{149}Jennifer Love Hewitt



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {149}Jennifer Love Hewitt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 7:12

1. Votre Célébrité

Nom : Love Hewitt
Prénom : Jennifer

Date de Naissance :21 Février 1979

Lieu de Naissance :Waco, Texas, Etats Unis
Lieu de Résidence actuelle : Hollywood

Nationalité : Américaine
Profession :actrice, productrice et chanteuse


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Depuis son enfance, jennifer est une artiste polyvalente, danse, chanson, théâtre. Elle forme un groupe étant jeune "Texas Show Team" mais son dernier album paru en 2002, n'a pas connu un franc succès. En revanche, elle se rattrape à la télé où elle a été découverte avec la série "La vie à Cinq" et en ce moment connaît un franc succès avec son rôle dans la série Ghost Whisperer où elle interprète le rôle de Mélinda Gordon. Elle a également produit un film en 2002, "si seulement..." Côté vie privée elle se console avec du chocolat et Alanis Morisette de sa rupture avec son ex fiancé Ross McCall et tente de récupérer son boxer. Elle pourrait avoir un petit faible pour son compagnon de scène Jamie Kennedy mais jusque là, rien que des rumeurs.

Caractère : Assez déterminée et réaliste, elle aime les animaux et se montre très attentionnée Elle ne se sert pas de son corps pour réussir bien qu'elle soit jolie, et est bien dans sa peau (même si elle était un peu forte auparavant) et sait profiter de la vie. Ouverte et généreuse, son charme est un atout qu'on ne peut négliger. Elle est sensible mais dans une juste mesure Son gros défaut pourrait cependant être son manque de confiance en elle.

Filmographie : Sarah Reeves dans La Vie à cinq
Julie James dans Souviens-toi... l'été dernier et sa suite
Melinda Gordon dans Ghost Whisperer


Récompenses :
1994: Young Artist Award meilleure prestation d'ensemble pour une série cablée pour Kids Incorporated (avec le reste du casting)

1998: Blockbuster Entertainment Award de la meilleure révélation féminine pour Souviens-toi... l'été dernier

1999: Blockbuster Entertainment Award de la meilleure actrice (Horreur) pour Souviens-toi... l'été dernier -- Teen Choice Award de la meilleure actrice pour Souviens-toi... l'été dernier 2

2000: People's Choice Award de la meilleure actrice dans une nouvelle série pour Sarah

2003: DVD Premiere Award meilleure chanson originale pour Le Bossu de Notre Dame 2-- Kids' Choice Award de la meilleure bagarreuse pour Le Smoking

2006: Kids' Choice Award de la meilleure actrice de télé pour Ghost Whisperer

2007: Saturn Award de la meilleure actrice pour Ghost Whisperer

2008: Saturn Award de la meilleure actrice pour Ghost Whisperer


Relation actuelle : Célibataire, récemment ex fiancée


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : AdL
Votre date de naissance : 14 octobre 1989

Vous aimez quoi ? Lire, faire des photos ou des montages et sortir
Vous n'aimez pas quoi ? Les mensonges et les hypocrites, quand on me prend pour une idiote

Où avez vous découvert le forum ? À la fac par Liv Tyler
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? C'est intéressant...
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Ouais, est ce que j'serais à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 7:33

Bienvenue à toi!!! {149}Jennifer Love Hewitt 964346: Ta fiche est très bien, mais je peux pas te valider pour le moment! il manque l'avatar!!! Wink

Je te laisse régler ce petit problème, ensuite je te valide!!! {149}Jennifer Love Hewitt 964346: en tout cas si tu as des questions n'hésite pas! le staff est là pour te répondre! {149}Jennifer Love Hewitt 691307:

Et puis t'en fait pas, tu seras parfaite j'en suis sûre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 8:27

Merci, c'est gentil, mais j'ai un problème avec l'avatar... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et le mettre pour moi? parce que moi je n'y arrive pas... scratch

Merci d'avance

{149}Jennifer Love Hewitt Vignettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 9:00

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 9:26

Bienvenuuuuuuuuuue !! {149}Jennifer Love Hewitt 266268

J'ai un problème avec ton avatar : je ne peux pas te le mettre parce que le lien est une miniature, la meme que celle que tu as en avatar en ce moment ! Wink Mais si tu me donnes le véritable lien de ton image, je pourrai te la mettre !

En attendant, comme ta fiche est finie, je vais te valider pour éviter d'attendre pour un truc aussi bete qu'un ava ! {149}Jennifer Love Hewitt 964346:

Amuse-toi bien sur le fow ! {149}Jennifer Love Hewitt 945650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 9:48

C'est l'avatar de ce site Jake! Wink

http://fr0zen.e-monsite.com/rubrique,rubrique,1147615.html

Mais je passe le message pour la dame, si tu en trouve un de mieux d'avatar, ne te gêne pas! {149}Jennifer Love Hewitt 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 9:53

Merki Liv !! Wink

Bon bah en attendant je t'ai mis celui-là ! ^^ Tu peux aussi faire une demande de créas dans la section appropriée si tu veux : http://celebrity.nouslesfans.com/demandes-de-kit-f46/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 11:54

Welc' ! {149}Jennifer Love Hewitt 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 12:59

{149}Jennifer Love Hewitt Bannaccueil

Bienvenue miss ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyMer 18 Mar - 14:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: ^^   {149}Jennifer Love Hewitt EmptyJeu 19 Mar - 3:31

Merchiii!!! C'est gentil ^^ {149}Jennifer Love Hewitt 557310
J'me débrouille pas encore sur ce site, mais j'essaye de comprendre {149}Jennifer Love Hewitt 955957

See ya {149}Jennifer Love Hewitt 24681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{149}Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: {149}Jennifer Love Hewitt   {149}Jennifer Love Hewitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{149}Jennifer Love Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {338} ¤ Jennifer Lopez ¤ [ TERMINEE ]
» LoVe Me, LoVe Me || Stammy's Links
» {192}Jennifer Carpenter
» Jennifer Lawrence
» {169}Jennifer Aniston [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: