» Sophia • relationships Hurry Up !



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 » Sophia • relationships Hurry Up !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 9:36



    » Sophia • relationships Hurry Up ! Sophia-Bush-3-sophia-bush-6862071-500-300
    Ça tu ne le sais pas !
    • Sophia n’aime pas qu’on la complimente sur son sourire ou ses faussettes car elle les voit comme des défauts.
    • Sophia est toujours avec son téléphone pendant son temps libre sur le tournage de One Tree Hill, elle envoie des e-mails et des messages.
    • Sophia apprécie chez les gens : l’honnêteté, la loyauté, l’enthousiasme, l’intelligence et la confiance. Elle déteste : la jalousie, la malhonnêteté et la fausse gentillesse.
    • Sophia, quand elle était plus jeune, voulait devenir docteur.
    • Sophia a une chienne nommée Annie, un chien nommé Patch, et aussi un chien à qui il manque un oeil.
    • Sophia signe souvent avec un cœur sur le ” S “.
    • Sophia adore la mode. Elle dit que c’est une des choses qu’elle a en commun avec son personnage de Brooke Davis dans One Tree Hill.
    • Sophia aurait développé une pneumonie à la suite d’un changement climatique en Caroline du Nord, elle a du annuler le photoshoot pour Ocean Drive Magazine car elle était malade.
    • Sophia a l’habitude de souligner et d’écrire des choses dans la marge lorsqu’elle lit un livre.
    • Sophia adorait regarder Deadliest Catch avec son ex-petit ami Jon Foster.
    • Sophia est d’une descendance italienne.
    • Sophia aime partir en balade en voiture.
    • Sophia préfère développer les jeux vidéos plutôt que d’y jouer.
    • Sophia a très peur des grincements la nuit.
    • Sophia travaille pour Annenberg TV News, pendant son temps libre.
    • Sophia a été élue Pasadena Rose Queen en 2000.
    • Sophia a été choisie pour jouer Kate Brewster dans Terminator 3 : Rise of the Machines en 2003 et a même travaillé sur le tournage pendant plusieurs jours, mais a été remplacée par Claire Danes quand le réalisateur Jonathan Mostow l’a jugée ” trop jeune ” pour jouer ce rôle.
    • Sophia est allée dans un lycée pour filles à Pasadena en Californie, appelé Westridge et a eu son diplôme en 2000.
    • Sophia était membre de la sororité Kappa Kappa Gamma à l’Univerté of Southern California. Elle a étudié à l’USC pendant 3 ans avant de devoir arrêter pour le rôle de Brooke Davis dans ” One Tree Hill ” en 2003.
    • Sophia est la fille de Charles William Bush, un photographe renommé, et de Maureen Bush, directrice de studio de photographie.
    • La série préférée de Sophia est ” Law & Order: Special Victims Unit ” ( 1999 ).
    • Sophia a annoncé sa séparation de son mari Chad Michael Murray le 26 septembre 2005.
    • Sophia aime la photographie, l’équitation, la boxe.
    • Sophia a été nommée 3ème au classement des 50 femmes les plus sexy de 2004 de Femme Fatales.
    • Sophia a été nommée 15ème au classement des 20 plus belles femmes de 2004 de Much Music.
    • Sophia portait une robe Vera Wang lors de son mariage en avril 2005 avec Chad Michael Murray.
    • Sophia est fille unique.
    • La crème glacée préférée de Sophia est la Häagan Daz goût chocolate chip.
    • Sophia adore le karaoke.
    • Sophia lit à peu près tous les soirs avant d’aller se coucher.
    • Sophia accompagnait souvent son père au travail quand il photographiait des célébrités.
    • Sophia sauve constamment des chiens, au point qu’il lui est arrivé d’en avoir 13 chez elle.
    • Sophia appelle affectueusement Mark Schwan ” Markie “.
    • Sophia est proche des acteurs principaux de One Tree Hill, en particulier Tyler Hilton et Bevin Prince.
    • Les auteurs favoris de Sophia son Paul Coelho et Mitch Albom.
    • Le DVD préféré de Sophia est Robin Williams’s Live on Broadway comedy special for HBO.
    • Les actrices préférées de Sophia sont Meryl Streep, Nicole Kidman, et Charlize Theron.
    • Les acteurs préférés de Sophia sont Sean Penn, Edward Norton, et Robin Williams.
    • Les designers préférés de Sophia sont Marc Jacobs, Donna Karan, Chloe, et Ya-Ya.
    • Sophia adore le sport. Son sport favoris est le football. Son équipe préférée est les USC Trojans.
    • La nourriture préférée de Sophia est : sushi, steak, chips et guacamole, et macaroni au fromage, crème glacée…
    • Sophia n’a aucun lien de parenté avec George W. Bush.
    • Sophia vit 10 mois sur 12 à Wilmington pour les besoins du tournage de One Tree Hill.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 9:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 9:37

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 11:16

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 11:22

Moi j'en veux un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 11:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 16:21

Aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 16:26

J'accepte avec joie toutes vos demandes mais auriez-vous des idées ? ^^
Pour Beth' très bonnes amies parce que je sais que les deux jeunes femmes s'entendent très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 16:27

Sa en fait 1 d'enlever ! Maintenant moi... connaissance ? On peut dire qu'on c'est juste rencontré dans une soirée et puis qu'après on c'est plus revut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 18:00

Sophia, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 20:14

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyVen 25 Déc - 21:23

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptySam 26 Déc - 11:12

Moi ? » Sophia • relationships Hurry Up ! 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptySam 26 Déc - 14:25

Je pense qu'il nous faudrait un petit lien, les deux ont pas mal de liens en dehors de leur nom de famille Razz

Sophia A. Bush a écrit:
• Sophia était membre de la sororité Kappa Kappa Gamma à l’Univerté of Southern California. Elle a étudié à l’USC pendant 3 ans avant de devoir arrêter pour le rôle de Brooke Davis dans ” One Tree Hill ” en 2003.

Reggie a été à cette université également

Sophia A. Bush a écrit:
• Sophia adore le sport. Son sport favoris est le football. Son équipe préférée est les USC Trojans.

Reggie a été l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des Trojans, remportant le Heisman à USC notamment.


Voilà si ça te dis et que tu as une idée particulière, dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 8:07

David C. Henrie a écrit:
Sa en fait 1 d'enlever ! Maintenant moi... connaissance ? On peut dire qu'on c'est juste rencontré dans une soirée et puis qu'après on c'est plus revut ?

Une première de film ? Ou un autre genre d'événement ?

Danneel Harris a écrit:
Sophia, un lien?

Oui I love you du positif surtout !

Autumn Reeser a écrit:
Amie ?

Une idée ? ^^

James Martin Lafferty a écrit:
Un lien ? (a)

Obligé ; surtout que dans ma fiche j'ai mis qu'ils sont sortis ensemble tongue

Jensen Ackles a écrit:
Moi ? » Sophia • relationships Hurry Up ! 434924

JENSEN » Sophia • relationships Hurry Up ! 434924 bien entendu que voudrais-tu ?

Reggie Bush a écrit:
Je pense qu'il nous faudrait un petit lien, les deux ont pas mal de liens en dehors de leur nom de famille Razz

Sophia A. Bush a écrit:
• Sophia était membre de la sororité Kappa Kappa Gamma à l’Univerté of Southern California. Elle a étudié à l’USC pendant 3 ans avant de devoir arrêter pour le rôle de Brooke Davis dans ” One Tree Hill ” en 2003.

Reggie a été à cette université également

Sophia A. Bush a écrit:
• Sophia adore le sport. Son sport favoris est le football. Son équipe préférée est les USC Trojans.

Reggie a été l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des Trojans, remportant le Heisman à USC notamment.


Voilà si ça te dis et que tu as une idée particulière, dis moi Smile

Ils se sont croisés à la fac n'étant pas de très amis mais lors d'un after d'un match où Sophia était invitée ils ont discutés à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 9:35

Bah ça dépend de ce que tu veux ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 9:40

Et ben je dirais première de film » Sophia • relationships Hurry Up ! 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 9:47

Jensen Ackles a écrit:
Bah ça dépend de ce que tu veux ma chère Smile

Bah pour Jensen je dirais tout, mais je respecte ma Danneel I love you
Meilleur ami ?

David C. Henrie a écrit:
Et ben je dirais première de film » Sophia • relationships Hurry Up ! 964346

Une idée de l'année ?
Histoire que je puisse rédiger cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 9:48

Dans celui-ci : Van Wilder ! En 2002 ! » Sophia • relationships Hurry Up ! 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 9:53

Moi un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 11:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 12:51

Dacc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 14:01

Ca me va Sophia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 20:19

David C. Henrie a écrit:
Dans celui-ci : Van Wilder ! En 2002 ! » Sophia • relationships Hurry Up ! 964346

C'est normal que je ne connaisse pas ce film ? What a Face

Joe Jonas Miller a écrit:
Moi un lien? Smile

Une idée ? ^^

Jared Padalecki a écrit:
Un lien ?

Une idée ? ^^

J'ajouterai Reggie & Jensen à ma première MAJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! EmptyLun 28 Déc - 21:10

Ouep je te rajoutes Sophia =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Sophia • relationships Hurry Up ! Empty
MessageSujet: Re: » Sophia • relationships Hurry Up !   » Sophia • relationships Hurry Up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Sophia • relationships Hurry Up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda needs relationships <3
» {15} Sophia Bush
» {119} Sophia Bush
» {208} Sophia Bush
» {240} Sophia Myles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: