Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hi, nice to meet you ! *boulet*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 EmptySam 27 Fév - 8:05

Evanna : Elle est végétarienne, elle adore Harry Potter (elle a joué dedans), elle est très proche de la nature, elle est plutôt gentille même si elle peut s'énerver, elle ne juge pas les personne au premier regard, elle attend de les connaitre.

Lauren : Elle adore les enfants (elle en a 3), elle aussi l'ex-femmes de Jim Carrey, elle a joué dans NCIS (saison 3,4 & 5), elle sais se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 EmptySam 27 Fév - 10:52

Amanda Seyfried a écrit:
Ouais elle a joué que dans une saison je crois aussi Shocked D'après sa filmographie en tout cas oui Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 265439 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 265439
Ok donc amie ça me va Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 353452 Elles se seraient rencontrées où ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 691307

En soirée ? Elles auraient chacun reconnu leur personnage de série et ont discuté ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 24681

J'aimerai bien un lien avec Evanna si ça te dérange pas Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 353452 genre ennemie ? Taylor ne comprendrai pas totalement sa façon de pensée et comme elle, elle juge souvent au premier regard Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 24681 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 EmptySam 27 Fév - 11:47

Oki je te rajoute Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 353452 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 EmptySam 27 Fév - 12:07

A jour Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 9:41

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 11:22

Wiiiiiii I love you Amie de tournage ? Ou plus, voir moins Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 633171 comme tu veux Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 691307
(J'ai trop adoré les épisodes de GG avec Willa & Taylor Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 353452 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:19

Oui j'allais te proposé quelque chose dans le genre. On peut etre devenue de tres bonnes amies par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 10:38

Taylor M. Momsen a écrit:
Amanda Seyfried a écrit:
Ouais elle a joué que dans une saison je crois aussi Shocked D'après sa filmographie en tout cas oui Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 265439 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 265439
Ok donc amie ça me va Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 353452 Elles se seraient rencontrées où ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 691307

En soirée ? Elles auraient chacun reconnu leur personnage de série et ont discuté ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 24681

J'aimerai bien un lien avec Evanna si ça te dérange pas Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 353452 genre ennemie ? Taylor ne comprendrai pas totalement sa façon de pensée et comme elle, elle juge souvent au premier regard Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 24681 Like a Star @ heaven

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, nice to meet you ! *boulet*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ¤ Taylor Swift is back, nothing for you and your nice eyes ¤
» Hey people ! You want to meet me :D ?
» Sarahninette cherche un rp. :boulet:
» Candice, toute seule et désespérée :boulet:
» Je veux RP maintenant tout de suite *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: