{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 18:51

1. Votre Célébrité

Nom : Radcliffe
Prénom : Daniel Alan

Date de Naissance : 23 Juillet 1989

Lieu de Naissance : Fulham , à Londres
Lieu de Résidence actuelle : Une vaste villa à Islington , dans Londres

Nationalité : Anglaise
Profession : Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Il s'entend bien avec ses parents , il a de très bonnes relations avec les acteurs qu'il a rencontré sur son chemin , notamment Emma Watson et Rupert Grint qui sont devenus ses plus grands amis . Il n'aime pas la presse people anglaise car elle ne fait que s'acharner sur lui mais il s'en fout complètement . Il adore écrire à ses fans et tente de leur répondre le plus possible car il aime s'entretenir avec eux . Signer des othographes est devenu une chose habituelle dans sa vie et tourner des films reste son plus grand passe-temps .


Caractère : Charmeur , pas coureur de jupons et bien baraqué , Dan témoigne une grande sympathie près des gens qui l'entourent . Il aime rire et il est très souriant , facilement de bonne humeur . Peu suceptible et très aimable , Dan a eu une assez bonne éducation et est très serviable avec tout le monde . Croirait-on que c'est l'homme parfait ? Comme chacun , il a ses défaults . Très rancunier , il devient facilement frigide si l'on touche un de ses points faibles ( inéxistants pour l'instant ) et montre une grande antipathie ou ironie à ceux qu'il déteste .

Filmographie :

Harry Potter and the Philosopher's/Sorcerer's Stone
Harry Potter and the Chamber of Secrets
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Harry Potter and the Deathly Hallows Part 1
Harry Potter and the Deathly Hallows Part2
December Boys
The Tailor of Panama
My Boy Jack
Extras
David Copperfield

Récompenses : ( désolé c'est en anglais =X )

Relation actuelle : Il ne possède pas encore de petite amie mais a déjà sorti avec plusieurs femmes .

3. Derrière l'avatar


Votre prénom : Alexandre ( Appelle moi Panpan {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 266268 )
Votre date de naissance : 19 avril 1994
Vous aimez quoi ? Harry Potter {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 887165
Vous n'aimez pas quoi ? Qu'on me pose des questions Suspect

Où avez vous découvert le forum ? Sur un top-site
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? J'adore incarner des célébrités
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non


Dernière édition par Daniel Radcliffe le Lun 23 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 18:53

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 18:55

Bienvenue à toi !!!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche!!! {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 964346:

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser! le staff est là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 18:56

Daniel !!!!!!!!!!!
{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 964346:

{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 265439

euh ...
Bienvenue
{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 511500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 18:57

Clemence {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 156425 Merci a tous pour votrer acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 18:58

Bienvenue {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 532885

Fiche complète donc je valide {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 964346:

Bon jeux a toi {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 19:18

Thanks You =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 19:21

Ouahhhhhhhhhhh Daniiiiiiiiiiiiiiel {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 353452
Je t'adore, je t'adore, je t'adore...
et je m'arrête là pour te dire Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!

(bon j'me calme {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 19:26

{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 377440 Nan je dec , merci Amandanounette =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyLun 23 Mar - 19:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyMar 24 Mar - 7:14

Welc' & Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyMar 24 Mar - 7:56

Bienvenu! {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 511500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyMar 24 Mar - 8:13

Welcoooooooooooome !! {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 532885 {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 532885 {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 532885

Trop bien un Daniel !! {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 1385: J'aime les Daniel ! :love: (euh dit avec le compte de Jake ça fait peur ! :mdr: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 265439 )

Donc faut t'appeler Panpan, ok, j'oublierai pas ! :gnu: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyMar 24 Mar - 12:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyMar 24 Mar - 14:29

Bienvenue {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyMar 24 Mar - 17:22

Merci a tous {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. 626928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptyJeu 26 Mar - 19:58

    Déjà que je suis trop en mode Harry Potter , xD ...
    Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. EmptySam 28 Mar - 13:16

xD Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty
MessageSujet: Re: {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.   {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {27} Daniel Radcliffe
» {196} Daniel Radcliffe
» Daniel Jacob Radcliffe [finie]
» Daniel Radcliffe [A finir pour l'histoire]
» Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: