cuz' i love you (or not) ... KAYA



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cuz' i love you (or not) ... KAYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 12:07

cuz' i love you (or not)  ... KAYA 2dlrmep-193c6a7
Kaya Scodelario





    cuz' i love you (or not)  ... KAYA AVATAGHEUH

    SHE IS (a) :
      amusante • gourmande • rebelle • attentive • UC






    cuz' i love you (or not)  ... KAYA AVATAGHEUH

    HER WORLD (a) :
      UC



Dernière édition par Kaya R. Scodelario le Dim 28 Fév - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 12:08

    Prescott ; Kathryn
    « La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. ♥ »

    cuz' i love you (or not)  ... KAYA Emily-4x02-emily-...-100-100-1940b6e
    by ••• meaning_cameron
    You're the best Kat' ♥️ We're best friends (a)
    Katheryn appartient elle aussi au casting de la fabuleuse série britannique qu'est Skins (a) Les deux jeunes adolescentes n'ont pas manqués de faire connaissance lors des auditions, elles sont très complices, elles le sont aussi hors scène et hors tournage. Effectivement, Skins a beaucoup changé leur vie, c'était une expérience exceptionnelle, ou chaque membre de l'équipe avait pû rencontrer l'âme qui le complète parfaitement ! Et Kathryn, ou Kathy était l'une des premières personnes à avoir gagné la confiance totale de Kaya et ils formaient tous une magnifique équipe (a)
    Wright ; Bonnie
    « Il est bien difficile de croire que tant de merveilles, tant d'ingéniosité dans le monde soient l'effet du hasard et de la chimie seulement.»

    cuz' i love you (or not)  ... KAYA Bw07a-1942346
    by ••• breannaa
    Inséparables, you mean so much for me ♥️
    OH, SHE'S MY WHOLE LIFE, MY WHOLE HEART ♥ Elle c'est quelqu'un de spécial pour moi, de très spécial (a) C'est grâce à Emma, sa coéquipière dans Harry Potter qu'elles se sont rencontrées, mais c'est aussi grâce à Luke, son chéwi de Skins ♥ En fait, dès notre première rencontre, le courant est vite passé entre nous. La vie de Kaya sans Bonnie ne signifie vraiment rien, et Kaya l'apprécie énormément même si sa meilleure amie, Kathryn ne l'apprécie pas vraiment ... Elle essaye parfois de calmer ceci, mais bon ... Bonnie comprend très bien sa situation, qu'elle ne peut pas quitter Kat' car Kaya l'apprécie énormément elle aussi (a) Bonnie, c'est la fille avec qui je fais les 400 coups, avec qui je m'amuse, on sort ensemble et puis ... ON S'ADORE ♥

    Momsen ; Taylor
    « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »

    cuz' i love you (or not)  ... KAYA 105cn74.jpg-1948068
    by ••• tmomsen8
    Alors qu'un humain a souvent des meilleurs amis, moi j'ai des meilleurs ennemis aussi.
    Les défis, oui, les défis ... De simples défis banals ... C'est ce qui les ont rendus ennemis, meilleurs ennemis, c'est aussi très amusant de les voir se chamailler tout le temps, mais enfin, elles ne préfèrent pas se voir, n'importe qui et n'importe quoi peut déclencher une véritable guerre entre les deux jeunes adolescentes, l'une autant rebelle que l'autre, ce n'est favorable d'essayer de les consoler ... Le chat et la souris, Tom & Jerry deviennent en version féminine : Taylor & Kaya. x)

    Pasqualino ; Luke
    « Citation représentant le lien ♥ »

    cuz' i love you (or not)  ... KAYA R87-193c963
    by ••• room4602
    We're best friends. And if i fell in love with you ?
    Coming oot your mouth with your blah blah blah. Just zip your lips like a padlock and meet me at the back with the jack and the jukebox. I dont really care where you live at just turn around boy and let me hit that. Dont be a little bitch with your chit chat just show me where your dicks at. Music starts. Listen hot stuff. Im in love with this song. So just hush baby shut up. Heard enough. Stop stop stop talking that. Blah blah blah think youl be getting this nah nah nah. Not in the back of my car car car. If you keep talking that blah blah blah blah blah. Boy come on now. Come put a little love it my glove bag. I wanna dance with no pants on. Come meet me in the back with the jack and the jukebox
    So cut to the chase kid cuz I no you dont care what my middle name is. I wanna be naked but your wasted.


Spoiler:


Dernière édition par Kaya R. Scodelario le Dim 28 Fév - 15:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 12:08

+ twoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 12:08

+ le dernier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 12:13

et ba moi ma petite Effounette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 12:21

cuz' i love you (or not)  ... KAYA 964346 Moi obliger que tu me connaisses .... cuz' i love you (or not)  ... KAYA 691307. Je veux un super lien positif stp cuz' i love you (or not)  ... KAYA 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 12:40

E penses qu on est obliger d' être meilleure amie fève au tournage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 12:43

Un lien ? cuz' i love you (or not)  ... KAYA 353452
Je le verrai bien négatif Shocked cuz' i love you (or not)  ... KAYA 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 14:37

    Alors Luke, je viens de t'envoyer un MP avec une idée de lien (a)
    Bonnie, je viens d'avoir une idée, je te l'envoie toi aussi ♥️
    Katherine, c'est une évidence (a) Alors moi je dis que depuis le début du tournage, elles étaient complices, elles se confient tout et sont très proches (a) Euh, soeur de coeur et confidente ?
    Taylor, Elle est plus jeune que Kaya d'un an je pense x) Donc, peut être qu'elles ne s'apprécient pas suite à de banals défis, elles se contredisent toujours et n'aiment ppas vraiment se voir ?


Dernière édition par Kaya R. Scodelario le Sam 27 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 14:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 14:47

Yep' =)
Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 14:54

Kaya R. Scodelario a écrit:

    Taylor, Elle est plus jeune que Kaya d'un an je pense x) Donc, peut être qu'elles ne s'apprécient pas suite à de banals défis, elles se contredisent toujours et n'aiment ppas vraiment se voir ?

Parfait cuz' i love you (or not)  ... KAYA 434924 je t'ajoute alors cuz' i love you (or not)  ... KAYA 24681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 15:26

    Super (a)
    De mon côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 16:59

Oui Ma Kaya et tu serais la seule au courant de ce que je ressens pour Luke(je t'explique par MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 17:41

Je t'ai rajouté ma Kaya Smile. J'espère que ça te plaira. Dans My Rare Pearls In My Hands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 20:30

    Ok, j'attends que tu me l'envoie alors ♥️ Mais sinon, je t'ai ajoutée
    Super (a) J'adore ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 20:35

Tu me rajoutes bientôt cuz' i love you (or not)  ... KAYA 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA EmptySam 27 Fév - 20:46

    Bientôt Bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty
MessageSujet: Re: cuz' i love you (or not) ... KAYA   cuz' i love you (or not)  ... KAYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuz' i love you (or not) ... KAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wrap my hands around your neck so tight with love, love.. ♣ feat. Kate Beckinsale
» la jeunesse est une ivresse continuelle • KAYA
» LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links
» Love Academy
» {149}Jennifer Love Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: