns - Page 2 353452 Au moins parce qu'on a tourné ensemble dans Sweeney Todd & Alice in Wonderland TIM BURTON | As my world turns - Page 2 966641
Et Alan est fan évidemment TIM BURTON | As my world turns - Page 2 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON | As my world turns   TIM BURTON | As my world turns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIM BURTON | As my world turns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: