Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?

Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? Empty
MessageSujet: Rob's Links-If I'm not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:06

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 699096Robert_Pattinson__2_
Robert Pattinson-23 ans-Anglais-Acteur&Musicien-Célibataire

Travailleurs-Drôle-Touchant-Attachant-Jaloux-Protecteur-Possessif-Intelligent-Tête de mule- Exigeant envers lui même.

He wants:

1 Meilleur Ami: un jeune homme d'a peu pret son âge de qui il est très proche et qu'il considère quasiment comme un frère.

Une sœur de cœur:
Il la connait depuis très longtemps et la considère comme son grand frère. Il aime passer du temps à l'embêter et à la taquiner mais toujours gentiment bien sur.

Un/Une(voir plusieurs) idoles:
Les acteurs et musiciens qui lui ont donné l'envie de devenir ce qu'il est ou qu'il admire depuis toujours.

Des amis:
Des gens qu'il considère comme ses amis et avec qui il aime passer du temps.

et d'autres,si vous avez des idées bien sûr ^^

Dernière édition par Robert Pattinson le Dim 6 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:06

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 887807Robert_Pattinson__4_
Les liens positifs, ceux qui parfois font battre nos coeur à toute allure, ou nous font même nous battre.
Pour eux, je décrocherais la lune.

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? Jessicastam02Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? Jess1810
    When I find you
    You're forever mine.
    Jessica, je ne pouvais imaginer
    aucune autre pour
    s'occuper de mon coeur
    tu peux le briser, ou le soigner
    Je t'aime

Jessica Stam♥️

Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? K210Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? Img-1807071rux1
    Ma KriKri d'amour
    C'est ma meilleure amie depuis le début de Twilight
    Nous sommes très proche.
    Je ferais tout pour toi.
    Sauf peut être sauté au coup de ton petit ami..

Kristen Stewart

Dernière édition par Robert Pattinson le Lun 15 Fév - 14:04, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:06

+2
Invité
Invité

+3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:07

Faites vos demandes, il ne mord pas Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 1385
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:14

Je veux bien un lien avec Eva et/ou Florent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:20

Eva à quel âge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:21

29 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:27

Hum...Amies?
Ils se sont rencontrés dans une soirée de célébrités, on discuté en buvant du champagne et se sont lié d'amitié?
Sinon, Ex
ou One night, comme tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:32

Moi je veux un lien Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 353452 Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 353452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:34

De quel nature? Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 353452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:36

Positif obligé Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 353452
Soeur de coeur ? Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 691307 Ou quelques choses du genre Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 887165
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:57

hum Vanessa à quel âge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:58

Un lien aussi Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 353452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 11:59

quel nature?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 12:02

Positif Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 633171 Genre ça Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 691307

Citation :
Une sœur de cœur:Il la connait depuis très longtemps et la considère comme son grand frère. Il aime passer du temps à l'embêter et à la taquiner mais toujours gentiment bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 12:05

a voir,car si Vanessa veut celui là,je lui donnerai vue les caractère de nos perso
après je sais pas ça peut être...
genre cousine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 12:23

Moi, cousine ? Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 265439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 12:26

cousine,ou amie, ou je sais pas Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 265439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 12:27

Cousine pourquoi pas lol! En plus ils jouent tous les deux dans un truc en rapport avec les vampires Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 42671 Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 265439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 12:31

Han, j'ai une idée pour le One Night ! Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 265439

Rob' voudrait garder ça secret, mais Eva, en bonne manipulatrice qu'elle peut être, voudrait tout révéler à la presse, juste pour l'embêter Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 691307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 13:01

Ouaip et elle le fait parfois chanté par rapport à ça

candice: alors va pour cousine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 13:36

En tant que meilleur amie de ta meilleur amie il nous faut un lien Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? 266268 a tu une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 13:46

Oui
ils aiment bien se taquiner et s'embeter sans arrêt ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? EmptyDim 6 Déc - 13:48

Un lien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy?   Rob\'s Links-If I\'m not the hero? If I were,the bad guy? Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant