Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2

Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:50

si tu veux ^^
de quelle nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:54

Euh! Positif? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:56

oui si tu veux ^^
ensuite,un idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:59

Hum!
Je suis une Fan d'un téléfilm pas très connue dans lequel tu as joué: "L'Anneau Sacrée"
Je te rencontre dans la rue et, bien sûr tu es hyper connu pour Twilight, mais moi, contrairement à ce à quoi tu t'attend, je te parle de l'Anneau Sacrée!! Tu es mort de rire et s'enchaine une conversation...
?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:01

Ouaip ça me plait
donc connaissance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:02

Oui! Connaissance! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:52

Robert Pattinson a écrit:
Ouaip et elle le fait parfois chanté par rapport à ça

Exact ^^ Je t'ajoute ainsi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:53

parfait,je t'ajoute demain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:08

Un lien? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:10

Oui,que veux tu avec lui?
(c'est mon DC)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:11

hum Vanessa à quel âge?
Nessa à 20 ans Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 434924 Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 265439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:16

Je me disais peut-être soeur/frère de coeur ou encore tout simplement amis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:18

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:27

Haley: meilleure amie
Vanessa: amie, ou soeur de coeur?
selena: quel genre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:31

Parfait, je t'ajoute Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:34

Je sais pas trop, une sorte de grand frère protecteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:36

Oui
ils aiment bien se taquiner et s'embeter sans arrêt ^^

Ah oui pas mal sa Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 964346
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:44

Rob' Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 353452

J'exige un lien Like a Star @ heaven Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 265439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:48

Obligé il nous faut un lien Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 353452

On peut utiliser l'événement des Oscars 2009. Nous nous sommes rencontrés lors de la soirée des Oscars et le courant est plutôt bien passé. Nous avons sympathisé et nous sommes restés en très bon contact et pour changer les médias, s'acharnent à inventer des histoires là où il y en a pas ou peut être pas lol!

La suite, au prochain épisode Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 753314

Dernière édition par Natalie Portman le Dim 6 Déc - 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:50

haley: j'ajoute demain
Kristen: pareil
Leigthon: choisi
Natalie: idole?
edit; selena: non je ne veux pas qu'il est trop de lien de ce type, il en a déjà deux donc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:53

Un Lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:43

de quel nature Demi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:17

J'ai écris ça, en espérant que cela te plaise

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 Zrby8
    Robert Pattinson
    Nous nous sommes rencontrés lors de la soirée des Oscars en 2009 et le courant est plutôt bien passé. Nous avons sympathisé et nous sommes restés en très bon contact et pour changer les médias, s'acharnent à inventer des histoires là où il y en a pas ou peut être pas, affaire à suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:05

de quel nature Demi?

Tu cherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:46

ben juste amis alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? - Page 2 Empty

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant