Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 17:14


Olsen
Ashley




      Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 120pfkm
          " La vie n'est en soi ni bien ni mal : c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites. "
          [Montaigne]


          Nom && Prénom: Olsen Ashley
          Surnoms: Ash, Ashou, Zum".
          Âge: 23 ans.
          Nationalité: Américaine
          Caractère: Douce, gentille, aimante, protectrice, timide, assidue, peu bavarde, bosseuse, renfermée, porte des masque pour cacher sa vraie souffrance.
          Groupe: Actrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 17:14


    Positiv
    links



    Family


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Img-14575656ld5
    Who? Who? Who?
    La famille c'est sacrée et quand je dis sacrée c'est sacrée. Vous resterai à jamais dans mon petit coeur d'artichaut je vous aime, vous sushierai à jamais. Ma famille à jamais.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Mka7
    Mary-Kate Olsen
    Je pourrais parler de toi durant des heures mais je vais m'en tenir à quelque ligne. Tu es ma sœur, tu es mon âme, tu es ma raison de vivre. Sans toi je me sentirai vide. tu es la moitié de mon être. mon monde tourne autour de toi constamment depuis près de trois ans. J'ai fais une erreur en ne voyant pas que tu allais mal. Très mal. Je ne referai plus cette erreur jamais je te le promets. Je suis l'ainée c'est à moi de prendre soin de toi. Je m'occuperai de toi jusqu'à mon dernier souffle. Même si je dois pour ça oublier le monde autour de moi et jouer avec des masques pour te montrer que je vais bien, alors que c'est tout l'inverse. Jamais je pourrai me pardonner si je te perdais. je te protègerai toute ma vie. Je t'aime plus que tout. Tu es et sera à jamais la moitié qui me fera vivre. Tu me ressemble, je te ressemble. On est fait pour s'entendre. On est pareil et même si ce n'est pas le cas on se complète à merveille.



    So complicated


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? TF7_mystikrose
    Tom Felton
    Tu étais un ami très cher avant cette nuit là. Tu m'as soutenu quand je n'en pouvais plus. Tu as toujours été là pour moi, à toute heure de la nuit. Mais voilà.. Cette fameuse nuit est arrivée. La soirée était fabuleuse, malgré qu'on t'ait complimenté pour ton merveilleux choix envers ta cavalière, ce qui n'aurait pas dû se produire arriva. On a voulu prolonger la soirée, mais je n'avais pas envisagé pareille chose. Non je ne regrette pas, jamais je ne pourrais. En une nuit tu m'as redonnée goût à la vie, tu m'as fait me sentir belle et désirable envers quelqu'un. En une soirée tu as fait de moi une femme comblée. Mais au matin tout c'est écroulé. Je devais partir pour mon travail, un défilé à superviser. Je t'ai laissé une simple lettre, pour te dire que je m'excusai de ce qui s'était passé. Que je savais pertinemment que tu n'accepterais pas d'aller plus loin si j'avais pu. Mais de toute façon je ne pouvais pas. M'occuper de moi c'est oublié Mary-Kate qui a tant besoin de moi. Je t'ai promis d'oublier, mais pourtant je n'y arrive pas. Le goût de tes lèvres, de ta peau, tes caresses tes mots doux... tout cela est graver en moi et je ne peux pas l'oublier. Malgré tous les efforts que je fais pour faire comme s'il n'y avait jamais rien eu. Je ne peux pas ne pas regretter le moment où je t'ai posé un dernier baiser sur le coin de tes lèvres et où je suis partie on te laissant seul dans cette chambre d'hôtel. Pardonne moi. Je m'en veux d'avoir gâcher notre amitié, mais malgré ça je ne regrette pas la nuit passée dans tes bras.



    Childhood Friends


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 582027honL
    Since when you know?
    Notre amitié remonte depuis le berceau où presque. On en a vu tout les deux. Mais ces derniers temps je t'ai délaissé pardonne moi.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Th_hilaryduff4
    Hilary Duff
    On se connait depuis le berceau non? Quand même pas. Enfin si en quelque sorte. On a commencé les tournages dans les alentours de la même année. On s'est croisé après une scène et on a parlé le temps qu'on nous trouve. une amitié c'est formé très tôt entre nous. Elle a évolué et c'est renforcée au fil des années. Mais voilà il y a trois ans, ma vie à du changer de route radicalement et maintenant je fais passer ma sœur avant tout. Tu comprends que je veux la protéger et la préserver de tout. mais tu trouve que je ne pense plus à moi. Tu m'oblige presque à sortir de force pour faire les magasins. La plus part du temps j'arrive à me défiler mais quand tu me tiens je sais que tu me lâchera pas. Je t'adore tu le sais mais parfois j'aimerai mieux que tu ne t'occupe pas de moi. Je n'en vaut pas la peine. Je suis une soeur indigne car je n'ai pas vu que ma propre jumelle allait mal.


    Best Friends


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Img-145737zipgq
    Who does it want?
    Plus que des amis vous êtes mes meilleurs amis. Si cela était possible vous seriez tous les quatre mes jumeaux.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 7x06Haley006
    Bethany Joy Lenz
    Beth... Besta... Ma besta d'amour depuis près de combien d'année? 4.. 5... Ou même six ans? Je ne compte plus, mais toutes ses années ont été fabuleuse. On s'est rencontrée lors d'une soirée. Mary-Kate occupée avec son amour du moment on a juste parlé toute les deux. Tu étais une grande fan de notre série de nos films et de nos vêtements. On a tout de suite bien accroché, et a force de soirées entre filles soit chez toi soit chez moi. On était si proche qu'on aurait pu faire des soeur jumelles surtout les points. Mais voila, j'ai délaissé ma vrai soeur jumelle et j'en ai payé le prix. Même si tu étais là, le regret d'avoir oublier ma jumelle était présente donc je favorisais pas mal Tom ou Jensen... Tu n'a pas compris, je te disais que je voulais pas t'ennuyer... Tu m'as cru. Puis c'était devenue un peu comme avant jusqu'à la soirée qui m'a couté beaucoup. Je n'ai voulu en parler en personne pour pas qu'on me juge et surtout pas toi. J'ai eu surement tort mais tu aurais voulu me faire ouvrir les yeux tout comme Emma, alors je t'en ai pas parlé. Je suis désolée, mais tu me connais plus que bien et tu sais quand je mens sur mon état de santé. Je décline la plus part de tes invitations, je m'en veux mais c'est mieux ainsi. Si tu le sais tu voudra en parler à Mary Kate et je ne le veux pas. pardonne moi. Je t'aime plus que tout Beth mais je veux pas que Mary Kate s'inquiète pour moi, ni toi.



    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Ixv637
    Jesse McCartney
    Jessy dou..dou Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 691307. Que dire sur toi? On se connait depuis podawa, je ne compte plus les années. Entre nous c'est.. LE GRAND AMOUR!! Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 964346 Non plus sérieusement, notre amitié à résister à tout, même à ses fichus paparazzi. Bon certes on a essayé d'être en couple mais pour ce que ça a donné --". J'avais l'impression de sortir avec mon frère , brrrr. Je te préfère en BFFOTW. Cool Et je t'aime surtout avec CarottineAshley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 691307. Bon mise à part ça depuis l'anorexie de MKay on s'est pas trop vu mais je pense que tu me réserve encore un sal coup pour m'énerver Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 691307. Et non tu sauras pas ce qui se passe dans ma vie.. pas maintenant


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Skins5-1
    Luke Pasqualino
    Luke. C'est mon meilleur ami depuis peu, tout deux on a jamais rien pu se cacher. On se montre mutuellement notre mal être et on essaye du mieux qu'on peut pour soutenir l'autre. Je sais que ta vie n'est pas vraiment jolie et plein de merveilles. La mienne non plus au passage. Combien de fois tu es venu dans un état déplorable. Mais jamais je ne t'ai jugé car j'ai fait de même quelque fois. La seule solution que je vois à tes soucis serait d'avouer tes sentiment à cette jeune fille dont tu me parles quelque fois quand tu es complètement ivre. Mais tu semble si retissant quand j'aborde le sujet avec toi. Luke je serais toujours là pour toi quoi qu'il puisse se passer. Tu le sais et je te le répéterai autant de fois qu'il le faudra. Tu es un jeune homme en or qui est tombé dans un cycle dur mais je ferais tout pour t'en sortir et que tu puisse connaître le bonheur avec celle que tu aimes.


    Guardian Angels


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Img-150213nv1la
    Who want?
    C'est comme si tu descendais droit des cieux. Tu sais me comprendre, tu sais me consoler, tu sais me protéger. Tu es un ange tomber du ciel.


    You're my heart's brother or my heart's sister


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Img-1500287pp2u
    Who are you?
    Vous vous êtes comme de ma famille, pas biologique mais c'est tout comme. Si je le pouvais je vous adopterai. A nous cinq nous formons une grande Famille.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 126_2
    Emma Waston
    Je dois dire qu'Emma est un sacrée petit bout de femme. Tom nous a présenté avant que tout déraille dans ma petite vie. Tu m'a montré que l'amour d'une soeur n'est pas que biologique. Tu es ma soeur de coeur. Je te parle de tout, plus qu'à Mary-Kate. Parfois je m'en veux de notre relation car tu sais tellement de choses sur moi et Tom que MKay ne sais pas. Merci quand même d'être là et un conseil miss je fourre mon nez dans des histoires impossible: "Le mot impossible signifie bien ma relation avec Tom. Alors arrêtes de vouloir nous rabibocher car c'est invraisemblable. Je ne fais trop souffrir j'aimerai arrêter.



    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Demi3-24
    Demi Lovato
    Une fille en or. Une chanteuse hors paire. Une ami fidèle. Et une soeur de coeur formidable. Ta musique m'a séduite en premier et m'a tout de suite parler. Après lien de tes concert on a fait connaissance. Et je t'es tout de suite apprécier pour ce que tu es. Ne changes jamais Demi. Tu es et sera jamais dans mon coeur comme une petit soeur que je chérirai à jamais. Je t'adore tellement ma petite pomme d'amour.



    Confidante.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Icon210
    Listen me!
    Vous me prêter vos oreilles et votre temps pour m'écouter. Vous passerai peut être des heures là assis près de moi. mais j'aimerai tellement ne plus vous ennuyez avec mes soucis.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 856
    LDakota Fannig
    En attente de confirmation.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Sup508213
    Jensen Ackles
    Tu es quelqu'un de commique toi tu sais? Jensen, un vrai cas mais si gentil avec moi. Notre rencontre a été comment dire? Bizarre? Ca c'est sur qu'on fait pas plus bizarre. Tu m'as abborder mais voyant que j'en avais rien à faire de toi tu m'a filé ton numéro de téléphone en me disant que je pouvais t'appeller à toute heure de la journée ou de la nuit. Un soir c'est ce que j'ai fait. Tom ne répondait pas, et ton numéro trainait. Tu es aussitôt venue et je t'ai parler durant des heures de mon mal être . Enfin ça après pas de temps où tu as essayé de savoir pourquoi j'allais aussi mal. Je te remercierai jamais assez pour les heures que tu passe à m'écouter.



    Good Friends




    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Img-150006tz9kr
    Where are you?
    Amis très proche. Mais pas assez pour être meilleurs amis. Mais ce n'est pas une défaut on a beaucoup de point en commun et un entente parfaite, enfin sur certain point.


    Friends




    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Img-150323d4x1i
    Do you want my friend?
    On s'est rencontré. On s'est apprécié. Et un lien c'est formé.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Dh4
    David Henry
    Je t'apprécie beaucoup David. Ton rôle dans les SWP me fait vraiment beaucoup rire. Et dans la vie tu me fais aussi beaucoup rire. Merci d'avoir essaye de reprendre de mes nouvelle ton e-mail m'a vraiment fait chaud au coeur. Je prévois de te revoir bientôt. Quand j'aurais un peu de temps peut être.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 3114
    Joe A. Jonas
    Un ami vraiment formidable. Je l'ai rencontré sur un plateau lui et ses frères. J'adorai déjà leur musique, mais il s'avérait que c'était des garçons des plus sympathique et des plus drôles. Surtout Joe, il m'a fait mourir de rire en une après midi. J'adore passer du temps avec lui. Mais je sens qu'il change je ne le vois plus trop inquiet pour ses frère comme avant. Que lui arrive t il?



Dernière édition par Ashley Olsen le Mar 23 Fév - 12:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 17:14


    Negative
    links



    Ennemis

    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Icon_s12
    I hate you. But Who Are You?
    Je te hais. Tu me hais. Entre nous ça sera jamais le grand amour vu ton entêtement à me haïr. Tu es buté que veux tu que j'y fasse? Je te hais en général. Toi, je ne te porte pas dans mon cœur, mais vraiment pas du tout. Lâches moi les basques, Oublies moi et laisses moi vivre ma vie.


    Rival

    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 98810
    I Deteste You. I Hate You For Eternity.
    Alors toi, tu veux me dépasser? Me prendre tout ce que j'ai? Tu veux ce que j'ai mais jamais tu n'auras ma vie sale g**ce. Tu veux me le piquer? Le séduire? Tout ce que tu vas trouver c'est mon poing dans ta face de pouf. Tu veux me prendre ma soeur mon âme? Tu es suicidaire ma pauvre. Mes amis ne t'aimeront jamais alors laisse moi une bonne fois pour toute. Ma vie est mienne n'essaye pas de me la prendre où de l'égaler.

    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 29nuosj
    Autumn Reeser
    Qu'elle est cette haine qui t'anime? Je ne l'ai jamais comprise. Mais je suis sure d'une chose, lors de cette rencontre sur le plateau de tournage tu as commencé les hostilités en te moquant de mes lignes de vêtements mais surtout de la maladie de ma sœur. Depuis cet instant j'ai su que toi et moi ça ne serai jamais le grand amour. A la sortie du plateau tu m'as encore mis hors de moi, mais sache que derrière mon apparence de pauvre petite enfant sage il a une femme qui ne te laissera pas détruire ma vie. Tu veux m'égaler essaye mais ça ne t'apportera rien de bon. Mais si tu en advient à toucher à l'un de mes proches je te ferai la peau poupée siliconée. Depuis quelque temps, vu que mes amies proche te tourne le dos tu vois avec les personnes avec qui je m'entends très bien pour les retourner contre moi. Dans ces personnes Tom y fait parti. Mais sache que je t'empêcherai de le toucher, de lui faire le moindre mal. C'est un homme en or et je t'empêcherai de lui faire le moindre mal en le séduisant. Tu n'es qu'une fille sans cœur qui ne mérite pas le moins du monde d'avoir la chance que tu as en atteignant la célébrité. Tu ne t'en serres que pour faire le mal. Tu me dégoutes.




    Ex Boyfriend

    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Img-150229tkkjg
    I loved you. Now I hate You or no.
    Parce que nous deux ça n'a pas marché. On a coupé court à cette idylle qui n'en n'était pas une. Tu prétendais m'aimer mais regarde où on en est. Pour toi était ce des paroles en l'air? Pourquoi ça n'a pas pu marcher? Peut être que c'est de ta faute, m'avais tu trompais. Peut être qu'on s'est aperçue tous les deux qu'il n'y avait jamais eu d'amour entre nous. Peut être est ce ma faute car ma sœur était la plus importante par rapport à toi, où soit je Le connaissais déjà.


Dernière édition par Ashley Olsen le Dim 27 Déc - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 17:14


    Other
    links



    One night and also?

    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Icnedreamon
    Who were you anyway?
    J'étais surement dans un stade d'ivresse que je ne savais pas que je faisais et on a passé la nuit et alors? Soit on en avait envi tout les deux et nos pulsions ont fait que nous nous sommes retrouvés dans le même lit.


    Knowledge

    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Img-145722ine5s
    Who are you already? We know?
    S'est-on croisé dans la rue? Dans les magasins? Sur un plateau de télévision? Je ne sais plus mais ta tête me dit quelque chose.


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? A6-1
    Amber
    Scenario en cours.


    Colleague

    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Icone-19
    We work together?
    Travaillons nous pour l'agence de ma soeur et moi? Où sur un tournage en court? Es tu à mes services?


    IMG
    Paris Jackson.
    Une puce vraiment adorable que j'habille avec plaisir. J'adore lui confectionner des vêtements rien que pour elle.


    Others

    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 190795
    What happens there between us?
    Comment décrire notre relation. Elle est vraiment bizarre. Je t'apprécie ou non, je ne sais pas. Mais quie st tu vraiment pour moi?


    Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 30
    Adam Brody
    Un cas Mary Kate a encore trouvé, je le dis. Je le jure sur ma propre tête si il est aussi idiot à l'avenir et qui fait encore l'erreur irrévocable de me confondre avec ma zum' je le jure que je lui fou plus qu'un bouquet de fleur en pleine face. Et oui ce petit stupide m'a pris pour ma soeur. Certes il m'a pas embrasser mais il m'a gueulé dessus pour une raison de rendez vous raté de ma soeur. Enfaite j'ai pas vraiment compris la raison mais ce que je retiens c'est qu'il a fait l'erreur ultime de me prendre pour ma soeur et de plus m'avoir engueulé comme un marchand de poisson sur le marché m'a vraiment pas plu. Si ça doit se reproduire je fais appelle pas appelle simplement a un bouquet de roses. Non mais



Dernière édition par Ashley Olsen le Dim 27 Déc - 9:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 17:15

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 19:18

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 20:00

Oui hilary une idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 20:03

Quel age a Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 20:06

23 ans Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 20:08

Juste un an de plus xD

grande soeur de coeur ou amies ou Connaissance ou Ennemies ou Amie d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 20:14

Vu qu'on a début dans les même zone d'âge on peut être être amie d'enfance malgré cela je t'ai délaissé quand Mary Kate avait besoin de moi. Tu ne m'en veux pas mais tu ne comprend pas mon comportement actuel. Surtout (bien sur si tu connais Tom) mon comportement envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 20:19

Parfait sa me va a merveille ! Je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMar 22 Déc - 20:20

Moi je te rajoute demain trop fatiguée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 12:52

Voilà je t'ai rajouté, tu me dis si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 13:03

D'accord je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 15:42

et moi ???? Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 15:53

Donne moi le lien que tu veux Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 15:56

affraid Ya du monde au portillon Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 1385.

Emma: Bien sur je te l'ai dit qu'il nous fallait un lien.. Surtout qu'avec Tom.... Tu vois ce que je veux dire Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 1385...

David: Of course tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 16:08

je vois tout à fait Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 16:10

Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 16:25

Emma=> Alors quel genre de lien? Sachant que confidente est prise surement par Dakota.

David=> Hm pq pas une idée de scénario? Mais faut que tu pense que Ash est boulot sa soeur tourmentée et ne vois pratiquement personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 16:27

Et ben... On peut dire que je t'ai rencontré l'hors d'une soirée et que récamment j'ai pris des nouvelles de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 16:30

Mmmmm ça me parait possible je te rajoute dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 16:31

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? EmptyMer 23 Déc - 18:21

Je t'ai rajouter à ma liste , va me dire si ce que j'ai écrit te conviens =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty
MessageSujet: Re: Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?   Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Olsen, la grande soeur de sa jumelle. Et son si peu d'entourage...Ah oui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {236} // Ashley Olsen //
» Un Rp avec une Olsen?
» Grace Gummer, fille de Meryl Streep et soeur de Mamie Gummer
» {154}Mary-Kate Olsen
» Ashley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: