Jesse Arthur Mccartney



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jesse Arthur Mccartney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptyVen 12 Fév - 20:44






            MCcartney Jesse
              Chanteur && Acteur
                Poste Vacant ? Non










Jesse Arthur Mccartney 2vccm6w
By ...


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    9 Avril 1987

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Los Angeles

    Nationalité :

    Américaine


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :


    Jesse Arthur Mccartney plus connu sous le nom de Jesse Mccartney, est né le 9 avril 1987 à New-York au Etats-Unis! Aujourd'hui, le jeune homme est connu pour ses talents d'acteur et de chanteur, depuis tout petit, il commense très tôt comédie. En effet, vers l'âge de 10 ans, il se découvre une passion pour les comédies musicales,Puis en 1998 ila sont premier role jusqu'en 2001!
    Parallement à sa carrière d'acteur,Jesse démarre une carrière musicale avec son groupe:Dream Street:Le groupe sort deux albums, dont le premier, édité en 2001, est certifié disque d'or aux États-Unis. Les garçons se séparent en 2002. Il se lance enfin dans une carrière en 2002 pour des chansons de Disney:Cendrillon,Ella au pays enchanté et la naissance d'une nouvelle Star!
    En juin 2004,Jesse est l'un des acteurs principaux de Summerland:Il incarne Bradin un adolescent orphelin qui se passionne pour le surf. La série est renouvelée pour une seconde saison, puis est arrêtée en juillet 2005.Puis il interprete sont propre rôles dans deux séries: Ce que j'aime chez toi en octobre 2004 et Dans la vie de palace de Zack et Cody en Septembre 2005!
    En septembre 2004, Jesse sort un premier album Beautiful Soul chez Hollywood Records . Le premier single extrait, Beautiful Soul, sort en décembre 2004.Le 19 septembre 2006, Jesse McCartney sort un deuxième album, Right Where You Want Me, à nouveau chez Hollywood Records. L'album ne rencontre pas le succès de Beautiful Soul!Le temps d'un épisode, Jesse McCartney retrouve les plateaux de All my children, pour jouer son propre rôle en septembre 2006. Au cours de l'année 2007, il joue le petit ami de Hannah Montana dans la série de Disney Channel et double Theodore dans le film adapté de la série Alvin et les Chipmunks. Il co-signe également le titre Bleeding Love de Leona Lewis, numéro 1 des ventes britanniques et il signe le titre Don't Leave pour Vanessa Hudgens. Un troisième album est récemment sorti "Departure" fin mai 2008. et aussi en 2008 il sort son parfum"Wanted"Malgré tout ce succès, Jesse sait rester humble et simple, après tout, il est comme tout le monde.


    Caractère


    Jesse est une personne très posé, il n'aime pas se prendre la tête lorsqu'un problème se met en travers de son chemin. Il essaye de toujours trouver une solution. C'est aussi quelqu'un de très gentil, à l'écoute, toujours là pour ses proches, à n'importe quel moment de la journée, ou de la nuit. Il donne l'impression d'être une personne calme, mais dans le fond, il peut être très fou, il aime d'ailleurs beaucoup faire l'imbécile. Et il a aussi un esprit fêtard. Néanmoins, c'est une personne sérieuse. Jesse est un homme assez solide niveau mental, il supporte beaucoup de chose. Mais pour les supporter il a besoin de savoir qu'il a quelqu'un à qui il peut parler. Il n'est pas du genre à pardonner en un claquement de doigts, certaines de ses disputes entre amis peuvent durer longtemps. Oui, il demande beaucoup d'explication sur le geste ou la parole de la personne. Il est sympathique, mais il n'est pas trop du genre à aller vers les gens, du moins il ne donne pas sa confiance comme ça. Avant cela, il attend de bien connaitre la personne, son caractère et autres choses.

    .


    Filmographie et/ou Discographie :

    Filmographie:
    1998-2001 : La Force du Destin (All My Children)
    2001 : The Pirates of Central Park
    2002 : The Strange Legacy of Cameron Cruz
    2004-2005 : Summerland (série) saison 1-2 rôle: Bradin
    2004 : Ce que j'aime chez toi (série) (guest star) - dans son propre rôle
    2005 : La Vie de palace de Zack et Cody (guest star)- dans son propre rôle
    2006 : Keith
    2006 : Pizza
    2006 : La Force du Destin (All My Children)
    2007 : Hannah Montana dans son propre rôle
    2007 : Alvin and the chipmunks (Theodore)
    2007-2008 : Lincoln Heights dans le rôle du petit ami de Cassie
    2008 : Horton (Dr Seuss' Horton Hears a Who!) de Jimmy Hayward et Steve Martino : JoJo (voix)
    2008 : Tinkerbell (Terence)
    2008 : Greek(série) saison 2 rôle : Andy
    2008 : New York Unité Spéciale (série) "saison 10 épisode 6 :Max Matarazzo
    2009: Alvin et les chipmunks 2
    2009 : Tinkerbell and the moonstone (voice Terence )

    Discographie:

    Albums
    2004 : Beautiful Soul
    2005 : Live: The Beautiful Soul Tour
    2006 : Right Where You Want Me
    2008 : Departure
    2009 : Departure Recharged

    Singles
    2004 : Beautiful Soul
    2005 : She's No You
    2005 : Because You Live
    2006 : Right Where You Want Me
    2007 : Just So You Know
    2008 : Leavin'
    2008 : It's Over
    2009 : How Do You Sleep? (participation de Ludacris)
    2009 : Body Language (participation de T-Pain)
    2009 : Crash & Burn


    Récompenses :

    American Music Awards - désigné candidat en tant que meilleur nouvel artiste (2005)
    Soap Opera Digest Award - désigné candidat en tant qu'acteur exceptionnel d'enfant (2001)
    Daytime Emmy - plus jeune acteur exceptionnel d'une série de drame, désigné candidat deux fois (2001 et 2002)
    Young Artist Award - la meilleure interprétation d'une série de la journée TV - jeune acteur, gagnant deux fois (2001 & 2002)
    Grammy Awards - désigné candidat pour des albums par les battements theSugar (1998, 1999, 2000)
    Kids Choice Awards Award - chanteur masculin préféré (2006)
    Radio Disney Music Awards - le meilleur chanteur masculin (2005)
    Kids Choice Awards Award - Meilleur Chanteur masculin (gagné) (2006)
    TRL Awards Italy Italie - Best Cry Award (gagné) (2006)
    Kids Choice Awards Award - Meilleur Chanteur masculin (nommé) (2007)
    Radio Disney Music Awards - Meilleur Chanteur masculin (gagné) (2007)
    Kids Choice Awards Award - Meilleur Chanteur masculin (gagné) (2009)



.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Jesus

    Age :

    19 ans

    Vos gouts :

    Musique et m'éclater

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Par Hasard

    Vos premières impressions :

    J'adore se fo la une super ambiance ^^

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptyVen 12 Fév - 21:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptyVen 12 Fév - 21:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptyVen 12 Fév - 22:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptyVen 12 Fév - 22:26

• Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43556

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptyVen 12 Fév - 22:32

Bienvenue parmi nous, Jesse !
Je ne vois rien à redire à ta fiche, tout me semble parfait...
Un petit souci d'orthographe, parfois, mais en faisant attention, je crois que ça peut disparaître...

Je valide, donc !

Si tu as une question ou un souci, n'hésite pas, ma boite à mp est là Smile

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptySam 13 Fév - 8:02

OMG Jesse McCartney Jesse Arthur Mccartney 626732 !!! Il nous faudra un lien Jesse Arthur Mccartney 1385 . Bienvenue Jesse Arthur Mccartney 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptySam 13 Fév - 8:05

Bienvenido!! ^^
Je plussoie Ash', parce qu'il nous faudrait aussi un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptySam 13 Fév - 8:07

Jesse Arthur Mccartney Suspect Fais gaffe à ton emploie. T'es mal placée pour me plussoyer ( Jesse Arthur Mccartney Confused attends ça se dis comment l'infinitif??? Jesse Arthur Mccartney 265439) De toute façon j'ai été la première? Like a Star @ heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptySam 13 Fév - 8:13

Ben voui, mais t'es pas la seule avec qui il aura des liens, non? Suspect
Et puis, z'm'en fiche si tu me désemploies, j'ai pleiiin d'autres contrats! Mwahaha Jesse Arthur Mccartney 46866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptySam 13 Fév - 12:00

OMG Jesse Jesse Arthur Mccartney 926773

Bienvenue Jesse Arthur Mccartney 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptyMar 16 Fév - 12:07

Bienvenue Jesse Jesse Arthur Mccartney 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney EmptyDim 21 Fév - 9:12

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Arthur Mccartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Arthur Mccartney   Jesse Arthur Mccartney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Arthur Mccartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {12} Jesse McCartney [FINI]
» {347} L'arrivée de Jesse McCartney
» {36} Jesse Melcafte
» {317} Jesse Metcalfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: