Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hi, nice to meet you ! *boulet*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:05

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:13

Pas de soucis Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 691307
Positif ou négatif d'abord ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 633171 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:30

Comme tu veux ^^
Si tu es chanteuse dans un groupe, tu pourrais avoir rencontré Rob par l'intermédiaire de sa soeur qui est chanteuse d'un groupe elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:37

Ok Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346 bonne idée Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346
Sinon j'avais pensé à un lien négatif Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 452396 , j'en ai pas alors Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 327877
Après je suis pas contre un lien positif Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:57

quoi comme lien négatif? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:01

Du genre: Taylor & sa soeur s'entendent bien, alors elle pensait que ça se passerai bien avec Rob', sauf que dès le premier regard ils ce sont détéstés mais devant sa soeur ils font semblant de s'entendre super bien Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:35

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:39

Je peut avoir un lien ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 970615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:06

Bien sûr Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 353452
Tu veux quoi ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:07

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:50

Bah nous deux on peut être collègue vue que Kiki fait la voix off de la Gossip Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:52

Tiens j'y avais pas pensé Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 42671
Tu veux qu'on garde juste collègue on qu'on approfondisse un peu notre lien ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:16

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:18

Je ne peux pas refuser de lien à Selena Gomez Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 353452

Une idée ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:23

heu amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:00

Taylor M. Momsen a écrit:
Tiens j'y avais pas pensé Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 42671
Tu veux qu'on garde juste collègue on qu'on approfondisse un peu notre lien ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346

Je veut bien qu'on approfondisse Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:17

Selena Gomez a écrit:
heu amies ?

Pas de problème Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 691307

Kristen : Cool Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 353452 Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 265439
Vu qu'il y a quand même une différence d'âge entre les deux actrices scratch on pourrait dire que Kristen conseillerai Taylor pour un tas de choses, & que Taylor ben...elle lui demanderai conseil Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 265439 . Vive l'inspiration passé 21h Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 718542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:52

ok je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:52

De même Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:55

c'est déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:37

moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:35

Bien sûr Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346
Une idée de lien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:53

Tu me réserve quoi pour moi Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:02

Bah tu est amie avec dakoo et Demi .... Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 633171


On aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire de Dako ....ou comme j'adoore Gossip girl je serais venue à une soirée organisée par la prod ou ... ou je sais pas un truc du genre Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 691307

t'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:48

David Henrie a écrit:
Tu me réserve quoi pour moi Taylor ?

Tu veux quoi ? Rolling Eyes

Emma : J'aime bien la deuxième Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 353452 donc se serai un lien positif c'est ça ? Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, nice to meet you ! *boulet*   Hi, nice to meet you ! *boulet* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, nice to meet you ! *boulet*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Taylor Swift is back, nothing for you and your nice eyes ¤
» Hey people ! You want to meet me :D ?
» Sarahninette cherche un rp. :boulet:
» Candice, toute seule et désespérée :boulet:
» Je veux RP maintenant tout de suite *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: