Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:45

D'accord j'y cours Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 510305 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 702963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:40

Un lien ? Que proposerais tu a une petite fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:47

Hum Alors une petite puce.... Je peux peut être te proposer cliente? Je m'explique tu peux adorer nos vêtement et on t'habille. On est en quelque sorte tes styliste attitrée?

Mais si t'as une idée ne te gêne pas propose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:49

J'adore c'est un scénario trop bien !! Je te rajoute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:50

D'accord miss idem pour moi. Là je fais les cadeau pour ma zuum" chut hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:14

Rajouter !! ( j'avais du temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:40

Ashley Olsen a écrit:
Emma=> Alors quel genre de lien? Sachant que confidente est prise surement par Dakota.


soeur de coeur ?? ou amies très proche si tu as déjà soeur de coeur && confidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:42

Non soeur de coeur est libre Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 691307. Tu as un scénario ma belle? Je paris que tu vas trouver avec notre blond platine adoré Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:56

alors alors Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 1385

comme je connais Tom depuis pas mal de temps (bah oui touner ensemble sa rapproche Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 42671 ) et qu'en plus c'est mon meilleur ami, je t'a connu par son intermédiaire et puis on est devenue de plus en plus proche. Et moi comme je ne suis pas blonde (comme vous deux Like a Star @ heaven ) j'ai vu votre petit numéro et puis tu m'as raconté ta petite nuit avec lui et il se trouve que lui aussi .... et donc j'essaie de vous caser tous les deux, de vous faire ouvrir lesyeux quoi Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 691307

t'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:57

MAIS JE KIFF A DONF!!!! Un rp vas s'imposer pour que je te raconte tout Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 1385. Aller je vais mettre a jour mes lien pour t'es beaux yeux miss Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:59

Oohhhww que d'honneur Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 353452

c'est quand tu veux le Rp Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 945650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:04

Ahahah faut pas que tu crois que tout t'arrive sur un plateau car la vie c'est pas ainsi donc si tu le commençait? Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:31

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:40

Ah bah tiens quand One less lonely girl passe sur mon lecteur tu pointes le bout de ton nez lol. Bien sur mon petit boulet Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 691307. Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 22:29

Moi je veux Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:42

Bien sur ma beth d'amour.. pourrais bien dire Bestah d'amour Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 434924 . Mais je te laisse choisir ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:49

Oh mais avec plaisir Bestah d'amour Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 434924 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 434924 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 434924
Une idée de scénario?
On pourrait se faire un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:51

Alors pour le rp je fera pas le même que Tom mais je serai très soft. 15 ligne minimum car j'ai Tom et MKay.

Et le scénario ><" aucune tu en a une ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:54

Et bien...je proposerais que....je ne sais pas en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:11

Bon réfléchissons vite et bien.



On a pu se connaître lors ..... D'un soirée avant l'anorexie.. Peut être à tes début dans OTH. Tu étais une grande fan de nos film etc et tu as voulu nous rencontrer. Malheureusement Mary Kate occupait avec son amour du moment on a parlé que toute les deux. Ce découvrant pas mal de point en commun on s'est très vite liées. Passant des soirée entières à parler on se disait tout mais quand Mary Kate a fait sa descente au enfer tu as été là pour moi. Mais je favorisai pas mal Tom. Tu t'es posée des questions mais tu as laissé courir. Maintenant tu veux me faire ouvrir les yeux que Mary Kate ne dois pas être simplement toute ma vie, et je dois la laisser un peu et prendre du temps pour moi. Je décline pratiquement toutes tes invitation de soirées qu'on pourrait passées ensemble. Même quand je suis seule je ne veux pas t'appeler pour que tu t'inquiète pour moi. Depuis ma nuit avec Tom je suis distante et beaucoup secrète pour toi. Tu as du mal à me reconnaitre et tu as peur pour moi.

(Après si tu veux tu demande un lien à Tom pour améliorer ton scénario Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 327877 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:22

Super ton scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:42

m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:53

Non Adam je te rajoute plus tard quand j'aurais le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:26

Edit:::

Misa à jour!!! Si j'oublie quelqu'un qu'on me le dise en me rappelant le lien svp. Les demande sont ouvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 9:34

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {236} // Ashley Olsen //
» Un Rp avec une Olsen?
» Grace Gummer, fille de Meryl Streep et soeur de Mamie Gummer
» {154}Mary-Kate Olsen
» Ashley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: