{27} Daniel Radcliffe



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {27} Daniel Radcliffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 20:38

1. Votre Célébrité

Nom : Radcliffe
Prénom : Daniel

Date de Naissance : 23 juillet 1989

Lieu de Naissance : Londres, en Angleterre.
Lieu de Résidence actuelle : Londres, Hollywood, Los Angeles, New York ... Daniel n'a pas de résidence fixe, mais en ce moment il fréquente les quartiers chics d'Hollywood.

Nationalité : Anglaise.
Profession : Acteur principalement. Musicien à ses heures perdues.


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Né dans les quartiers de Fulham à Londres le 23 juillet 1989, Daniel s'intéressa au métier d'acteur dès son plus jeune âge. Dès 5 ans il trouve sa voie et ses parents, d'abord réticent, l'encouragèrent par la suite dans son rêve. Sa mère Marcia Gresham, directrice de casting et son père d'Alan Radcliffe, agent littéraire, ont toujours été des parents à l'écoute de leur unique enfant.

Pourtant, il rate sa toute première audition, une production télévisé d'Oliver Twist de Charles Dickens. Mais quelques années plus tard, en 1999, - il était peut être prédestiné à jouer dans une oeuvre de Dickens - il fut choisis pour interpréter le rôle de David Copperfield enfant. C'est sur ce tournage qu'il rencontra Maggie Smith, la futur Minerva McGonagall.

A l'âge de onze ans, il fut choisis parmis plusieurs centaines de britannique pour jouer le rôle de Harry Potter dans ' Harry Potter à l'école des sorciers, oeuvre de J.K. Rowling. Il rencontra Rupert Grint et Emma Weasley, deux adolescents avec qui il joue et jouera pendant plusieurs années. Ce rôle lui permit une reconnaissance mondial grâce au succès des films et des livres des aventures du petit sorcier. Il tourna par la suite la suite des Harry Potter, récemment il a jouer dans ' Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé '.

Outre la saga Harry Potter, Dan à jouer dans ' December Boys ' en 2007, ainsi que ' My Boy Jack '. Mais il aime varier les genres, c'est pour cela qu'il incarna un jeune adolescent perturbé, dans une pièce de théâtre intitulée ' Equus ', toujours en 2007. Ce rôle complexe lui a valut d'excellente critiques de la part des journalistes, même les plus sévères ont salués sa prestation. Récemment, il a rejouer ' Equus ' sur les planches de Broadway aux Etats-Unis.

Daniel Radcliffe est considéré comme étant l'adolescent le plus riche grâce aux super-productions dont il a été à l'affiche. Mais malgré cela, le jeune homme est resté très simple et ne profite pas de son argent comme beaucoup de stars de son âge. Il n'a qu'une ambition, prouver au monde qu'il est un grand acteur sachant varier les rôles en participants à des productions toutes différentes.

Il souffre d'une légère dyspraxie, maladie du cerveau troublant la coordination des mouvements. Cela ne l'empêche pas de faire son travail d'acteur, mais il doit parfois travailler d'avantage pour y arriver.

Pour ce qui est de sa vie sentimental, Dan a toujours été très discret sur cela. Il a eut quelques amourettes mais aucune relation sérieuse pour le moment. Certains le croient même homo, suite à un baiser reçu lors d'une émission de récompense. Ah les journalistes ... Bref coeur à prendre !

Caractère :

Dan est souvent qualifié de simple et gentil. Il est vrai qu'il ne se prend pas la tête inutilement, il est plutôt du genre à prendre les choses comme elle vienne, sans jamais chercher à calculer le tout. Dynamique et enthousiaste, il est un acteur avec qui on aime travailler. Il est infatigable et toujours prêt lorsqu'il s'agit de tourner une scène. Altruiste, il est souvent aux petits soins envers son entourage, attentionné envers les autres. Il noue des amitiés assez facilement, tout le monde aime son côté sympathique et abordable. La célébrité ne lui a jamais monté à la tête, il est resté comme il était lorsqu'il n'était pas célèbre : Une personne honnête, dynamique et simple. Bien que cela reste vrai pour beaucoup de chose, pour ce qui est des filles, le jeune homme n'hésite pas à se mettre en avant grâce à sa notoriété. Il a un petit côté charmeur qu'il ne cache pas. Dan est quelqu'un d'intelligent, très malin et rempli d'imagination, surtout lorsqu'il s'agit de faire des blagues à son entourage. Il faut le dire, il est du genre très joueur.

Pour ce qui est de ses gouts, il a une passion pour la musique rock et sa playstation 2. Dan a une impressionnante collection de CD et de jeux vidéos, totalement incollable sur le rock ou la ps2. Il est également très sportif et pratique une dizaine de sport différent, son sport préféré reste le cricket. Eternel gourmand, le coca cola, les hamburgers et la glace chocolat-vanille sont ses principaux péchés mignon. Pour finir, il aime l'écriture ainsi que regarder des films.

Il n'aime pas les interviews, ainsi que les séances photos. Mais il se plie aux règles des promotions de films, comme tous les autres acteurs. Les mathématiques font aussi partit des choses qu'il déteste.

Filmographie :

1999 David Copperfield - David Copperfield (jeune)
2001 Le Tailleur de Panama - Mark Pendel
2001 Harry Potter à l'École des Sorciers - Harry Potter
2002 Harry Potter et la Chambre des secrets - Harry Potter
2004 Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - Harry Potter
2005 Harry Potter et la Coupe de feu - Harry Potter
2006 Extras - Lui-même
2007 Equus - Alan Strang
2007 Harry Potter et l'Ordre du phénix - Harry Potter
2007 December Boys - Maps
2007 My Boy Jack - John Kipling
2009 Harry Potter et le Prince de sang-mêlé - Harry Potter


Récompenses :

Bravo Magazine (Germany, 2008) - Bravo Golden Otto 2008
Whatsonstage.com Theatregoers’ Choice Awards (UK, 2008) - Dewynters London Newcomer of the Year
National Movie Awards (UK, 2007) - Best Male Performance
SyFy Portal Genre Awards (USA, Oct 2006) - Best Actor/Movie & Best Young Actor
Bravo Magazine (Germany, May 2006) - 2005 Gold Otto Award - Male Film Star
SyFy Portal Genre Awards (USA, June 2005) - Best Young Actor
Nickelodeon Kids' Choice Awards 2004 (Netherlands, Oct 2004)- Best Film Star
K-Zone Kids Awards (Philippines, Oct 2004) - Best Movie Actor
ITV Celebrity Awards 2004 (UK, Sep 2004) - Young Talent of the Year
"LIVE! with Regis and Kelly" show 2nd Annual Relly Awards (USA, Sep 2004) - Best Junior Achiever (viewers' favorite under-16 guest on the show)
Bravo Magazine (Germany, Apr 2004) 2003 Bronze Otto Award - Best Male Actor
K-Zone Kids Awards (Australia, Mar 2004) Runner-Up - Favorite Actor
Star Channel Star Awards (Japan, Jan 2004) - Best Breakthrough Male Actor
7Extra magazine (Belgium, Jan 2004) - Best Film Actor
"LIVE! with Regis and Kelly" show 1st Annual Relly Awards (USA, Sep 2003) - Best Junior Achiever (viewers' favorite under-21 guest on the show)
31st Annual Roadshow Cinema Grand Prix Awards (Japan, June 2003) - Best Actor
SyFy Portal Genre Awards (USA, June 2003) - Best Young Actor
Time for Kids Online (USA, Dec 2002) - Person of the Year
50th Annual Variety Club Showbusiness Awards (Feb 2002) - Sir James Carreras Award for Outstanding New Talent
Golden Apple Awards, Hollywood Women's Press Club (USA, Dec 2001) - Male Youth Discovery of the Year


Relation actuelle : Célibataire.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Secreet Wink
Votre date de naissance : Une journée de pleine lune.

Vous aimez quoi ? Le chocolat, la musique rock, écrire, la pluie.
Vous n'aimez pas quoi ? Le sport, les injustices.

Où avez vous découvert le forum ? Sur un top site.
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Je ne sais pas, j'aimais bien l'idée !
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non je n'ai pas hésité Razz

[ Possible de changer mon pseudo et d'enlever l'étoile ? Car il y avait un autre Daniel Radcliffe enregistré, mais qui n'avait jamais posté. Merci d'avance =) ]


Dernière édition par Daniel Radcliffe* le Dim 4 Jan - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:04

Mon Danny :love:
ah hem.. bienvenue Daniel alias Secreet (t'appelerai comme ça du coup {27} Daniel Radcliffe 99505 )

Je ne valide pas les fiches, mais je pense que c'est possible {27} Daniel Radcliffe 691307: (enfin pour l'étoile.. {27} Daniel Radcliffe 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:05

Bienvenue ! {27} Daniel Radcliffe 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:08

Bienvenue {27} Daniel Radcliffe 964346:

tu sait que daniel à avouer profiter de sa notoriété pour avoir des copines? c'est un grand seducteur faut pas croire {27} Daniel Radcliffe 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:17

Ah oué ? Ouh le vilain. Je vais éditer ça, l'info est sympa, ça donnera une autre dimension au - trop gentil - Dan. Sinon, j'ai terminé ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:21

Bienvenue {27} Daniel Radcliffe 964346:

Pourquoi tu veux pas nous dire qui tu es ? Tu viens de DH ? {27} Daniel Radcliffe 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:24

xD Non je ne viens pas de DH. Il est vrai que je fréquente un rp harry potter, mais il ne s'agit pas de celui ci. En fait, il n'est pas très connu ce forum. Bref. Et y'a pas grand chose à dire sur moi en fait scratch
Et merci pour l'accueil tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:31

Validé {27} Daniel Radcliffe 964346: {27} Daniel Radcliffe 964346: {27} Daniel Radcliffe 964346: Enfin un acteur avec qui j'ai joué {27} Daniel Radcliffe 964346: {27} Daniel Radcliffe 265439

Je vais remédier à l'étoile de suite {27} Daniel Radcliffe 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:31

Un gens qui vient pas de DH un miracle XD


Bah derien écoute si ça te permet de plus t'amuser en rp... car le petit Dany apparemment il en profite bien de sa notoriété {27} Daniel Radcliffe 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:35

Oui, j'crois que c'est rare ici quelqu'un qui ne joue pas sur DH. M'enfin, il en faut bien na? =D Pis p'têtre que j'vais venir sur DH, qui sait Smile

Merci pour l'étoile Helena =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:38

Helena Suspect un acteur avec qui on a joué Suspect {27} Daniel Radcliffe 99505

Ouip, c'est rare une personne qui ne vient pas de DH.. {27} Daniel Radcliffe 718542 *note qu'il va peut-être venir sur DH pour pouvoir l'ennuyer là-bas aussi {27} Daniel Radcliffe 1385: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyDim 4 Jan - 21:40

C'est vrai que ya toi :gnu:

Yen a surement d'autre, je suis apparut dans 51 métrages xD {27} Daniel Radcliffe 265439
Mais pas envie d'éplucher toutes les filmographies :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyLun 5 Jan - 5:53

Welcomeeeeuhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
Why so serious ?

Judah Weeds


Masculin
Message postés : 801
Age : 38
Humeur du Jour : Excellente !!! I'm Happy !
Diamants : 40304

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe EmptyLun 5 Jan - 11:53

Alaina Beaton a écrit:
Un gens qui vient pas de DH un miracle XD

J'allais le dire. lol!

Bienvenue à toi !!! {27} Daniel Radcliffe 964346:

Bon ben tout a été dit. {27} Daniel Radcliffe 887165 Amuse toi bien ! {27} Daniel Radcliffe 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{27} Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: {27} Daniel Radcliffe   {27} Daniel Radcliffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{27} Daniel Radcliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {196} Daniel Radcliffe
» {170}.O..Daniel Radcliffe , New Celebrity For You!..O.
» Daniel Jacob Radcliffe [finie]
» Daniel Radcliffe [A finir pour l'histoire]
» Daniel a une vie sociale (trés ?) developpé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: