{179}kate Voegele ¦finish¦



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {179}kate Voegele ¦finish¦

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 8:12

1. Votre Célébrité

Nom : Voegele
Prénom : Kate

Date de Naissance : 8 décembre 1986

Lieu de Naissance :Bay Village (Ohio)
Lieu de Résidence actuelle :

Nationalité :américaine
Profession :chanteuse + actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
née en 1986, Kate commence à chanter lorsqu’elle à 10 ans, dans l’église de Bay Village. Mais c'est en rentrant au lycée que Kate se rend compte qu'elle veut devenir chanteuse. Elle écrit ses premières chansons et est poussée par son père, guitariste, à enregistrer sa musique. Sa démo tombe alors dans les mains d'un représentant de la Warner Bros pendant un concert de Michelle Branch ; Kate se voit proposer un contrat chez la maison de disque Maverick. En 2003, elle enregistre un mini-album de cinq chansons "The Other Side" avec l'aide du producteur Michael Seifert. Par la suite, elle enchaine les shows et reçoit de bonnes critiques. Et c'est en 2006, alors qu'elle entre à l'université de Floride, que la maison de disque MySpace Records-Interscope Records lui donne la chance de sortir son premier album, "Don't Look Away", dès 2007. Elle joue depuis peu dans la série Les Frères Scott où elle interprète Mia Catalano, une jeune chanteuse.

Caractère :
de nature relativement timide, lorsqu’elle se retrouve dans sa musique, c’est une tout autre Kate que l’on découvre. Elle est généreuse et préfère donner aux personnes qu’elle aime plutôt que recevoir. Parfois, elle peut être têtue, et vouloir à tout prix quelque chose qu’il n’est pas facile d’obtenir. Pourtant, elle se débrouillera pour l’avoir quand même.

Filmographie :
Les frères Scott (2007-2009)

Récompenses :aucune pour le moment

Relation actuelle :
aucune

3. Derrière l'avatar

Votre prénom :mymy
Votre date de naissance :23 juin 1990

Vous aimez quoi ? lire, écrire, sortir
Vous n'aimez pas quoi ?les égoïstes et les hypocrites

Où avez vous découvert le forum ?par un top
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ?il avait l’air cool et surtout, bien présenté
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 8:17

Bonjour et bienvenue à toi sur Celeb'!!!!

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite en tant que chanteuse!!! {179}kate Voegele ¦finish¦ 964346:

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous, et si tu as des questions, n'hésites pas! le staff est là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 8:23

merci! Est-ce qu'il serait possible d'enlever l'étoile après mon pseudo? J'ai essayé, mais il y a encore l'ancienne Kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 8:26

Je pense que je vais attendre qu'un dirigeant passe par là pour prendre cette décision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 11:31

Bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 11:57

Bienvenue et bon jeux {179}kate Voegele ¦finish¦ 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 14:15

Welcooome {179}kate Voegele ¦finish¦ 532885
Amuses toi bien sur le fofo' ! {179}kate Voegele ¦finish¦ 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 15:35

Bienvenu sur le fow !

Bon jeu {179}kate Voegele ¦finish¦ 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 15:51

    Welcome To Celeb' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 17:02

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ EmptyMar 31 Mar - 20:07

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{179}kate Voegele ¦finish¦ Empty
MessageSujet: Re: {179}kate Voegele ¦finish¦   {179}kate Voegele ¦finish¦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{179}kate Voegele ¦finish¦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: