Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptySam 23 Jan - 9:56

Bien sur un idée? (mon double compte Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 691307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptySam 23 Jan - 10:07

Je vais te dire exactement ce que je t'ai dit dans ton autre compte. Tu n'a plus beaucoup de place alors voi ou tu peux me caser, mais je ne suis pas aussi fan de Ashley que de Bonnie, alors sa ne me dérenge pas d'être dans le négatif mais je préfère quand le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 8:53

Lauren, comme pour Bonnie j'ai pas trop d'idée. Il faut dire que j'adore NCIS mais je ne m'einteresse pas tellement aux acteurs Donc Je peu te proposer juste conaissance... Après à toi de voir si tu as un lien que tu veux particulièrement propose ton scénario et je verrai si il tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 12:06

ok connaissances me vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:12

Hi !

Un p'tit quelque chose pour Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:14

Alec Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346: ... Bah un peu obliger Je connais ta douce dulcinée Emma. Tu veux quoi? Frère de coeur????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:00

Humm tu parles pour Bonnie ou pour Ashlay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:53

Pour ash la flemme de changer de compte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 8:04

Okay ^^

Pour Ash' ben ... Amie , super amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 10:26

Pour moi maintenant... SUPER AMIE Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346 . On s'est connue grâce à Emma ??? Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:50

Ouai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 5:46

D'accord alors je réfléchis un peu.... Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 633171


Lors d'une soirée, où je n'étais vraiment pas bien, je suis rentrai dans un café. J'ai commandé une café bien serré. Emma m'a tout de suite reconnu, et venue me voir avec la charmante compagnie d'un jeune blond. Ils m'ont compagnie durant la soirée, Emma comme à son habitude a voulu savoir encore est toujours. Mais je niais comme à mon habitude. J'ai appris qu'il s'appelait Alex. Un acteur anglais. Depuis je le revois assez souvent, surtout en compagnie d'Emma, vu qu'ils sont ensemble. On s'entend plutôt très bien. Quand on a le temps on se retrouve devant un café. Mais vu ces dernier temps j'évite toujours plus ou mois mes amis

Celà te convient il comme scénario????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 15:06

Je t'ai rajouté à ma fiche de lien Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 964346 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:11

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:12

Oui ma chéwie. Que désire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:23

Confidente ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:25

J'ai déjà mes deux confidente Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 633171 ... Hum.... Ange gardien? Ou Good Friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:38

Ange gardien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:40

D'accord un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:47

Pas en particulier , non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {236} // Ashley Olsen //
» Un Rp avec une Olsen?
» Grace Gummer, fille de Meryl Streep et soeur de Mamie Gummer
» {154}Mary-Kate Olsen
» Ashley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: