{160}Amanda Seyfried



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {160}Amanda Seyfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 15:35

1. Votre Célébrité

Nom : Seyfried
Prénom : Amanda Michelle

Date de Naissance : le 3 décembre 1985

Lieu de Naissance : Allentown, Pennsylvanie (je ne précise pas mais c'est aux Etats-Unis)
Lieu de Résidence actuelle : New York

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : J'ai pas joué dans beaucoup de film mais bon. Mon premier rôle à la télévision fut celui de Lucinda Marie "Lucy" Montgomery dans la série américaine à succès As The World Turns en 2000. Ce n'est que deux ans après que je décrochai mon deuxième rôle, celui de Joni Stafford dans le soap La Force du Destin (All My Children) mais ce n'est qu'en 2004, à la sortie du film Lolita Malgré Moi que ma carrière a vraiment décollé. En effet, dans ce film j'incarne Karen Smith , une fille plutôt légère mais tellement amusante, aux côtés de Rachel McAdams et Lindsay Lohan. Par la suite, j'ai obtenu plusieurs rôles récurrents comme celui de Lilly Kane dans la série Veronica Mars ainsi qu'un rôle dans des films comme Nine Lives, American Gun et plus récemment Alpha Dog. En 2008, je devient la fille de Meryl Streep dans la comédie musicale Mamma Mia !, qui reprend avec joie et humour les grands tubes du groupe ABBA. J'y ai côtoyé également Pierce Brosnan , Colin Firth et Julie Walters (trop fort Amanda...)


Caractère : Je vais vous dire, tout le monde me prend pour une fille d'Hollywood qui dès le matin se réveille la robe de soirée déjà enfilé. Mais tout ça s'est faux (heureusement). De un je n'aurais pas le temps d'enfiler cette foutue robe et de deux je préfère les joie de la vie normale. Comme beacoup de stars je n'aime pas les paparazzis, c'est eux qui m'aiment (c'est pas ma faute). Je suis très doué (non, je ne me vante pas) dans la danse, le chant et le tennis (on dirait pas comme ça). J'aime le sport, c'est bon pour ma santé (je trouve que c'est un bon argument). Meryl Streep m'a dit que j'étais une fille drôle et pleine de vie alors si c'est elle qui le dit, c'est que ça doit être vrai (ou pas loin). Bon je vais aller à l'essentiel, je ne suis pas une garce, je ne bois pas exessivement et je ne me drogue pas. Je suis vraiment la gentille petite Amanda comme sur les photos. Mais ne vous inquiétez pas j'aime aussi faire la fête (ben je connais pas encore toutes les boites de nuit).

Filmographie : (c'est très rapide)
2003 : Lolita malgré moi : Karen Smith
2005 : Nine Lives : Samantha
2005 : American Gun : Mouse
2006 : Alpha Dog : Julie Beckley
2006 : Gypsies, Tramps & Thieves : Chrissy
2008 : Mamma Mia! : Sophie

et des petits rôles dans des séries
2000 : As the World Turns : Lucinda Marie 'Lucy' Montgomery #2
2002 à 2003 : La Force du destin : Joni Stafford
2004 à 2006 : Veronica Mars : Lilly Kane
2004 : Dr House : Pam (saison 1 épisode 11)
2004 : New York Unité Spéciale : Tandi McCain (saison 6 épisode 5)
2005 : Les Experts : Lacey Finn (saison 6 épisode 21)
2006 : Wildfire : Rebecca (saison 2 épisodes 3,4,5,6,7)
2006 à 2008 : Big Love : Sarah Henrickson

Récompenses : Pour l'instant je nai rien eu (bouhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad ) enfin que de petites récompenses comme un MTV Movie Awards en 2005 (avec Lacey Chabert).

Relation actuelle : Célibataire (et fière de l'être).

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Marie
Votre date de naissance : 18 avril 1985 (la même année qu'Amanda).

Vous aimez quoi ? le cinéma, la télévision (ça va avec), la lecture, l'écriture (eh ouais je déborde d'imagination, Amanda, les créations graphiques, le dessin... (la liste est longue)
Vous n'aimez pas quoi ? pas grand chose.

Où avez vous découvert le forum ? Je sais plus (ça fais longtemps que je l'ai dans mes favoris et maintenant je ne sais plus comment j'y suis arriver).
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Jouer un personnage réel et célèbre
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui, car j'avais plein de RPG en cours mais beaucoup ont fermé alors je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 15:46

Bienvenue {160}Amanda Seyfried 532885

Fiche complète donc je valide {160}Amanda Seyfried 887165

Si tu a besoin d'aide ou une question le staff est la Wink

Bon jeux a toi {160}Amanda Seyfried 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 15:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 15:59

Elle a joué dans Veronica Mars cella la {160}Amanda Seyfried 353452 {160}Amanda Seyfried 265439

En tout cas, je te souhaite Bienvenue et bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 16:02

Ouais, Lilly, the best friend de Veronica, le seule problème c'est qu'elle est morte maintenant !! {160}Amanda Seyfried 353452
:gnu: scratch {160}Amanda Seyfried 265439

Bienvenuuuue sinan {160}Amanda Seyfried 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 16:05

Bienvenue et amuse toi bien {160}Amanda Seyfried 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 16:16

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 17:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 20:49

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyDim 22 Mar - 21:34

Mamma Mia ! {160}Amanda Seyfried 964346:

D'ailleurs faut que je voie ce film ! :gnu:

Bienvenuuuuuuuuuue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried EmptyLun 23 Mar - 4:51

Bienvenue à toi la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{160}Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: {160}Amanda Seyfried   {160}Amanda Seyfried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{160}Amanda Seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {244} Amanda Bynes [FINIIII =P]
» Amanda Seyfried
» Amanda Seyfried - Terminé
» Villa d'Amanda Seyfried
» Amanda needs relationships <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: