{317} Jesse Metcalfe



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {317} Jesse Metcalfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 17:57

1. Votre Célébrité

Nom : Metcalfe
Prénom : Jesse

Date de Naissance : 9 décembre 1978

Lieu de Naissance : Watford (États-Unis)
Lieu de Résidence actuelle : États Unis

Nationalité : Américaine
Profession : Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : John Rowland (de son vrai nom : Jesse Metcalfe) à fait ses débuts dans le mannequinat avant de faire ses premiers pas à la télévision. Il intègre l'Université de New York à18ans et y étudie le cinéma. Il sort diplômé de la Tisch School of the Arts et apparaît dans des films d'étudiants, avant de se faire remarquer dans le rôle de Miguel Lopez-Fitzgerald dans le feuilleton Passions, diffusé sur la NBC de 1999 à 2004. C'est d'ailleurs son agence qui l'a envoyé au casting de la série. Il apparaît ensuite dans deux épisodes de Smallville en fin 2003, début 2004. En 2004, Jesse Metcalfe obtient le rôle de John Rowland dans Desperate Housewives. La très célèbre série télévisée. Il y incarne un jeune lycéen de 17 ans qui vient régulièrement s'occuper du jardin des Solis. Mais il ne s'intéresse pas seulement aux haies et à la pelouse puisqu'il entretient une liaison avec Gabrielle Solis, jouée par l'actrice Eva Longoria. Jesse Metcalfe s'intéresse beaucoup à l'art : Sculpture, piano, guitare et chant. C'est aussi un sportif puisqu'il joue au basket-ball, il a d'ailleurs participé à un match qui avait pour but de récolter des fonds pour aider les écoles, et pratique notamment le golf. Il a joué des petits rôles à ses débuts : 44 Minutes de terreur, Passions (série TV), John Tucker doit mourir, Loaded, ou plus récemment avec ces deux derniers rôles ! Insanitarium : Jack et The other end of the line où il incarnais Granger Woodruff. Après de multiples aventures, John Rowland est aujourd'hui célibataire !


Caractère : John Rowland est une personne simple, sincère et généreuse. Simple par son comportement et son caractère : il déteste les prises de têtes, il aime arrondir les angles et surtout il adore rire ! Il pense qu'il faut savoir rire de soi avant de pouvoir rire des autres. Il est généreux car il se sert de sa notoriété pour des associations diverses. Et sincère car John Rowland est franc et n'aime pas perdre son temps. Par conséquent il dit tout le temps ce qu'il pense.

Filmographie :
* 2003 : 44 Minutes de terreur (44 Minutes: The North Hollywood Shoot-Out) (TV) : Uniform
* 2004 : Smallville (série TV) : Van McNulty
* 2004 : Passions (série TV) : Miguel Lopez-Fitzgerald
* 2006 : John Tucker doit mourir (John Tucker Must Die) : John Tucker
* 2007 : Desperate Housewives (série TV) : John Rowland
* 2008 : Loaded : Tristan Price
* 2008 : Insanitarium : Jack
* 2008 : The other end of the line : Granger Woodruff


Récompenses : Aucune à ce jour il me semble.

Relation actuelle : Aucune relation actuellement


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Tony
Votre date de naissance : 25 Mars 1985

Vous aimez quoi ? Les sports et le cinéma
Vous n'aimez pas quoi ? La musique classique

Où avez vous découvert le forum ? Annuaire forum actif
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? RPG, un univers que je ne connais pas encore.
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non, j'ai envie de tenter l'expérience.


Dernière édition par John Rowland le Dim 9 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 17:59

    Bienvenue {317} Jesse Metcalfe 964346: !!

    Fiche complète, mais il me faudrait juste un vava 200*320 ou 200*400 pour te valider. En tout cas, si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 17:59

Bienvenue {317} Jesse Metcalfe 964346:
Bonne chance pour finir ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:02

Bienvenue {317} Jesse Metcalfe 964346:
Juste question, pourquoi tu utilise son nom et son prénom de la série Desperate Housewives ? {317} Jesse Metcalfe 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:04

{317} Jesse Metcalfe 111

voici mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche {317} Jesse Metcalfe 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:31

ma fiche est complète à présent ?? puis je être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:41

il manque juste l'avatar à régler en 200X400 ou 200X350 et après ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:41

Ton avatar n'est pas à la bonne taille et puis, c'est vrai que ça parait bizarre que tu mettes comme pseudo un personnage, ça va être compliqué si tu restes ainsi je pense :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:45

Alors changez mon pseudo : Jesse Metcalfe

Et voici mon avatar à la bonne taille :
{317} Jesse Metcalfe 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:51

Je m'occupe de tout ça Wink
Je te valide par la meme occasion {317} Jesse Metcalfe 964346: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:52

Super, je vous remercie je peux me lancer dans le bain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Aoû - 18:56

Avec plaisir, amuses toi bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Aoû - 18:05

Salut toi!! {317} Jesse Metcalfe 964346:

Jonh Tuker must die!! :mdr: Trop bien ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{317} Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: {317} Jesse Metcalfe   {317} Jesse Metcalfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{317} Jesse Metcalfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {36} Jesse Melcafte
» {12} Jesse McCartney [FINI]
» {347} L'arrivée de Jesse McCartney
» Jesse Arthur Mccartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: