Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 17:29

Daniel Jacob Radcliffe


I seek


Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Danrad006

- Love
- Best friends [PNJ]
- Famille
- Girl Friend actuel [PNJ]
- Protecteur
- Confident(e)
- Amis
- Conaissance
- Ex-girlfriend (positif)
- Rival
- Soeur / frère de coeur
- Crash love
- Un soir
- Autres ?








Dernière édition par Daniel J. Radcliffe le Lun 22 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 17:48

Good links


Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Bw05a

I Love You


    Bonnie Wright

    Daniel est comme son propre personnage : raide dingue de la rouquine. Le problème ... C'est qu'elle n'a absolument pas compris. Ou elle fait semblant. Ou elle ne veut pas blesser. Ou ... Il y a tellemet de possibilité.





Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Iconevanna2

My heart sister



    Evana Lunch

    Ils se sont erncontrés sur le tournage de Harry Potter et sont devenues de trés bons amis. Daniel qui est dils unique, là considèrent comme sa soeur.





Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 000bg7s8

My mentor

    Scarlett Johansson

    Daniel adore Scarlett. C'esr une exelllente actrice, mais en plus, c'est un peu sa protectrice ou mentor ... Il adore regarder ses films, surtout Match Point.






Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Selena38

My Friends


    Selena Gomez

    Ils rencontrèrent dans une soirée mondaine et firent vite conaissance. Ils sont bons amies, Daniel la trouve adorable.






Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Emma21

My heart sister


    Emma Watson

    Evidament, Daniel et Emma se conaissent garce aux tournages (etonnant !). Ils se considèrent comme des frères et soeurs. daniel ne fait pas attention aux rumeur qui les disent ensembles.





Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Sween1

I Love You


    Johnny Depp

    Ils sonta mis depuis que Helena B-Carter les à presantée, mais depuis peu, il straivaillent ensemble sur le tournage de Rouge-Cardinal. Daniel admire beaucoup le boulot de Johnny.






Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Sween2

I Love You


    Helena Boham Carter

    Malgrés les petits (gros) different de leurs personnages ils s'entendent trés bien et Dnaiel trouvent que Helena est fantastique dans les rôles un peu tordu qu'elle prend. Il est admiratif.





Dernière édition par Daniel J. Radcliffe le Lun 22 Fév - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 17:48

Bads Links



Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Jl10

Crash love


    Jade Lavoie

    Dan et Jade sont sortis ensembles ... Juste le temps de se rendre contre qu'ils n'allait pas pas du tout ensembles. Comme quoi, il faut experimenter pour conclure.





Dernière édition par Daniel J. Radcliffe le Mar 2 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 18:53

Ououh Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 353452 La première a posté ici....Un lien je suppose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 19:10

Lequel t'as une idée ? ^^ positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 19:16

Je pencherais plûtot pour positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 19:20

Ca tombe bien, moi aussi. ^^' Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 19:22

Un lien ? Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 19:24

^^ Super alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 19:26

Jade : pourquoi pas. Tu as une idée de scenario ? En rapport avec Emma Watson peut-être ^^

Selena : Ok, une idée de scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 19:32

Emma est comme ma "grande soeur" donc oui, ça pourrait aider je suppose ! ^^

Si tu veux du positif, on peux dire qu'on s'apprécie, vu que je connais emma depuis longtemps, et qu'on aime bien déconner :brown:

Si tu veux du négatif, on peux dire qu'au contraire on peux pas se voir Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 633171 Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 19:39

huhu. J'aime avoir des liens negatifs (je suis bizzare, je ais). Alors disons negatif. Ils sont sortis ensembles un peu, avant davoir un crash, ils ne peuvent plus se voir, ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 19:41

Sans problème Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 1385

J'aime bien les négatifs aussi, ça fait de bons RPs defois Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 691307 Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 265439

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 20:07

je tai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 20:35

je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 2 Fév - 20:40

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMer 3 Fév - 12:48

Non mais je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMar 16 Fév - 1:48

Ouuuh, mais c'est Harry!!! Un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMer 17 Fév - 16:59

Of course ^^ ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyMer 17 Fév - 22:25

Ami ce sera, je crois pas par contre qu'on ait vraiment besoin d'un scéna, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyJeu 18 Fév - 12:07

Je propose pour johnny (Oui la flemme de changer de compte ><) puisqu'on joue dans le même film Rouge Cardinal Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyVen 19 Fév - 13:51

Je suis d accord, je mets quoi, collègue ? Ou un truc plus sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyVen 19 Fév - 16:37

Hum et bien Collèges oui pourquoi pas, sauf si tu evux amis ça me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyVen 19 Fév - 16:58

Non, cest amis sont un cercle trés fermé Cool je blague, ok je te met en amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. une idée de scenario plus developpé que "il sont collegue et devirent friend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé EmptyVen 19 Fév - 17:43

Okk pour amis Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 353452 Bah peut-être que le film tombe pile sur un truc à fêter ? Un anniv' d'un des gars du film, un technicien tu sais Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 42671 Parce que le mien n'est qu'en Juin Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé 633171 Et on aurait été tous invité et on se serait bien connu par là après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty
MessageSujet: Re: Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé   Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma && sa vie sociale
» {27} Daniel Radcliffe
» {196} Daniel Radcliffe
» {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.
» Daniel Jacob Radcliffe [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: