{02} Kate Winslet



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {02} Kate Winslet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet EmptySam 3 Jan - 14:59

1. Votre Célébrité

Nom : Winslet
Prénom : Kate

Date de Naissance : 5 octobre 1975

Lieu de Naissance : Reading, Royaume-Uni
Lieu de Résidence actuelle : Hollywood

Nationalité :Brittanique
Profession :Actrice


2. Point sur sa situation Actrice de talent et reconnue à Hollywood, Kate a de nombreux films au compteur de sa filmographie et des relations avec le showbizz confirmées. Elle a eu de nombreuses récompenses et de multiples nominations. C'est une indépendante qui peut aussi bien tourner dans un film d'auteur que dans un blockbuster, elle suit avant tout son envie.

Vie privée & Vie publique : Kate est née dans le milieu de la comédie puisque ses parents Roger Winslet et Sally Bridges sont tous deux acteurs de théâtre. Elle reçoit à 20 ans sa première nomination aux Oscars, catégorie meilleur second rôle féminin. Elle a également à son actif, le BAFTA et le Screen Actors Guild Award du meilleur second rôle féminin.Très à l'aise dans les films d'époque, elle joue dans le Jude (1996) de Michael Winterbottom avant de camper le rôle d'Ophélie dans l'adaptation cinématographique du classique de Shakespeare, Hamlet (1996) de et avec Kenneth Branagh. Mais c'est pour le rôle de Rose DeWitt Bukater, jeune aristocrate passionnée et assoiffée de liberté dans la mégaproduction de James Cameron, Titanic (1997) qu'elle accède à la consécration mondiale.
Actrice de challenge, elle change de registre en 2003 dans La Vie de David Gale, d'Alan Parker, thriller carcéral sur la peine de mort face à Kevin Spacey, puis est unanimement saluée en 2004 pour sa performance comique dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) du réalisateur français Michel Gondry, aux côtés de Jim Carrey, qui lui vaut sa quatrième nomination aux Oscars ainsi que pour sa prestation de mère courageuse, égérie du romancier J.M. Barrie (interprété par Johnny Depp) dans le drame Neverland (2004) de Marc Foster.En 2007, elle reçoit sa cinquième nomination aux Oscars (soit sa troisième dans la catégorie meilleure actrice) pour sa performance dans le drame Little Children (2006) de Todd Field, face à Patrick Wilson et Jennifer Connelly. Dix ans après Titanic, elle retrouve Leonardo DiCaprio dans Les Noces rebelles réalisé par son mari Sam Mendes.

Côté vie privée, Kate Winslet est maman d'une petite fille prénommée Mia Honey (née le 12 octobre 2000 avec son ex-mari Jim Threapleton) et d'un petit garçon, Joe Alfie (né le 22 décembre 2003 avec son actuel mari Sam Mendes).


Caractère :
Femme volontaire et courageuse, Kate est un esprit indépendant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'est pas du genre à s'embarrasser des futilités du monde hollywoodien, n'y entretenant que les relations nécessaires à sa bonne marche professionnelle. Cependant, une fois qu'on la connait bien, Kate est en réalité quelqun de très accessible et de plutôt simple mais elle est assez méfiante ayant à coeur de protéger sa vie familiale à laquelle elle est très attachée. Elle est également curieuse et assez ouverte puisque le choix de ses films jusqu'à présent est assez éclectique. Elle espère rester dans le circuit des stars en vue à Hollywood mais elle n'a pas tellement à s'inquiéter étant devenue une des valeurs sures du réseau. Elle n'est pas une icône sexy mais revendique un côté plus glamour, plus naturel et se sent bien dans sa tête et bien dans son corps. Par contre, ne pensez même pas à nuire à son entourage proche car Kate peut dans ce cas là se réveler d'une nature très cruelle et sans états d'âme, elle n'est pas du genre à laisser faire et empêchera de nuire toute personne mal intentionnée.

Filmographie :
1994 :Créatures célestes (Heavenly Creatures) de Peter Jackson : Juliet Hulme
1995 : Raison et sentiments (Sense and Sensibility) d'Ang Lee (nommé aux Oscars) : Marianne Dashwood
1996 : Jude de Michael Winterbottom : Sue Bridehead
1996 : Hamlet de Kenneth Branagh : Ophelia
1997 : Titanic de James Cameron (nommé aux oscars) : Rose DeWitt Bukater
1998 : Marrakech Express (Hideous Kinky) de Gillies MacKinnon : Julia
1998 : Holy Smoke de Jane Campion : Ruth Barron
2000 : Quills - la plume et le sang de Philip Kaufman : Madeleine LeClerc
2001 : Iris de Richard Eyre (nommé aux oscars) : Iris Murdoch jeune
2001 : Enigma de Michael Apted : Hester Wallace
2003 : La Vie de David Gale (The Life of David Gale) d'Alan Parker : Elizabeth "Bitsey" Bloom
2004 : Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry (nommé aux oscars) : Clementine Kruscynski
2004 : Neverland (Finding Neverland) de Marc Forster : Sylvia Llewelyn Davies
2005 : Romances and Cigarettes de John Turturro : Tula
2006 : Les Fous du Roi (All the King's Men) de Steven Zaillian : Anne Stanton
2006 : Little Children de Todd Field (nommé aux oscars) : Sarah Pierce
2006 : The Holiday de Nancy Meyers : Iris


Récompenses :
BAFTA du meilleur second rôle féminin pour Raison et sentiments (1996)
Blockbuster Entertainment Award de la meilleure actrice dans un drame pour Titanic (1998)
Empire Award de la meilleure actrice britannique pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2005)
Empire Award de la meilleure actrice britannique pour Enigma (2002)
Empire Award de la meilleure actrice britannique pour Titanic (1999)
Empire Award de la meilleure actrice britannique pour Hamlet (1998)
Empire Award de la meilleure actrice britannique pour Créatures célestes (1996)
European Film Audience Award de la meilleure actrice pour Iris (2002)
European Film Audience Award de la meilleure actrice pour Titanic (1998)
Evening Standard British Film Award de la meilleure actrice pour Quills - La plume et le sang (2001)
Evening Standard British Film Award de la meilleure actrice pour Raison et sentiments (1997)
Golden Camera pour Titanic (2001)
Prix Spécial aux Gotham Awards 2006 pour sa carrière
Sierra Award de la meilleure actrice pour Neverland (2005)
London Critics Circle Film Award de l'actrice britannique de l'année pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2005)
London Critics Circle Film Award de l'actrice britannique de l'année pour Créatures célestes (1996)
Los Angeles Film Critics Association Award du meilleur second rôle féminin pour Iris (2001)
New Zealand Film Award de la meilleure performance étrangère pour Créatures célestes (1995)
Online Film Critics Society Award de la meilleure actrice pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2005)
Desert Palm de la meilleure réussite au Festival international du Film de Palm Springs pour Little Children (2007)
Screen Actors Guild Award du meilleur second rôle féminin pour Raison et sentiments (1996)

Relation actuelle : Sam Mendes


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Julie
Votre date de naissance : 27 novembre 1984

Vous aimez quoi ? J'aime les ramens, le tofu (non je viens pas d'en manger) j'aime matthieu mon chéri, j'aime gigi ma voiture, mon chat sweety, mes amis, le café , glander, regarder des séries Tv, créater même si j'suis pas très douée, j'aime me promener dans la nature et contempler les petits scarabées!! J'aime lire, je viens de commencer fascination hier soir j'en suis à déjà plus de la page 200 et officiellement accro, et j'aime aussi la fée clochette, j'ai regardé le film hier c'est trop choupiiii , et j'aime le cinéma en général enfin plein de trucs quoi!!
Vous n'aimez pas quoi ? J'aime pas attendre, être forcée à faire quelque chose, j'aime pas l'alcool sauf le champagne hihi, j'aime pas prendre le métro ni la pluie; ni le froid, ni le verglas, j'aime pas non plus les gens prout prout enfin bref c'est d'un banal!

Où avez vous découvert le forum ? Par un mec bizarre qui s'appelle Seb :voix:
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le staff (Seb/Nat/Deb)
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Euh pas vraiment, je suis pas d'une nature hésitative! {02} Kate Winslet 691307


Dernière édition par Kate Winslet le Sam 3 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet EmptySam 3 Jan - 15:16

Bienvenue sur "Celebrity, nous les fans"! {02} Kate Winslet 964346:

Ta fiche est excellente. Le seul soucis est qu'il faut un avatars de mesure 200*400. Wink

Pour le reste aucun soucis. Je te valide.

Bonne amusement! {02} Kate Winslet 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet EmptySam 3 Jan - 15:19

Oui je sais bien pour l'avatar mais j'y arrive pas affraid , ça doit encore un truc de blonde que j'ai pas compris pourtant il a les bonnes dimensions sous photfiltre {02} Kate Winslet 718542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet EmptySam 3 Jan - 15:21

Moi j'ai eu le même problème je l'ai fait hébergé par DH et j'ai copié le lien URL et la ca a marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet EmptySam 3 Jan - 15:23

Il faut l'héberger et ensuite mettre le lien dans le bon champs. Si jamais tu n'y arrive pas, envois-moi l'url de la création et je m'en occuperais. Wink

Autre chose, essaye d'aller réserver ton avatars :

http://celebrity.nouslesfans.com/avatars-multi-comptes-f1/

Merci d'avance. {02} Kate Winslet 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet EmptySam 3 Jan - 15:24

Oui Merci Jessica, ça y est!! En effet il faut héberger l'avatar pour qu'il soit aux bonnes dimensions, le lien par "parcourir" n'héberge pas l'image dans les bonnes proportions, je le signale au cas où ce serait un bug! Very Happy

Merci à vous en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
Why so serious ?

Judah Weeds


Masculin
Message postés : 801
Age : 38
Humeur du Jour : Excellente !!! I'm Happy !
Diamants : 40224

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet EmptySam 3 Jan - 16:13

Kate Winslet a écrit:
Oui Merci Jessica, ça y est!! En effet il faut héberger l'avatar pour qu'il soit aux bonnes dimensions, le lien par "parcourir" n'héberge pas l'image dans les bonnes proportions, je le signale au cas où ce serait un bug! Very Happy

S'en est un. Que je n'arrive pas encore à réparer. Le forum refuse d'autoriser une dimension supérieure à 150*200 pixels pour les avatars. Pour cela que votre rang et ce qui se trouve sous l'avatar ne sont pas centrés par rapport à l'avatar. Mais ça va être réparé rapidement. {02} Kate Winslet 887165

Bienvenue miss ! {02} Kate Winslet 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet EmptySam 3 Jan - 16:15

Bienvenue ! {02} Kate Winslet 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet EmptySam 3 Jan - 16:19

Mici Seb et Deb! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{02} Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: {02} Kate Winslet   {02} Kate Winslet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{02} Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {321} Kate Voegele !
» {179}kate Voegele ¦finish¦
» {137}KATE HUDSON
» Kate Beckinsale ( terminé )
» {115} Kate Bekinsale [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: