{12} Jesse McCartney [FINI]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {12} Jesse McCartney [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 1:35

1. Votre Célébrité

Nom : McCartney
Prénom : Jesse

Date de Naissance : 9 avril 1987

Lieu de Naissance : Westchester (New-York)
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles (Etat-Unis)

Nationalité : Américaine
Profession : Acteur & Chanteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : C'est le 9 avril 1987 qe naît dans une banlieu de New-Yord un certain Jesse qui des années plus tard se trouvera être le grand frère d'une soeur Léa et d'un frère Timmy. Après quelques spectacles et une comédie musicale Jesse commence vraiment sa vie d'acteur en 1998 ou il obtient un rôle dans All My Children. En même temps que sa carrière d'acteur commence, Jesse s'interesse à la musique et rentre dans le groupe des Boys Band Dream Street avec lequel il fait un carton au Etat-Unis mais en 2002 le groupe se sépare cepandant il continue la chanson en réalisant des Bandes Originales pour Disney Channel en 2004 avant de ce lancer dans une série : Summerland ou il joue un rôle d'un adolescent passionné de surf, elle ne durera que 2 saisons avant d'être arrêté. Ensuite Jesse tourne quelques épisodes de série ou il se joue lui-même comme dans Ce que j'aime chez toi ou dans La Vie de Palace de Zakk et Cody, puis il s'élance vraiment dans une carrière solo dans la musique.

Fin 2004 Jesse McCartney sort son première album Beautiful Soul, le titre atteint la seizième place du Billboard et la première place des ventes de singles aux Philippines ainsi qu'à Taïwan, il totalise 1,5 million de ventes et est certifié disque de platine aux États-Unis. En 2005, il réalise une tournée américaine de 56 dates, puis une tournée en Australie. Ensuite entre fin 2005 et fin 2006 Jesse sort plusieurs single et travaille encore sur des BO pour Disney Channel. Le 19 septembre 2006, Jesse McCartney sort un deuxième album, Right Where You Want Me qui ne renontre pas le succès attendu avec 450 000 album vendu dans le monde dont 300 000 au Etat-Unis.

En 2007 il joue dans Hannah Montana la série de Disney Channel ou il joue le petit copain de l'actrice principale Miley Cyrus alias Miley Stewart alias Hannah Montana. Il co-signe également le titre Bleeding Love de Léona Lewis et sort son 3ème album en 2008: Departure. Il va maintenant sortit son propre parfum Wanted.

Caractère : Jesse à un temperament fort, un caractère à lui il est déterminé et fin. Il s'est ce qu'il veut et ne lâche rien et se bat pour ce qu'il veut, il est toutefois assez sentimental comme le montre certaine de ses chansons pour ses ami(e)s et pour sa famille. Il écrit notamment une chanson en hommage à un ami. Son seul grand défault est plutôt du coté sentimental, en effet il est très très jaloux. Jesse sait aussi être drole que ce soit sur sène, sur un plateau ou avec ses ami(e)s notamment car il est très chatouilleux et il sait profiter des moments qu'il peut avec ceux qu'il aime

Filmographie : 1998-2001 :
All My Children

2001 :
The Pirates of Central Park

2002 :
The Strange Legacy of Cameron Cruz

2004-2005 :
Summerland
Ce que j'aime chez toi
La Vie de palace de Zack et Cody

2006 :
Keith
Pizza
All My Children

2007 :
Hannah Montana

2007-2008 :
Lincoln Heights
Horton= JoJo (voix)

Récompenses : American Music Awards - désigné candidat en tant que meilleur nouvel artiste (2005)
Soap Opera Digest Award - désigné candidat en tant qu'acteur exceptionnel d'enfant (2001)
Daytime Emmy - plus jeune acteur exceptionnel d'une série de drame, désigné candidat deux fois (2001 et 2002)
Young Artist Award - la meilleure interprétation d'une série de la journée TV - jeune acteur, gagnant deux fois (2001 et 2002)
Grammy Awards - désigné candidat pour des albums par les battements theSugar (1998, 1999, 2000)
Kids Choice Awards Award - chanteur masculin préféré (2006)
Radio Disney Music Awards - le meilleur chanteur masculin (2005)
Kids Choice Awards Award - Meilleur Chanteur masculin (Gagné) (2006)
TRL Awards Italy - Best Cry Award (Gagné) (2006)
Kids Choice Awards Award - Meilleur Chanteur masculin (Nommé) (2007)
Radio Disney Music Awards - Meilleur Chanteur masculin (Gagné) (2007)

Relation actuelle : Célibataire


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Damiiien c'est à dire Evan Moore sur DH
Votre date de naissance : 28/08/1992

Vous aimez quoi ? Hum ... La Vie! {12} Jesse McCartney [FINI] 691307:
Vous n'aimez pas quoi ? Les radins, les égoistes, les traitres, les meurtriers en tous genre et les araignées {12} Jesse McCartney [FINI] 691307:

Où avez vous découvert le forum ? DH bien sur
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le thème globale (faire la vie des célébrités, ...)
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Aucune hésitation! {12} Jesse McCartney [FINI] 691307:


Dernière édition par Jesse McCartney le Mer 7 Jan - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 1:37

Bienvenue. {12} Jesse McCartney [FINI] 887165

Je m'occuperais de ta fiche une fois celle-ci achever.

Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 1:38

Bienvenue ! {12} Jesse McCartney [FINI] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 1:51

Merciiiiii! sinon pouvez voius répobndre à ma question dans "Le lieu de Résidence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 1:55

Le champs "Résidence actuelle" concerne le réel domicile de la célébrité. Il suffit de mettre le nom de la ville et celui du pays (sauf si la ville est connue). Wink

Vous aurez la possibilités ensuite sur le Rpg de choisir votre logement entre un appartement, une villa et une île. Mais, cela va être très cher! {12} Jesse McCartney [FINI] 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 1:59

Merci beaucoup, je la termine d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 10:46

Bienvenue!! {12} Jesse McCartney [FINI] 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 11:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche {12} Jesse McCartney [FINI] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 11:29

Bienvenue {12} Jesse McCartney [FINI] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyDim 4 Jan - 13:39

Jesse McCartney ! <33 J'adore !!!!! =D
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyLun 5 Jan - 22:00

Sélena {12} Jesse McCartney [FINI] 966641 {12} Jesse McCartney [FINI] 691307: ... Merci sinon je la finis demain aujourdh'ui j'ai pas eu une minute désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyMar 6 Jan - 20:36

Désolé double post mais Fiiiiiinit, manque plus que le vava qui arrive! {12} Jesse McCartney [FINI] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyMer 7 Jan - 11:49

Forcément si c'est encore noté " en construction..." lol!

Mais Je ne vois Toujours pas le Vava. {12} Jesse McCartney [FINI] 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyMer 7 Jan - 18:39

Le voilàààààààà, j'attendai j'en avai demandé un dans la partie Création Graphique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] EmptyMer 7 Jan - 18:53

Oké {12} Jesse McCartney [FINI] 691307:

Je te valide de suite! {12} Jesse McCartney [FINI] 266268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{12} Jesse McCartney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: {12} Jesse McCartney [FINI]   {12} Jesse McCartney [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{12} Jesse McCartney [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: