LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 20:08

Say that you love me...

Citation :
LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Sans_t31

Jessica ElizabethStam
    Belle . Intelligente . Petillante . Séductrice . Audacieuse

LOVE(D) me Tender - Now or Before


LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Npgis4

    Robert Pattinson
    Tu me rends folle, celle que je suis dès que tu es dans les parages me rend folle... Aussi incroyable que cela paraisse, je suis tombée amoureuse de toi et j'ai tous les sentiments qui vont avec, comme la jalousie. Mais en même temps, je ne veux pas de cette surexposition médiatique qui me serait assurée si j'entretenais une vraie relation avec toi. Aucune solution n'est satisfaisante et je suis totalement perdue


LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Apd6r7

    Hayden Christensen
    Que de beaux souvenirs avec toi, Hayden. On a été heureux ensemble et on a passé d'excellents moments tous les deux. C'est dommage que l'amour soit ce qu'il est et que parfois ça ne marche pas, juste comme ça, sans raison. Tu restes une très belle histoire et je suis heureuse qu'on se soit quittés en bons termes.



BEST FRIENDS

LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links 081226054618118190

    Coco Rocha *PNJ*
    La plus belle rencontre de ma vie. Je ne sais pas combien de temps j'aurais tenu dans ces défilés si tu n'étais pas là. Tu es la plus belle partie de rigolade et la plus sincère des émotions. Tu es ma meilleure amie et quoi qu'il arrive, je sais qu'on sera là, l'une pour l'autre, résistant à n'importe quoi.


[img][/img]

    ???? ?? ?????
    **********************.



Heart FAMILY


LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links 090628125413546610

    Jesse McCartney
    J'étais déjà très heureuse d'avoir été embauchée pour jouer dans ton clip, mais je le suis devenue encore plus lorsqu'on s'est rapprochés et que tu es devenu celui que je considère comme un frère. Tu pourras toujours compter sur moi.



LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links CM-cillian-murphy-6152666-100-100

    Cillian Murphy
    Mon 7e frère... Qui aurait cru que le karaoké réunirait les gens de la sorte? On s'est tellement amusés qu'on est devenus proches et on a gardé contact, et qu'il a cette attitude protectrice envers moi... Ah, Cillian, j'aimerais tellement pouvoir te voir plus souvent! Ma confiance en moi grimpe en flèche à chaque fois que j't'éclate :p.



Dernière édition par Jessica E. Stam le Lun 22 Fév - 22:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 20:09

You've got a FRIEND


LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links MKA3

    Ashley Olsen
    J'ai fait le bon choix en décidant de travailler pour toi lors d'une de tes premières campagnes. J'y ai gagné une amie, une compagne shopping et une couturière sur mesure. Je n'en suis pas du tout mécontente.



LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Evanna-L-3-evanna-lynch-10320392-100-100

    Evanna Lynch
    Tu es absolument adorable et je t'apprécie énormément. Grâce à Harry Potter, te voilà propulsée sur le devant de la scène. J'espère sincèrement que cela ne changera pas qui tu es et je te protégerai, comme on protège une petite soeur.



LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links 308950-gad-elmaleh-adoooore-le-nouveau-100x100-2

    Gad Elmaleh
    J'ai appris le français au lycée et ai pu le pratiquer à Paris... Où je suis allée voir le spectacle de ce monsieur, L'autre c'est moi. Donc évidemment, quand je le vois sous la pluie battante à New York sans parapluie, je m'approche et lui demande "Where is your umbrella? Ah, and I am the sister of the Bryan. Ou comment l'amitié peut naître de phrases débiles.



[img][/img]

    ???? ?? ?????
    **********************.




KNOWING me, KNOWING you


LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Ewanmcgregortellxm3

    Ewan McGregor
    Qui aurait cru qu'un écossais pouvait avoir de l'humour? Non, ne me tapez pas. J'ai rencontré Ewan lors de ce mouvement pour une meilleure tolérance envers les homosexuels... Et oui, un écossais a beaucoup d'humour. Il a allegé ma journée.



LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Iconjohnny1

    Johnny Depp
    J'ai fait un shoot avec l'homme le plus sexy du monde... J'ai fait un shoot avec l'homme le plus sexy du monde!!! Moi et pas Lara, ni Lily, ni Coco, ni Maryna, moiiii! Quoi c'est mon métier? M'en fiche, j'ai fait un shoot avec l'homme le plus sexy du monde. Le plus en couple et en famille aussi... C'est du détail.



[img][/img]

    ???? ?? ?????
    **********************.



Dernière édition par Jessica E. Stam le Sam 13 Fév - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 20:09

ONE Night

LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Qqpuki

    Jensen Ackles
    Ok, c'est pas bien de se vanter de ses conquêtes, mais tout de même, lorsqu'on avait réussi à avoir Jensen Ackles, on en a tout à fait le droit. Après tout, il est très beau et c'était une soirée très appréciable. Mais tout bonne chose a une fin, heureusement dans ce cas. J'en garde un très bon souvenir.



[img][/img]

    ???? ?? ?????
    **********************.



ENNEMY


LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Kriste60

    Kristen Stewart
    Comment ça, c'est surprenant? Ah oui, parce que c'est la meilleure amie de Robert et que c'est celle avec laquelle il apparaît le plus souvent, soit mariés, fiancés ou autres. Mais non, ce n'est pas ça. Je la trouve arrogante, prétentieuse et horriblement immature. Il y a des gens comme ça que vous ne supporterez jamais. Entre Kristen et moi, ça ne changera pas.



[img][/img]

    ???? ?? ?????
    **********************.



Dernière édition par Jessica E. Stam le Lun 15 Fév - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 20:09

Prem's, moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 20:10

Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 20:12

positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 22:11

Vu que tu as quelques années de moins, que dirais-tu d'une sorte de petite soeur dans le monde du showbiz? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 22:26

oui, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 22:49

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 23:02

Evanna >A Nan, faut que tu le veuilles aussi! :p Si tu as une autre idée...

Johnny > Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 23:04

Huum je ne sais pas, si j'ai bien compris tu es mannequin ? Comment on pourrait relier un acteur à un mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 23:10

Ben un Shoot ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyMer 10 Fév - 23:21

Oui pourquoi pas, ça pourrait être interessant pour Johnny ^^ Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 5:25

MOI!!!! Je t'engage, pas de mais tu es mon futur mannequin Suspect . Non plus sérieusement un lien ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 10:55

Johnny > ca m'arrange, si tu le fais toi..

Ashley > Volontiers un lien... l'idee que je bosse pour toi est bonne, egerie de la marque Olsen. Mais ssi tu en as une autre, j'suis preneuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 11:19

Moi? LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 11:48

Alors si employée te conviens. mais pas effigie de la marque car notre prochaine collection c'est Dakota le mannequin vedette mais une collaboratrice et amie de longue date peut être? Tu étais là pour le début avec notre premier modèle et tu aimes toujours autant venir travailler pour nous. Et moi j'aime avec ma chéwie avec moi pour travailler. J'aime aussi te faire des vêtements sur mesure, et on peut être des amies gaga de shopping qu'en penses tu? LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 13:03

Si sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 13:45

Okk alors je commencerais alors Wink Alors le shoot c'est prévu pour qu'on le fasse ensemble, ou alors on se croise dans le même studio ? Je ne sais pas lequel est le mieux LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links 633171 Et dit moi si tu as l'idée pour l'endroits, à part dans des studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 15:22

Rob > Toi, pas besoin de demander :p

Ash' > Ouais, on peut dire qu'on s'est rencontrées au début de ma carrière, ça me plaît.

Evanna > Paarfait.

Johnny > Ensemble, c'est plus drôle! ^^ Disons que c'est pour Vogue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 15:24

ok, alors un scénario de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 16:49

Alors Amie et employée LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links 353452 je te rajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 17:00

Evanna > Que dirais tu de la première de l'imaginarium du docteur Parnassus?

Ash' >De même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 17:10

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links EmptyJeu 11 Fév - 17:27

Euh... C'est bien Evanna, là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty
MessageSujet: Re: LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links   LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adamo's links
» Joe's new links
» H A Y D E N • wants links (Aa)
» Who Want a Links with Zac ?
» Ton-Ash's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: