Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hi, nice to meet you ! *boulet*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:10

Comme Dakoo c'est ta best friend et je peux être ^la même chose ? Et au faite pour Selena Gomez ta mit un îcone de Demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:18

Ah merci Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 327877 Boulettude powaa :kia: Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 265439

Euh si tu veux, mais ils se seraient rencontré comment ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:23

Et bien... Un jour tu étais de sortie avec Dakota et j'y étais, Dakota a fais les présentations et puis après j'ai trainé avec vous, échange de numéros de téléphone et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 17:30

Ca me donne une idée de lien ça Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 964346 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 964346
On pourrait dire, que Selena t'as donné mon numéro et que depuis on arrête pas de s'échanger des textos, à force on se connaît bien mais on ne s'est jamais rencontré en vrai. Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307
Après, si tu veux pas je comprend Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 970615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:41

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 20:12

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:30

Vous voulez quoi les filles ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:31

Eh !! Sa me va super mais on va devoir faire un rp Taylor ! Pour se voir en vrai Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:46

Super, je t'ajoute Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:48

Ok et pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 17:47

Euh dès que j'ai fini celui avec Nick, ça te va ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 17:48

Oui sa me va Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 10:19

Bon on va faire une pierre deux coups Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307 :

Bonnie: Vu que t'es la meilleure amie de Dakoo et moi aussi. On pourrait former le trio infernal des trois gente demoiselle totalement folle Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 1385 .... bon j'ai compris Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 265439 =>[]

Ashley: Je voyais bien un lien de travail. Tu peux avoir entendu que Dako travail pour nous et vouloir défiler aussi Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307 .... Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 265439=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:12

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:02

un petit lien ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 12:23

Hey Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 353452 Un lien ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 1385 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:41

-----> Revient comme si de rien n'était Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 784510


Ashley, j'ai déjà un lien avec MK, donc on peut partir de là Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 353452 genre Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 396699 j'ai vraiment adoré ta nouvelle collection et on se croise souvent pendant les défilés & tout.. Taylor a toujous admiré les soeurs Olsen et Ashley aimerai bien faire les boutiques avec elle car elles ont chacuns des goûts différents et aiment expérimenter de nouveaux styles. Elles peuvent aussi s'inviter l'une chez l'autre de temps en temps pour s'échanger des potins etc.. Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307 ?

Pour Bonnie pas de problème, on va faire comme les drôles de dames Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 434924 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 265439

Evanna, Lauren, je ne connaît pas trop vos personnages donc vous avez une idée ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 964346

Amanda, ouii Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 353452 Je connaît pas tellement Amanda en dehors de son rôle dans Mean Girls & Veronica Mars, je vais aller lire ta fiche Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 353452 mais si t'as une idée n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:45

alors ::

@Ashley: Yeah. Ca peut aller avant l'histoire avec tom Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 633171. On va dire que Ash est pas très dispo ces derniers temps Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307

@Bonnie: Yeah les trois de dames qui aimes faire des conneries ensembles, parler garçon et tu pourrais être la seule de savoir qu'elle fréquente Luke ou la première à l'avoir su Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:49

LUKEEE Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 434924 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 434924 (bon ok, j'arrête Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307 )

Ok, pour les 2. Mais maintenant avec Tom, elles sont toujours amis ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:58

Elles le sont toujours mais Ash a souvent la tête ailleure Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:22

Oki Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:25

(Lauren & Evanna ) : Aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:27

Uhm comme ça là j'ai pas trop d'idées Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 265439 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 265439
Amanda pourrait être fan de Gossip Girl Shocked Shocked Perso' je connais à peu près que la 1ère saison mais bon Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 42671 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 42671 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 265439
& Taylor aimerait bien Veronica Mars scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:42

Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 42671
Moi part contre j'ai vu tous les épisodes de Véronica Mars, enfin je crois Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 718542
Mais on voit Amanda que dans la première saison il me semble ^^" Donc amie ? I love you

Evanna, tu pourrais me décrire vite fait tes personnages ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 327877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:03

Ouais elle a joué que dans une saison je crois aussi Shocked D'après sa filmographie en tout cas oui Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 265439 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 265439
Ok donc amie ça me va Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 353452 Elles se seraient rencontrées où ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 691307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, nice to meet you ! *boulet*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Taylor Swift is back, nothing for you and your nice eyes ¤
» Hey people ! You want to meet me :D ?
» Sarahninette cherche un rp. :boulet:
» Candice, toute seule et désespérée :boulet:
» Je veux RP maintenant tout de suite *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: