{321} Kate Voegele !



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {321} Kate Voegele !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! EmptyMar 11 Aoû - 20:07

{321} Kate Voegele ! Iconkatevoegele2{321} Kate Voegele ! Iconkatevoegeleb5{321} Kate Voegele ! Iconkatevoegeleb


1. Votre Célébrité


Nom : Voegele
Prénom : Kate

Date de Naissance : 8 Décembre 1986.

Lieu de Naissance : Bay Village dans l’Ohio (Etats-Unis)
Lieu de Résidence actuelle : ...Un peu partout... Je retourne quelque fois dans mon village quand je ne suis pas en tournage, ou en tournée !

Nationalité : Américaine
Profession : Auteur-interprète, guitariste et pianiste.


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Kate Elizabeth Voegele, née le 8 décembre 1986 à Bay Village dans l’Ohio (Etats-Unis), est une auteur-interprète, guitariste et pianiste américaine. Son groupe est composé de Sam Getz à la guitare, et de Mark Tobik à la basse.

Elle s’est fait connaître grâce à ses singles « No Good » et « Only Fooling Myself ».

Kate a commencé à chanter à l’âge de 10 ans à l’église de Bay Village, sa ville natale. Mais c’est en rentrant au lycée que Kate se rendit compte qu’elle voulait devenir chanteuse. Elle écrivit donc ses premières chansons et, poussée par son père guitariste, enregistrera sa musique. Sa démo tombe alors dans les mains d’un représentant de la Warner Bros pendant un concert de Michelle Branch ; Kate se voit proposer un contrat chez la maison de disque Maverick. En 2003, Kate enregistre un mini-album de cinq chansons « The Other Side » avec l’aide du producteur Michael Seifert, puis « Lounder than words » en 2004. Par la suite, elle enchaîne les shows et reçoit de bonnes critiques. Et c’est en 2006, alors qu’elle entre à l’université de Floride, que la maison de disque MySpace Records-Interscope Records lui donne la chance de sortir son premier album, « Don’t Look Away », en 2007.

Kate a pour influences de grands artistes tels que : Joni Mitchell, Patty Griffin, Shawn Colvin, Carole King, Carly Simon, James Taylor, Eric Clapton, Lisa Loeb, Lucinda Williams …

Kate étudia à l’Université de Miami à Oxford en Ohio à partir du printemps 2007, et s’inscrivit au baccalauréat en art et psychologie. Elle arrêtera ses études par la suite pour se concentrer sur sa carrière musicale. À Miami, Kate se joint au Gamma Upsilon chapter de Kappa Alpha Theta.

Au printemps 2008, Kate poursuit son cursus de psychologie par Internet, à l’Université de Phoenix (UOP) tout en jumelant sa carrière musicale et les tournées...

De plus, Kate joue depuis peu dans la série Les Frères Scott où elle interprète le rôle de Mia Catalano, une jeune chanteuse et pianiste du groupe de Jason (Kevin Federline). Mais Peyton (Hilarie Burton) n’aimant pas l’attitude de Jason, le renvoie, tout en gardant Mia. Sous le trait de Mia, Kate a chanté plusieurs chansons tirées de son album « Don’t Look Away » ce qui lui a permis de le faire connaître et de se faire connaître par un grand nombre de spectateurs suivants la série dans le monde entier.

Grâce à son rôle dans la série “One Tree Hill” (Les Frères Scott), elle a signé avec le label Myspace et a lancé sa carrière. Aujourd'hui, depuis le 19 Mai, son 2ème album “A Fine Mess” est dans les bacs.

Caractère :

Douce parfois, déterminée le plus souvent, Kate ets une jeune fille qui, dès son jeune âge, veut ses rêves se réaliser. Et ses rêves sont la musique avant toutes autres choses. Capricieuse ? Non, pas le moindre. Simplement déterminée à devenir ce qu’elle veut, à donner un chemin à sa vie. C’est une fille enjouée et qui a su rester simple malgré la hausse de sa popularité ! Elle sait apprécier les joies simple de la vie, se contenter de ce qu’elle a, à la seule condition qu’elle puisse toujours jouer de musique et chanter ! Enlever lui sa voix, enlever lui sa guitare, et vous lui enlevez tout ! Elle est également une jeune femme très fidèle que ce soit en amitié ou en amour, elle ne fera jamais de mal à quiconque, du moins consciemment. Elle ne se laisse pas non plus faire. Lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle le dit ! Elle n’aime pas les injustices…

Discographie :

« The Other Side »

« Louder Than Words »

“Only Fooling Myself “
Kate Voegele
Sortie : 14 Avril 2008.

Don't Look Away
Kate Voegele
Sortie : 6 Mai 2008.

“Don't Look Away (New Version)”
Sortie 2 Mai 2008.

« Manhattan From The Sky »
Sortie : 17 Mai 2008.

« 99 Times »
Sortie : 14 Avril 2009.

« Lift Me Up »
Sortire : 4 Mai 2009.

“Sweet Silver Lining”
Sortie : 11 Mai 2009.

“Don't Look Away (Deluxe Edition)”
Sortie : 15 Mai 2009

“A Fine Mess”
Sortie : 18 Mai 2009.

----
Filmographie :
One Tree hill (Les frères Scott) – Dans le rôle de Mia Catalano à partir de la saison 5.

Mia Catalano fait partie du groupe de Jason produit par Peyton mais Haley découvre derrière l’arrogance de Mia, une jeune fille qu’elle considère être l’âme du groupe et convainc Peyton de la produire. Mia hésite mais est convaincue. Elle se rapproche de Peyton et Haley; et ses premières chansons et prestations sont exceptionnelles, elle signe un accord avec Peyton chez un gros label.
Elle part donc en tournée et revient voir Peyton et Haley en fin de saison. Elle fait une publicité pour « Rock the Vote» et remercie Peyton pour tout ce qu’elle à fait pour elle.

Chansons de Kate entendues dans la série :

• Kindly Unspoken, épisode 5×04
• No Good, épisodes 5×06 et 5×07
• I Won’t Disagree, épisode 5×08
• It’s Only Life, épisode 5×09
• Wish You Were, épisode 5×09
• Hallelujah, épisode 5×17
• You Can’t Break A Broken Heart, épisode 6×10
• Devil In Me, épisode 6×12
• Manhattan From the Sky, épisodes 6×14, 6×15 & 6×18
• Angel, épisode 6×20
• 99 Times, épisode 6×21 & épisode 6×23
• Lift Me Up, épisode 6×22
• Sweet Silver Lining, épisode 6×23
• Inside Out, épisode 6×24

Récompenses : Elle n’en a pas je pense encore à ce jour, du moins je n’ai trouvé nulle part qu’elle en avait eue… Peut-être un jour qui sait xD

Relation actuelle : Kate est libre comme l’air, aussi libre que la musique éparpillant ses douces notes au gré de la brise balayant les herbes hautes dans un champ, ou le sable chaud dans les îles… Elle attend simplement, si l’on peut dire, celui qui fera vibrer son cœur comme la musique sait si bien le faire…

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Aurore
Votre date de naissance : 17 Janvier 1988

Vous aimez quoi ? Je n’aime pas ce genre de questionnaire {321} Kate Voegele ! 970615 … J’aime lire, écrire ! Le cinéma, voir mes amis, faire des IRL !!! Je suis accro depuis que j’en ai fait déjà 2 sur un forum !!!! {321} Kate Voegele ! 964346: Depuis peu, j’adoore Kate Voegele, j’ai découvert ses chansons très récemment ! Elle est superbe voix je trouve ! J’aime aussi les animaux, les pâtes à la carbonara :love: , les lasagnes et les raviolis… :love: J’aime aussi beaucoup Kyle XY, Eliza Dushku ! et beaucoup d‘autres choses…

J'adore les smileys aussi {321} Kate Voegele ! 265439 Et les Forums RPG {321} Kate Voegele ! 156425

Vous n’aimez pas ? : Arf… Les fruits de mer !!! affraid Je déteste !!! >.< Je n’ai jamais réussi à les avaler, en plus de par l’apparence… C’est comme les escargots… o_O Oh my god !!! affraid Sinon, les hypocrites !!! Les préjugés, car ils sont souvent infondés ! Les gens qui se croient supérieurs à tous et toutes ! Et… :gnu: On va dire c’tout…

Où avez vous découvert le forum ? Je suis une DHienne aussi comme beaucoup d’ici !!! … cheers Je connais déjà le forum depuis quelques temps sur DH et hier j’ai eu envie de m’inscrire… Je m’ennuyais hier {321} Kate Voegele ! 235934 donc je suis venue visiter ce forum et comme j’aime beaucoup l’ambiance de DH, je me suis dit que ce serait peut-être ici. Accro un jour accro toujours ! {321} Kate Voegele ! 964346:

Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? La convivialité, et connaissant celle de DH… Voilà tout est dit {321} Kate Voegele ! 24681 . L’originalité du contexte aussi : incarner le rôle d’une star, etc. Cela m’a tout l’air d’être sympathique ! {321} Kate Voegele ! 266472


Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui. Car j’ai déjà beaucoup de forums et de personnages… {321} Kate Voegele ! 235934 Mais finalement je suis venue!!!!!!!!! {321} Kate Voegele ! 964346:

{321} Kate Voegele ! 557310 *Mode émue ! * {321} Kate Voegele ! 929246

En avant l'aventure !!! {321} Kate Voegele ! 296553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: Re: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! EmptyMar 11 Aoû - 20:44

    Oupss... pas vu excuse moi {321} Kate Voegele ! 235934

    Donc, bienvenu sur Celeb' chère DHienne {321} Kate Voegele ! 964346: ! Ta fiche et est correcte je te valide tout de suite {321} Kate Voegele ! 626928 . Si tu as des questions, un doutes ou quoi que ce soit qui te tracasse, n'hésites pas à contacter un membre du staff par MP Wink .
    Amuses toi bien parmi nous {321} Kate Voegele ! 296553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: Re: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! EmptyMar 11 Aoû - 20:52

Merci !!! {321} Kate Voegele ! 964346:

{321} Kate Voegele ! 557310 *est émue car elle est en verte! * {321} Kate Voegele ! 929246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: Re: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! EmptyMar 11 Aoû - 20:53

héhé {321} Kate Voegele ! 1385:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: Re: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! EmptyMar 11 Aoû - 20:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: Re: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! EmptyMar 11 Aoû - 21:09

Merci !!! {321} Kate Voegele ! 511500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: Re: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! EmptyMer 12 Aoû - 10:27

Bienvenue et HHAVE FUN sur Celeb' {321} Kate Voegele ! 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: Re: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! EmptyMer 12 Aoû - 10:33

Aaaah, Kate ! j'adore !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: Re: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! EmptyMer 12 Aoû - 17:39

Coucou ma chérie {321} Kate Voegele ! 353452

Bienvenue à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{321} Kate Voegele ! Empty
MessageSujet: Re: {321} Kate Voegele !   {321} Kate Voegele ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{321} Kate Voegele !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {179}kate Voegele ¦finish¦
» {02} Kate Winslet
» {137}KATE HUDSON
» Kate B. Links
» {115} Kate Bekinsale [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: