Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3

Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 20:17

natalie: parfait
selena: ok
demi: non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 12:02

Un lien avec une déesse mannequin ? Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 265439 tu te prends pour qui Marina ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 12:10

Of curse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 12:22

Une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 12:23

Yeeep moa Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:10

On prépare ensemble le film "Bel Ami" donc on doit au moins être connaissances tous les deux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 23:25

Un lien? Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 887165
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 13:27

REMISE A ZÉRO SAUF POUR KRISTEN STEWART ET JESSICA STAM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 14:43

ça te dirais un lien avec moi? ^^

amis/ Meilleurs amis ou ce que tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 14:58

Ami?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 15:00

ça me va ^^

je vais t'ajouter alors !
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney

Masculin
Message postés : 3361
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:50

Tu veux de moi comme idole ?
Sachant que Hugh a été connu bien plus vite au Royaume-Uni que dans le reste du monde, tu peux avoir grandi avec Jeeves&Wooster, Blackadder, A bit of Fry and Laurie... et avoir vu et revu les classiques de Ben Elton : Maybe Baby par exemple...

Enfin, comme tu le sens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:55

Avec plaisir :d
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney

Masculin
Message postés : 3361
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:59

ça roule, alors Smile
Je t'ajoute tout de suite... je pars du principe que j'ai un jour reçu une lettre de toi pour avoir une photo dédicacée et que quand j'ai vu ton nom sur le cast d'HP4, ça a fait tilt Smile

par contre, ne prends pas mon avatar actuel pour ta fiche lol c'est juste temporaire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:14

Soeurettte!
Un lien :ému
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 8:42

Un lien? Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 353452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 8:46

Un lien moi aussi? On dois se connaitre un minimum Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 633171
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 11:06

Robert bien sûr que je veux un lien Razz

On a quand même tournés ensemble ce n'est pas négligable Razz

Donc, je proposerais connaissance, mais si tu as une idée de lien plus complexe scratch

Je suis à ton écoute mon cher Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 3 Empty

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3