Amanda needs relationships <3



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amanda needs relationships <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyJeu 18 Fév - 16:52

    Hey Amanda needs relationships <3 691307 Je crois que tout est dans le titre Amanda needs relationships <3 265439
    Si vous voulez un lien avec la magnifique Amanda n'hésitez pas <3 Je ne sais pas s'il y a des gens d'inscrits ici qui ont déjà joué avec elle Amanda needs relationships <3 691307 N'hésitez pas à me le dire si jamais vous pensez que si Razz

    Sinon je recherche toutes sortes de liens Amanda needs relationships <3 353452 Surtout des liens bien compliqués Amanda needs relationships <3 149390 Vous pouvez lire mon histoire rapidement ici, ça peut vous donner des idées Amanda needs relationships <3 633171 Amanda needs relationships <3 265439

    N'hésitez pas à poster à la suite si un lien vous intéresse cheers Je les rajouterais tous à la suite Amanda needs relationships <3 353452 ! (Ohoho ma première femme sur Celeb, comme c'est émouvant Amanda needs relationships <3 266268)


    Amanda needs relationships <3 Amanda12
      Nom : Seyfried
      Prénom(s) : Amanda, Michelle
      24 ans, Actrice, chanteuse à ses heures perdues.

      Attachante - Gentille - Douce
      Têtue - Impulsive - Intelligente
      Honnête - Franche - Attentionnée
      Lunatique - Sociable - Secrète
      Drôle - Courageuse - Passionnée

      Story & Personnality


Amanda needs relationships <3 Amanda15

Connaissances :

    Amanda needs relationships <3 187902colo2
      Hugh Laurie
      Hugh & Amanda se sont eux aussi rencontrés à l'avant première de la comédie musicale "Mamma Mia". Il y était allé avec Jim pour voir des amis à lui d'après ce qu'il lui a dit. En tout cas Amanda a sympathisé avec Jim et elle a eut l'occasion de retrouver Hugh, avec qui elle avait déjà tourné un épisode de "Docteur House".

    Amanda needs relationships <3 Img-173314y3kxn
      Celebritien
      A venir.

    Amanda needs relationships <3 Img-173314y3kxn
      Celebritien
      A venir.


Ami(e)s :

    Amanda needs relationships <3 Jim210
      Jim Carrey
      Ils se sont rencontrés à la première de "Mamma Mia", dans lequel Amanda jouait. Jim s'y trouvait en tant que fan inconditionnel de Abba et c'est lui qui est venu l'aborder après le film en la reconnaissant. Elle, bien sur, elle le connaissait, elle l'avait déjà vu et adoré dans plusieurs films, et elle a été très flattée qu'il vienne la voir. Sans oublier qu'elle a bien aimé son côté foufou, le même que celui qu'il dégage parfois à l'écran. Depuis, ils sont amis.

    Amanda needs relationships <3 683087jadelavoie9xh3
      Jade Lavoie
      Amanda & Jade se sont rencontrées à NY, en boite pour changer un peu. A vrai dire après avoir bu quelques verres chacune, elles ont finit par sympathiser et se sont rendues compte qu'elles aimaient toutes les deux bien faire la fête - du moins en ce moment pour Amanda. Depuis elles font parfois la fête ensemble, quand Jade est à NY et sont "copines de soirées" faute d'un meilleur terme.

    Amanda needs relationships <3 Ico_ta14
      Taylor Momsen
      Taylor & Amanda se sont tout bêtement rencontrés à une soirée. Amanda est totalement fan de "Gossip Girl" et a donc immédiatement essayé d'engager la conversation avec son homologue blonde, et il s'est avéré que Taylor aimait bien "Veronica Mars" et connaissait donc Amanda. Les deux jeunes filles ont facilement sympathisé et depuis se considèrent comme des amies.


Ennemi(e)s :

    Amanda needs relationships <3 Amanda30
      Celebritien
      A venir.

    Amanda needs relationships <3 Amanda30
      Celebritien
      A venir.


Liens particuliers :

    Amanda needs relationships <3 Domini10
      Dominic Cooper
      L'histoire est bien plus que compliquée, mais elle est surtout douloureuse pour la jeune américaine. Ils se sont rencontrés sur le tournage de "Mamma Mia" où ils jouaient deux personnes fiancés l'un à l'autre. Depuis ils sortent ensemble et Amanda était folle amoureuse de lui. Jusqu'au jour où elle l'a prit en flagrant délit de tromperie. Elle a rompu avec lui et refuse de lui parler depuis ces quelques semaines. C'est ce qu'il a fait qui a changé Amanda, c'est aussi à cause de lui qu'elle s'est mise à sortir dans les bars et les boites New-Yorkaises pour faire des rencontres et passer ses nuits avec des inconnus, pour tuer la solitude.

    Amanda needs relationships <3 Kriste23
      Kristen Bell
      Kristen & Amanda se sont rencontrées il y a quelques années déjà sur le tournage de "Veronica Mars" et elles ont très vite sympathisé. Depuis des années maintenant elles sont meilleures amies, même si Amanda n'a fait qu'une saison dans la série. En tout cas, Kristen est l'une des seules à qui Amanda parle de ce qui lui arrive, et à qui elle n'a jamais peur de se confier. D'ailleurs Kristen lui prouve qu'elle a eut raison, puisqu'elle n'essaye pas de la juger ou de la raisonner.

    Amanda needs relationships <3 Img-12535913xva
      Blake Lively
      La rencontre entre les deux jeunes femmes n'a absolument rien de typique. Elles partageaient un taxi quand le chauffeur a eut un accident et est mort sur le coup. Un conducteur s'est alors proposé de les emmener à l'hôpital et a appelé les urgences pour le chauffeur. Elles se sont réveillées plus tard dans la nuit, dans une espèce d'entrepôt miteux, se rendant alors compte que le fameux conducteur les avait drogué et kidnappé. Ce n'est qu'en se serrant les coudes que les deux jeunes femmes réussirent à sortir de là vivantes... Depuis elles sont plus encore que meilleures amies, inséparables tout simplement !

    Amanda needs relationships <3 Meryl10
      Meryl Streep
      Meryl & Amanda se sont rencontrées sur le tournage de "Mamma Mia". Elles se sont tout de suite senties complices l'une envers l'autre, et depuis Meryl fait un peu office de mère de substitution pour Amanda, qui ne voit plus la sienne vu qu'elle habite au fin fond des Etats-Unis, alors que la jeune blonde habite à New-York. Amanda l'adule donc en tant que grande actrice, mais aussi en tant que modèle.


One Night Stand :

    Amanda needs relationships <3 29ohleb
      Jackson Rathbone
      Jackson & Amanda se sont rencontrés il y a environ une semaine - peut-être deux, Amanda a perdu la notion du temps depuis qu'elle a arrêté de tourner - dans une boîte de nuit de NY. Après avoir dansé une bonne partie de la soirée - et surtout beaucoup beaucoup bu - ils ont passé la nuit ensemble. Ça n'avait aucune signification ni pour lui, ni pour elle. Pour Amanda, c'est juste l'un des mecs avec qui elle a passé la nuit ces dernières semaines.

    Amanda needs relationships <3 97791037
      Daniel Radcliffe
      Daniel & Amanda se sont rencontrés en boîte pendant l'un des séjours de Amanda en Angleterre. Elle a été assez impressionnée de rencontrer l'acteur qui jouait Harry Potter, même si elle déteste le personnage, et s'est forcée à essayer de le connaître un peu. Au final, après quelques verres (de trop), ils ont passé la nuit ensemble, mais ça ne signifie rien, pour l'un comme pour l'autre. Depuis elle ne l'a pas revu.

    Amanda needs relationships <3 Amanda25
      Celebritien
      A venir.


Dernière édition par Amanda Seyfried le Dim 28 Mar - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyJeu 18 Fév - 19:52

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyJeu 18 Fév - 19:58

Mee ? Amanda needs relationships <3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyJeu 18 Fév - 21:31

Oui & oui Amanda needs relationships <3 353452
Vous avez une idée en particulier ? Amanda needs relationships <3 691307 Surtout toi Jim vu qu'on a pas exactement le même âge Amanda needs relationships <3 633171 Amanda needs relationships <3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyJeu 18 Fév - 23:15

Et bah j'aime bien Abba alors on va dire que Jim aussi xD Comme tu as joué dans Mamma Mia ! Peut-être on aurait pu se voir à la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 0:21

Oui oui c'est possible Amanda needs relationships <3 691307
Tu préfères amis ou connaissances ? Amanda needs relationships <3 691307 Dépend aussi de si tu as aimé la prestation d'Amanda dans Mamma Mia Amanda needs relationships <3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 10:33

Amis plutôt ? Enfin Jim se fait toujours remarquer partout où il va donc on aurait pu se voir et il serait venu te taper la discut avant le début du film ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 10:59

Oki ça me va Amanda needs relationships <3 964346 Surtout que Amanda aimait forcément les films de Jim Amanda needs relationships <3 691307 - Parce que moi je les aime quasiment tous Amanda needs relationships <3 265439 - donc elle aura plus facilement sympathisé avec lui Amanda needs relationships <3 691307

Ok ça me va Amanda needs relationships <3 353452 Je te rajoute Amanda needs relationships <3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 16:34

Okaaay je te rajoute ce soir je pense Amanda needs relationships <3 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 16:44

Amies je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 16:45

Ok parfait Jim Amanda needs relationships <3 353452
Ok Selena ça me va Amanda needs relationships <3 691307 Une idée d'où elles auraient pu se rencontrer ? Amanda needs relationships <3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 17:03

Ah moi ????? *brandis les bras pour se faire voir* S'il te plait Amanda needs relationships <3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 17:18

moi je veux un lien ^^ je voulais proposer ex, mais ca va pas avec ton histoire non (juste en verification) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 17:50

Oui oui Ashley no problem Amanda needs relationships <3 353452 Une idée ? Amanda needs relationships <3 353452
Daniel > Non ça colle pas vraiment avec ce que j'avais imaginé pour Amanda Shocked Après tu peux faire partie de mes one night stand aussi si tu veux Shocked Amanda needs relationships <3 265439 Faudrait qu'Amanda ait beaucoup bu parce qu'elle n'aime pas le personnage de Harry dans HP et elle a tendance à mélanger tout Amanda needs relationships <3 265439 Amanda needs relationships <3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 17:55

Oh, Daniel n'est pas Harry, il est Daniel, c'est juste physiquement, il n'est pas aussi idiot (parce que des fois Harry est vraiment idiot, bref ...)... Bin , alors One Night Stand qui a mal tourné, ou alors il un ex recent qui a mal tourné et qui renforce Amanda dans son idée de solitaritude amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 17:57

Pour Ashley (la flemme de changer de compte donc Amanda needs relationships <3 265439 ) Non j'ai pas vraiment d'idée mais tu désire quoi de moi? Positif négatif? Moi je verrais bien dans le mitigé cochon d'inde On s'adore comme de super amie mais y'a des fois où ça pète car tu n'arrives pas à me cerner et que pour toi ça va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyVen 19 Fév - 23:21

Han le one night stand qui a mal tourné Shocked Du genre lui il voulait pas dégager et il pensait que c'était plus que pour une nuit ? Shocked Enfin si ça te va Amanda needs relationships <3 265439 Parce que ex récent ça colle pas Amanda needs relationships <3 235934 Amanda needs relationships <3 235934

Ashley > Parfait Amanda needs relationships <3 353452 Ça me va Amanda needs relationships <3 353452 On s'est rencontré où ? Amanda needs relationships <3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyLun 22 Fév - 14:00

Non, il est pas a coté de la plaque comme ça Amanda needs relationships <3 Icon_eek

bon one night stand tout court alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyLun 22 Fév - 14:52

Oki doki Amanda needs relationships <3 691307 Je te rajoute Amanda needs relationships <3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40476

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyDim 28 Mar - 19:19

Un lien avec ta maman dans Mamma Mia! ?

Depuis ce film, Meryl considère Amanda comme une de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyDim 28 Mar - 19:56

Han oui c'est parfait tout çaaaa Amanda needs relationships <3 353452 Amanda needs relationships <3 353452 !
(Au passage avec mon DC, Colin, j'avais du te demander un lien aussi, vu qu'ils ont tous les trois joués dans "Mamma Mia" Razz)

En plus c'est vraiment parfait vu qu'Amanda est venue habiter à NY, laissant sa famille dans une région lointaine et perdue des States Amanda needs relationships <3 42671 Amanda needs relationships <3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40476

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyDim 28 Mar - 20:40

Super !!!! J'ajoute donc Amanda et Colin dans ma liste !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyDim 28 Mar - 20:58

Ok j'ajoute Meryl dans la liste d'Amanda I love you La flemme de chercher le topic de Colin, mais de toute façon je risque pas d'oublier vu qu'ils ont joué ensemble Amanda needs relationships <3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 EmptyDim 18 Avr - 23:20

Hey, un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda needs relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda needs relationships <3   Amanda needs relationships <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda needs relationships <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Sophia • relationships Hurry Up !
» {160}Amanda Seyfried
» Amanda Seyfried
» Amanda Seyfried
» Villa d'Amanda Seyfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: